Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > un problème avec votre ordinateur bloque le système vac
un problème avec votre ordinateur bloque le système vac - 56 messages, 32597 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par p4c0 - 24/03/2015 11:51:56
D'après le support qteam on m'a dit que si le problème persiste après avoir testé ceci (je déteste ce lien) :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837

Il faut voir avec ça :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1376-WTZN-9132

Je testerai quand je rentre ce soir. S'il y a des volontaires, ça serai cool.


Le script cité page précédente fait tout ce qui est décrit dans ton premier lien et plus encore.

Pour le second lien, te fais pas trop d'illusions.


Ouais "Mr je sais tout faire", même si ton soi disant script a été test par les autres, je préfère faire confiance à steam et suivre les étapes dispo dans leur site, même si beaucoup de monde l'ont testé (les solutions sur le lien) et que le problème persiste toujours, c'est qu'il y a une erreur quelque part et peut-être un formatage + réinstallation de windows corrige le problème.
Pour le second lien que j'ai drop, eux ils essaient de nous faire tester es solutions, sans doute ça a réglé le problème pour certains, sinon ils mettent pas ça en ligne. Donc eux au moins ils proposent des solutions, et ils nous disent pas dans chaque lien à la fin en bas : "Voilà des solutions, mais ne faites pas trop d'illusions..!"
.. Tu m'envoies désolé mais c'est juste ridicule et débile de dire une chose pareille.
Réponse #32
Par irepz - 24/03/2015 12:09:40

.. Tu m'envoies désolé mais c'est juste ridicule et débile de dire une chose pareille.


Je ne peux que te retourner le compliment "Mr je sais pas googler"

Le 2° lien sert à envoyer tes logs. Si tu crois vraiment qu'un mec de chez valve va passer 3h à lire tes *** de fichiers de log c'est bien.

Bon chance mon ami =)
Réponse #33
Par Mack171 - 24/03/2015 20:33:00
Bon encore kick même problème après le formatage du pc ... bon je pense que le problème viens bien de steam mais c'est vraiment des beau encu..... après un formatage je voie pas ou je pourrais avoir une merde sur le pc --' ...
Réponse #34
Par corsi - 24/03/2015 20:54:01
T'as essayé sur un autre pc? Ou avec un autre compte steam? C'est quand meme hallucinant qu'apres un formatage tu aies le meme probleme (perso je l'ai resolu avec la démarche a suivre proposée par steam), car je vois comment ca peut etre lié directement a ton compte...
Réponse #35
Par Mack171 - 24/03/2015 21:17:54
T'as essayé sur un autre pc? Ou avec un autre compte steam? C'est quand meme hallucinant qu'apres un formatage tu aies le meme probleme (perso je l'ai resolu avec la démarche a suivre proposée par steam), car je vois comment ca peut etre lié directement a ton compte...


j'ai 3 compte ça me kick sur les 3 compte faudra que j’essaye sur un autre pc
Réponse #36
Par Mack171 - 24/03/2015 21:22:21
J'ai remarquer aussi quand je lance mon jeux sur ma console j'ai une erreur je sais pas si ça pourrais venir de là..

Failed to load gamerulescvars.txt, game rules cvars might not be reported to management tools.

quelqu'un sais se que c'est ?
Réponse #37
Par corsi - 24/03/2015 21:55:26 - Modifié le 24/03/2015 21:59:23
J'ai remarquer aussi quand je lance mon jeux sur ma console j'ai une erreur je sais pas si ça pourrais venir de là..

Failed to load gamerulescvars.txt, game rules cvars might not be reported to management tools.

quelqu'un sais se que c'est ?


J'ai la même chose (comme tout le monde je pense), et pas de souci...

Voici un screen de ma console, regarde si t'as quelque chose de différent. http://hpics.li/7c2e2f0
Réponse #38
Par Mack171 - 24/03/2015 21:59:50
J'ai remarquer aussi quand je lance mon jeux sur ma console j'ai une erreur je sais pas si ça pourrais venir de là..

Failed to load gamerulescvars.txt, game rules cvars might not be reported to management tools.

quelqu'un sais se que c'est ?


J'ai la même chose (comme tout le monde je pense), et pas de souci...


ah ok .. je sais pas quoi faire sérieux tous se que j'ai essayer ne marche pas ..
Réponse #39
Par corsi - 24/03/2015 22:02:52
J'ai remarquer aussi quand je lance mon jeux sur ma console j'ai une erreur je sais pas si ça pourrais venir de là..

Failed to load gamerulescvars.txt, game rules cvars might not be reported to management tools.

quelqu'un sais se que c'est ?


J'ai la même chose (comme tout le monde je pense), et pas de souci...


ah ok .. je sais pas quoi faire sérieux tous se que j'ai essayer ne marche pas ..


Dsl j'ai édité mon post après http://hpics.li/7c2e2f0 regarde si t'as quelque chose de différent.
Réponse #40
Par Mack171 - 24/03/2015 22:14:29
J'ai remarquer aussi quand je lance mon jeux sur ma console j'ai une erreur je sais pas si ça pourrais venir de là..

Failed to load gamerulescvars.txt, game rules cvars might not be reported to management tools.

quelqu'un sais se que c'est ?


J'ai la même chose (comme tout le monde je pense), et pas de souci...


ah ok .. je sais pas quoi faire sérieux tous se que j'ai essayer ne marche pas ..


Dsl j'ai édité mon post après http://hpics.li/7c2e2f0 regarde si t'as quelque chose de différent.


Oui ok j'ai la même ça viens pas de la
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6