Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
update VAC vague de BANS!!! - 95 messages, 30918 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par LeO. - 14/03/2014 15:22:52
Salut!

Hier il y a eu une mise à jour VAC, énormément de comptes utilisant un cheat assez connu ont reçus un bannissement VAC. La détection était ciblée (sur le cheat en particulier)

Mieux encore, VAC bannit maintenant les HWID (hardware ID), le cheater devra changer un autre composant du PC ou réinstaller windows si il ne veut pas se prendre un bannisement VAC instantané lors de la connexion sur son autre compte. Évidemment, des logiciels existent pour changer l'HWID mais ce sera déjà une autre muraille à franchir pour les cheaters!

Certains cheaters qui utilisaient un deuxième compte pour cheat se sont fait bannir leur second compte utilisé pour tricher MAIS AUSSI LEUR COMPTE PRINCIPAL (avec le HWID), représentant ainsi une perte colossale d'argent (avec tout les skins coutant très cher : couteaux, stattrak etc)

Certes, le cheat ciblé par cette MAJ n'était pas le plus fréquenté des cheaters cs:go mais était assez connu car il n'y avait eu aucune détection auparavant (il existe depuis le lancement de cs:go).

Evidemment les admins du cheat ne vont pas tarder à le mettre à jour (à le rendre de nouveau indetecté) mais ça fait plaisir que VAC soit de plus en plus puissant et que de nouvelles features telles que le ban HWID soient mises à en place!

13/03/2014 ~ "Un petit pas pour VAC, un grand pas pour le jeu" REMEMBER THIS FUCKING DATE BRO!
Réponse #2
Par AzeK - 14/03/2014 15:33:52
Source?

Sinon exellente nouvelle, merci :)
Réponse #3
Par Akuma_AiGhT - 14/03/2014 15:40:07
Source?

Sinon exellente nouvelle, merci :)


Reddit: http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/20cpkx/new_vac_module_update_leaked_cheat_information/
Réponse #4
Par baros8769 - 14/03/2014 15:40:45
Au moins cette grosse mise a jour aura servi a quelques choses :) Aurevoir les gros netteux de pyjama x)
Réponse #5
Par LeO. - 14/03/2014 15:45:15 - Modifié le 14/03/2014 15:46:51
La source c'est sur le forum du cheat concerné ^^ (je vais pas le drop en public c'est interdit sur vakarm je pense).

Des dizaines de posts se sont crées, l'admin même du cheat en question a déclaré que le cheat était maintenant détecté et que les bans HWID étaient actifs !

Quelques citations de cheaters haineux sur le forum :

"You made me loose 500 keys, 2 ST Ak Fire Serp FT, 2 ST m4 Asiimov, M9 boreal forest. Wow, your cheat is fucking shit, thanks for making me waste"

"Well this is just lovely, lost 4k$ due to it being detected."

"i GOT VAC BANNED today, FUCK OFF......... JUST CHARM AND EVERYTHING OFF OMFG MY KARAMBIT $300. IM TOTALLY UPSET"

" Time to say goodbye to CSGO :( My $500 inventory... sad of my life "

"I just lost my main which I haven't hacked on yet, Valve HWID bans."
Réponse #6
Par lepiaf - 14/03/2014 15:47:37 - Modifié le 14/03/2014 18:13:25 - Ce membre est banni définitivement
yo sp1N , cool le vac bann t'es trop fort

http://steamcommunity.com/id/sp1NEX
Réponse #7
Par Yashimo - 14/03/2014 15:51:42
La source c'est sur le forum du cheat concerné ^^ (je vais pas le drop en public c'est interdit sur vakarm je pense).

Des dizaines de posts se sont crées, l'admin même du cheat en question a déclaré que le cheat était maintenant détecté et que les bans HWID étaient actifs !

Quelques citations de cheaters haineux sur le forum :

"You made me loose 500 keys, 2 ST Ak Fire Serp FT, 2 ST m4 Asiimov, M9 boreal forest. Wow, your cheat is fucking shit, thanks for making me waste"

"Well this is just lovely, lost 4k$ due to it being detected."

"i GOT VAC BANNED today, FUCK OFF......... JUST CHARM AND EVERYTHING OFF OMFG MY KARAMBIT $300. IM TOTALLY UPSET"

" Time to say goodbye to CSGO :( My $500 inventory... sad of my life "

"I just lost my main which I haven't hacked on yet, Valve HWID bans."


Putin bj ça !
Réponse #8
Par PicasSO. - 14/03/2014 15:51:59 - Modifié le 14/03/2014 15:56:03
yo sp1n , cool le vac bann t'es trop fort

http://steamcommunity.com/id/sp1NEX


Ah voilà c'est ce genre de message que je kiff, oh bordel c'est bon ça, 1600h il est deg, enplus je savais pas que l'inventaire aussi été perdu, noraj

C'est quel cheat aufait ? J'envie de voir le forum
Réponse #9
Par LeO. - 14/03/2014 15:55:20

Putin bj ça !


Ouais ça fait vraiment plaisir ! Comme quoi ya des fous pour cheat avec leur armes stattrak et couteaux ... :D
Réponse #10
Par Yashimo - 14/03/2014 15:57:37

Putin bj ça !


Ouais ça fait vraiment plaisir ! Comme quoi ya des fous pour cheat avec leur armes stattrak et couteaux ... :D


Ben ouais avec un multi compte le mec il se disait, np je peux me faire ban mon csgo a 6-13 e je m'en branle ! La non ^^
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10