Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > un problème avec votre ordinateur bloque le système vac
un problème avec votre ordinateur bloque le système vac - 56 messages, 32593 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Munshy - 03/06/2015 13:21:45
Perso j'avais supprimé mes fichiers du Workshop et le jeu fonctionnait normalement, go try
Réponse #52
Par guilux92 - 04/06/2015 00:30:33
Bon je viens poster ici car après avoir fais la manip je pensais que c'était bon et là sa recommence c'est assez frustrant quand on est un joueur clean ..
Réponse #53
Par Mack171 - 04/06/2015 00:42:40
J'ai fait ça moi sa ne me fait plus le bug depuis


Bonjour,

Afin de s'assurer que Steam et le jeu sont à jour, veuillez effectuer les opérations suivantes :

Quitter Steam et naviguer vers le dossier suivant (par défaut) : c:\program files\steam ou c:\program files\valve\steam

Effacez tous les fichiers qui s'y trouvent et ne garder que Steam.exe et le dossier Steamapps (si "exe" n'est pas visible, cherchez l'icône Steam noir et blanc)

Vous devrez ensuite lancer Steam.exe à partir du dossier d'installation Steam (et non à partir du raccourci bureau pré-existent).

Testez à nouveau le problème.

Note : Cette procédure ne devrait pas affecter vos jeux actuellement installés.

Ensuite, essayez ceci:

Si vous êtes sous Vista, Windows 7 ou 8, quittez Steam, et cliquez sur le raccourci que vous utilisez pour lancer Steam et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur".

Vous devrez ensuite vérifier l'intégrité du cache du jeu.

Veuillez consulter cet article pour plus d'informations :

http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
Réponse #54
Par Mack171 - 08/06/2015 17:52:45
Lol .. bas enfaite ça me refait le bug à moi aussi même avec toutes ses put**n de manipe .. ça ne me le fait que sur se pc xD ça me soul ...
Réponse #55
Par Vald57 - 22/09/2015 14:55:40 - Modifié le 22/09/2015 14:59:49
Bonjour,

J'ai aussi ce problème depuis ce mois de septembre, je n'avais jamais eu ce problème depuis plus de 600 h de jeu ! :(
J'ai tout essayé, les méthodes proposés par steam, que ça soit les commandes cmd ou supprimer tous les fichiers steam à par steam.exe et steamapps, j'ai vérifiers si j'avais des virus avec malwarebyte, sans succès, j'ai désinstaller carrément mon antivirus, j'ai vérifier le cache de mon jeux, j'ai pas encore testé de réinstaller tout le pc mais j'ai lu que ça ne régler pas le problème pour certain ...

Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé la solution car j'en ai marre ..
Je ne comprends pas ce bug, ça arrive même au joueur pro comme pasha des vp et en plein match en compétition :')

Réponse #56
Par Trankill - 22/09/2015 15:22:57 - Modifié le 22/09/2015 15:25:32
salut, depuis le passage a win 10 (alors que sur 7 pro...nickel chrome) , j'ai eu plusieurs fois ce message aussi...meme reponses du support steam apres mes differentes demandes ...j'ai teste et depuis sur mes deux comptes je refais la manip direct x et plus de blem...apres desintall/réinstall , nettoyage , deplaçage, plantage, banage (24 heures merci la deco/reco en plein match!)......et plein de rage... depuis j'ai refais deux fois cette manip quand même .....mais je touche du bois....depuis 15 jours rien...
Réponse #57
Par Vald57 - 22/09/2015 18:04:57
Et bien ! la réponse était rapide ! :)
Moi c'est aussi depuis le passage depuis w10, mais ça me l'a pas fais tout de suite ! j'ai mis w10 en juillet, j'ai pas eu de problème jusqu'à début septembre !
J'avais un ami à moi qui avait eu le même soucis mais depuis qu'il a changé de pc il n'a plus de problème.
maintenant des que je joue sur mon vrai compte, je suis ban 7 jours des que je suis kick ... du coup je n'ose plus jouer sur ce compte :(
la manip' direct x ? ça consiste en quoi ?
Je n'ai pas tenté de tout réinstaller parce que j'ai pas la fibre moi .. donc ça risque de prendre un temps fou de temps réinstaller et c'est même pas sur que ça marche juste après ..

Tu as de la chance que ça remarche car moi, rien ne marche !

Dans ma console j'ai aussi plusieurs messages d'erreurs :
http://www.noelshack.com/2015-39-1442937582-csgo.jpg
http://www.noelshack.com/2015-39-1442937583-csgo2.jpg
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6