Scoreboard |
FaZe
07/05
Monte
0
FlyQuest
07/05
BetBoom
0
GamerLegion
07/05
Virtus.pro
0
G2 Esports
07/05
BIG
0
Complexity
02:01
NAVI
0
FlyQuest
02:00
NiP
0
Monte
02:01
FURIA
0
MOUZ NXT
02:00
GL Academy
0
MOUZ NXT
01:02
Enterprise
0
MOUZ
02:00
Liquid
0
AMKAL
02:00
BetBoom
0
Heroic
01:02
NiP
0
ENCE
00:02
FURIA
0
PERA
01:02
FlyQuest
0
Monte
02:01
FORZE
0
fnatic
01:02
9 Pandas
0
NiP
02:01
BOSS
0
BIG
02:01
Heroic
0
Forum |
Forum |
un problème avec votre ordinateur bloque le système vac - 56 messages, 32593 vues
Réponse #51 |
|
|
Par Munshy - 03/06/2015 13:21:45 |
Perso j'avais supprimé mes fichiers du Workshop et le jeu fonctionnait normalement, go try |
Réponse #52 |
|
|
Par guilux92 - 04/06/2015 00:30:33 |
Bon je viens poster ici car après avoir fais la manip je pensais que c'était bon et là sa recommence c'est assez frustrant quand on est un joueur clean .. |
Réponse #53 |
|
|
Par Mack171 - 04/06/2015 00:42:40 |
J'ai fait ça moi sa ne me fait plus le bug depuis Bonjour, Afin de s'assurer que Steam et le jeu sont à jour, veuillez effectuer les opérations suivantes : Quitter Steam et naviguer vers le dossier suivant (par défaut) : c:\program files\steam ou c:\program files\valve\steam Effacez tous les fichiers qui s'y trouvent et ne garder que Steam.exe et le dossier Steamapps (si "exe" n'est pas visible, cherchez l'icône Steam noir et blanc) Vous devrez ensuite lancer Steam.exe à partir du dossier d'installation Steam (et non à partir du raccourci bureau pré-existent). Testez à nouveau le problème. Note : Cette procédure ne devrait pas affecter vos jeux actuellement installés. Ensuite, essayez ceci: Si vous êtes sous Vista, Windows 7 ou 8, quittez Steam, et cliquez sur le raccourci que vous utilisez pour lancer Steam et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur". Vous devrez ensuite vérifier l'intégrité du cache du jeu. Veuillez consulter cet article pour plus d'informations : http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335 N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions. Cordialement, |
Réponse #54 |
|
|
Par Mack171 - 08/06/2015 17:52:45 |
Lol .. bas enfaite ça me refait le bug à moi aussi même avec toutes ses put**n de manipe .. ça ne me le fait que sur se pc xD ça me soul ... |
Réponse #55 |
|
|
Par Vald57 - 22/09/2015 14:55:40 - Modifié le 22/09/2015 14:59:49 |
Réponse #56 |
|
|
Par Trankill - 22/09/2015 15:22:57 - Modifié le 22/09/2015 15:25:32 |
Réponse #57 |
|
|
Par Vald57 - 22/09/2015 18:04:57 |
Et bien ! la réponse était rapide ! :) Moi c'est aussi depuis le passage depuis w10, mais ça me l'a pas fais tout de suite ! j'ai mis w10 en juillet, j'ai pas eu de problème jusqu'à début septembre ! J'avais un ami à moi qui avait eu le même soucis mais depuis qu'il a changé de pc il n'a plus de problème. maintenant des que je joue sur mon vrai compte, je suis ban 7 jours des que je suis kick ... du coup je n'ose plus jouer sur ce compte :( la manip' direct x ? ça consiste en quoi ? Je n'ai pas tenté de tout réinstaller parce que j'ai pas la fibre moi .. donc ça risque de prendre un temps fou de temps réinstaller et c'est même pas sur que ça marche juste après .. Tu as de la chance que ça remarche car moi, rien ne marche ! Dans ma console j'ai aussi plusieurs messages d'erreurs : http://www.noelshack.com/2015-39-1442937582-csgo.jpg http://www.noelshack.com/2015-39-1442937583-csgo2.jpg |