Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > un allemand qui ne respecte rien
un allemand qui ne respecte rien - 78 messages, 14207 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par APC - 18/12/2015 01:46:10
ahhaha mais il a une chance de taper la team mangetaballe female avec ça.
Réponse #62
Par yamikat54000 - 18/12/2015 01:48:43
Que tu lances en MM, en FaceIt, en ESEA, ou autres ne change pas le fait que, à la base, tu viens poster sur le forum en disant "Ce mec triche, il ne respecte rien, signalez le !"

Qu'est-ce que ça change que je pense que ce soit en MM ou autres d'ailleurs ? la reflexion et les explications sur les actions que tu pointes du doigt dans ta videos restent les mêmes ! Merci de bien vouloir m'indiquer là ou mon discours manque de sens dans ce cas.

Si tu m'annonces que vous étiez les 5 sur un vocal en mode "tryhard" et que vous vous faites quand même troll par un mec qui essaye de vous cut, là, effectivement, vous seriez pathetiques. Si c'est le "niveau" que tes amis et toi présenté dans ces leagues cela fait peur.

De nouveau, obligé de sortir son e-penis en disant "sa fait plus d'une décénnie que je joue et toi tu ne connais pas grand chose au jeu ..." pour essayer de prouver quelque chose. Cela reste un exmple mais il prouve bien le manque d'arguments de ton discours.

Je ne connais pas ta vie et tu ne connais pas la mienne et c'est tant mieux. Grand bien te fasses si tu penses connaître ce jeu mieux que moi. Personnellement cela m'est égal, je n'ai pas besoin de ta considération pour être bien.

Je n'apprécie par contre pas les gens qui condamnent sur des faits de triche inexistants (à mon avis) et qui, surtout, piquent une petite colère d'enfant gâté quand on le leur fait remarquer.



Tout ça pour ne pas dire que t'as commencé cs il y a peu , et que t'es LEM sur le jeu. Enfin écoute , comme dis mainte et mainte fois précédemment , ton avis est le bienvenue quelque soit ton niveau anyway. Ta manière de le dire , tu l'accorderas , était franchement inapproprié. Et tu en conviendras que les réponses ont été a la hauteur des paroles proférées.
Passons outre ce sujet.

Concernant ton analyse sur les rounds :

" La première action de ta video, il revient sur ces pas car il sait qu'il n'a aucun co-équipier sur site A "
c'est un round ou ils sont en éco , ces mates se font run dessus BP B. Explique moi l'intérêt de revenir toilette pour allez check la long? (bien évidemment il ne l'entend pas mais il le voit à travers le mur)
et il n'y a pas de "protégé le BP A" dans ce genre de situation. Met toi à jour , on parle de base.

"il entend tomber le Terro devant l'entrée des toilettes" Exact , je n'avais même pas notifier moi même cet aspect , il est vrai que ça joue dans la balance du round. néanmoins , relis mes explications , cela ne change en rien ce que j'ai annoncé.

"l'action en terro: depuis quand c'est du cheat de preshot dans les smokes ? et dans les positions que 90% des joueurs utilisent ?"

ce n'est pas cheat de preshoot dans les smokes. Tu peux quand meme constater que 2fois son viseur est au milieu du skin de son adversaire. et que surtout la deuxieme fois que cela ce produit , Ce n'est pas un position CLASSIQUE. Ses mates ont rush la short , les toxic sur la droite , la pente en face ou la fenetre meritent , quand a elle , cette appellation de position CLASSIQUE. Tu noteras également que le CT a coté du pillier n'a pas le temps de tirer une balle , il est donc inspotable au sound.

Enfin tu comprendras que ton analyse bad gamme , ne mérite meme pas que je te l'explique. Mais comme on est arrivé à cette situation. C'est cadeau..

Best regards,
katop
Réponse #63
Par delta_24 - 18/12/2015 03:20:11 - Modifié le 18/12/2015 03:22:59
Je ne reviendrais pas sur mon niveau, tu as l'air de pensé qu'il est bas, tant mieux pour toi :) je n'ai rien à prouver à personne contrairement à certains apparemment.

Je vais revenir un peu plus en détails sur les actions que tu cites.

L'action sur long, avant de rentrer dans les toilettes, le CT se prend une flash qui le blanchit très légèrement mais qui lui indique que quelqu'un va potentiellement poussé dans la long. C'est presque anecdotique mais sa donne une bonne info au CT. Juste avant de ressortir des toilettes dans le dos du Terro, on l'entend courrir sur sa droite (caché sous le son des tirs je te l'accord) mais c'est perceptible. Il sait que personne n'a l'info site A et que ses mates peuvent se faire prendre les fesses. Ensuite gros fail de sa part effectivement de dos mais bon, sa arrive.

Je ne comprend pas ce que tu vois d'étrange sur le round où il tente le cut, il avance dans les toilettes et check les positions normalement. Il a même un mauvais timing car il ne voit pas dépasser l'ak du terro, ses yeux devant deja être concentré sur la droite de son écran pour la position suivante à contrôler. C'est là que le X-ray devient gênant selon moi : on a l'impression de voir beaucoup mieux l'ak dépassé à la sortie des toilettes que le dos du Terro à l'entrée (comme tu l'indiques dans une de tes réponses en page 2), ce qui n'est pas le cas en vision normal, bien au contraire.

Je sais pas si ton pote l'entend sortir son cut mais il a dû se rendre compte qu'il était presque trop prêt pour le sortir sans se faire repérer. Logiquement derrière panique = courrir/marcher = cut fail = son pote qui lui tire dessus au lieu de viser le terro = clutch de ton ami.

L'action du pilier en B : le terro qui pousse short voit le ct se mettre derrière le pilier et à bien assez de temps pour donner l'info à ses co-équipiers donc qu'il tire ou qu'il reste silencieux, les terros savent où il se trouve.

Bref, on est clairement pas d'accord et aucun de nous ne changera d'avis. J'ai au moins le mérite de reconnaître mes erreurs.
Réponse #64
Par kateb - 18/12/2015 03:38:58
silence for god sick.
Réponse #65
Par kataklism - 18/12/2015 03:50:18 - Ce membre est banni définitivement
Bon, j'ai regardé ta vidéo, comme ça s'envenime un peu.
Je me suis mis en mode "il cheat", donc avec un peu moins d'objectivité que quand j'accuse flusha d'avoir cheaté.

Mon analyse des zones louches :

0:37, mouvement de souris au moment de l'apparition du ghost de l'énemie à l'écran, louche...

0:58 he mode personne peut tirer

1:38 Il fait un straff viseur pil sur le mec, ok possible, mais qui n'aurait pas tirer (vraiment ?) quand le mec apparait à part quelqu'un de zen qui sait et qui veut pas trop tirer en premier pour pas montrer...

2:00 Après un full fumi, il ralenti la cadence légèrement sur les deux trois balles lorsque le viseur est sur la tête, pour gagner en précision (comment pouvait-il savoir qu'il fallait gagner en précision dans un full fumi ??)

2:05 Une pause, le mec tir dans une fumi, au ras du poteau, pile sur le ct. Radar diriez-vous ? Possible, mais il est bien précis pour un skill d' autiste sur d'autre round

2:29 Une pause et hop, on peut voir que le viseur et sur la rampe avant qu'il voit le ct, il a commencé légerement à anticiper.
Si il check cette zone sans cheat, le viseur est bien plus à droite; si c'est un réflexe, le viseur ne commence pas son mouvement avant de voir le ct...

Donc je dirais super louche, mais j'ai du mal à être à 100% sûr, surtout depuis que certains top de vakarm considère que le tir de flusha sur dd2 était legit....






Fais gaffe un peu plus et t'es wanted sur vakarm pour possession d'un e-penis trop volumineux.



Pas compris le second degré ou la réponse cachée.

Est-ce grave ? Non
Réponse #66
Par Ho0l - 18/12/2015 03:59:38
les mecs comme stan malgrès leur move de bot réussissent toujours parfaitement leur skill à traver la smoke, ça m'étonnerai pas que le mec soit un fuckin try hard avec ses moves magnifique
Réponse #67
Par NxScsgo - 18/12/2015 12:51:20
silence for god sick.


For god sake, pas sick :)
Réponse #68
Par yamikat54000 - 18/12/2015 13:51:22
Je ne reviendrais pas sur mon niveau, tu as l'air de pensé qu'il est bas, tant mieux pour toi :) je n'ai rien à prouver à personne contrairement à certains apparemment.

Je vais revenir un peu plus en détails sur les actions que tu cites.

L'action sur long, avant de rentrer dans les toilettes, le CT se prend une flash qui le blanchit très légèrement mais qui lui indique que quelqu'un va potentiellement poussé dans la long. C'est presque anecdotique mais sa donne une bonne info au CT. Juste avant de ressortir des toilettes dans le dos du Terro, on l'entend courrir sur sa droite (caché sous le son des tirs je te l'accord) mais c'est perceptible. Il sait que personne n'a l'info site A et que ses mates peuvent se faire prendre les fesses. Ensuite gros fail de sa part effectivement de dos mais bon, sa arrive.

Je ne comprend pas ce que tu vois d'étrange sur le round où il tente le cut, il avance dans les toilettes et check les positions normalement. Il a même un mauvais timing car il ne voit pas dépasser l'ak du terro, ses yeux devant deja être concentré sur la droite de son écran pour la position suivante à contrôler. C'est là que le X-ray devient gênant selon moi : on a l'impression de voir beaucoup mieux l'ak dépassé à la sortie des toilettes que le dos du Terro à l'entrée (comme tu l'indiques dans une de tes réponses en page 2), ce qui n'est pas le cas en vision normal, bien au contraire.

Je sais pas si ton pote l'entend sortir son cut mais il a dû se rendre compte qu'il était presque trop prêt pour le sortir sans se faire repérer. Logiquement derrière panique = courrir/marcher = cut fail = son pote qui lui tire dessus au lieu de viser le terro = clutch de ton ami.

L'action du pilier en B : le terro qui pousse short voit le ct se mettre derrière le pilier et à bien assez de temps pour donner l'info à ses co-équipiers donc qu'il tire ou qu'il reste silencieux, les terros savent où il se trouve.

Bref, on est clairement pas d'accord et aucun de nous ne changera d'avis. J'ai au moins le mérite de reconnaître mes erreurs.


Je ne m'étalerais pas plus sur le premier round , je crois que c'est peine perdu.

On n'entend plus le bruit du cut dorénavant. Le plus drôle sur ce round c'est qu'il marche 22h pour au finale courrir sur 2 pas derrière le terro sur bp A et donc il se fait spotted au sound.

"L'action du pilier en B : le terro qui pousse short voit le ct se mettre derrière le pilier et à bien assez de temps pour donner l'info à ses co-équipiers donc qu'il tire ou qu'il reste silencieux, les terros savent où il se trouve."
=> ça n'existe pas , et ça n'arrivera pas dans tes games même dans tes rêves les plus fous.
et ne part pas du principe que les mecs se donnent des infos , c'est un MM pas la finale d'un tournois important.

Ce qui me dérange je te l'avouerais , c'est que t'as l'air de manquer le plus gros , le plus perceptible. Tu te rends compte qu'il joue comme un silver ? Je veux dire , comme qqun qui n'a jamais vraiment trop toucher de fps , comme qqun qui ne sait pas se déplacer dans la map , qui à des positions de viseurs complétement random. Ce mec n'a aucun moove ! zéro.
T'es tu rendu compte sur la démo , si tenté que tu l'ai regardé car je ne crois pas un seul instant que tu l'ai download. (vraiment obvious a 800 bornes de jeu). Comment il joue sa long ? qu'il ne garde pas la ligne plus de 10sec quand il n'y a personne , ou qu'il la push instantanément tous les rounds ou il n'y a personne.

Il ne push simplement jamais quand il y a qqun. Ou il ne quitte jamais ça ligne. C'est à dire que très souvent , comme il n'y a pas un terro tous les rounds dans la longue. Il s'avance librement sur la map , sans vraiment check les zones importantes , les zones dangereuses qu'il rencontre pcq il n'en a pas conscience et pcq son wh lui indique déjà qu'il n'y a personne.

écoute , aucune envie particulière de parler de niveau. Toi comme moi on est des unknown sur cs.go .| J'en appelle quand même à ton bon sens quand à ta lecture , essaie d'imaginer un instant que je sais ce que je dis. et que perdre ou gagner en MM n'a aucune importance. Que ce mec jouait juste dans la même équipe qu'un joueur de major league sur ESL , et que je n'admet pas que des joueurs avec un niveau conséquent se permette , autorise , accorde trouve le verbe qui te conviendra peu importe , des joueurs à cheat en leur présence. Voila tout.

C'est même pas que je ne veux pas discuter des points avec toi , c'est que ce mec cheat comme il respire du début à la fin de la démo. Et encore une fois , RYU c'est une blague internationale aussi la vidéo arrivera bientôt. (pas moi qui l'éditerais)

Best regards,
katop.
Réponse #69
Par merlinlemagicien - 18/12/2015 14:14:00 - Modifié le 18/12/2015 14:19:18
Je ne reviendrais pas sur mon niveau, tu as l'air de pensé qu'il est bas, tant mieux pour toi :) je n'ai rien à prouver à personne contrairement à certains apparemment.

Je vais revenir un peu plus en détails sur les actions que tu cites.

L'action sur long, avant de rentrer dans les toilettes, le CT se prend une flash qui le blanchit très légèrement mais qui lui indique que quelqu'un va potentiellement poussé dans la long. C'est presque anecdotique mais sa donne une bonne info au CT. Juste avant de ressortir des toilettes dans le dos du Terro, on l'entend courrir sur sa droite (caché sous le son des tirs je te l'accord) mais c'est perceptible. Il sait que personne n'a l'info site A et que ses mates peuvent se faire prendre les fesses. Ensuite gros fail de sa part effectivement de dos mais bon, sa arrive.

Je ne comprend pas ce que tu vois d'étrange sur le round où il tente le cut, il avance dans les toilettes et check les positions normalement. Il a même un mauvais timing car il ne voit pas dépasser l'ak du terro, ses yeux devant deja être concentré sur la droite de son écran pour la position suivante à contrôler. C'est là que le X-ray devient gênant selon moi : on a l'impression de voir beaucoup mieux l'ak dépassé à la sortie des toilettes que le dos du Terro à l'entrée (comme tu l'indiques dans une de tes réponses en page 2), ce qui n'est pas le cas en vision normal, bien au contraire.

Je sais pas si ton pote l'entend sortir son cut mais il a dû se rendre compte qu'il était presque trop prêt pour le sortir sans se faire repérer. Logiquement derrière panique = courrir/marcher = cut fail = son pote qui lui tire dessus au lieu de viser le terro = clutch de ton ami.

L'action du pilier en B : le terro qui pousse short voit le ct se mettre derrière le pilier et à bien assez de temps pour donner l'info à ses co-équipiers donc qu'il tire ou qu'il reste silencieux, les terros savent où il se trouve.

Bref, on est clairement pas d'accord et aucun de nous ne changera d'avis. J'ai au moins le mérite de reconnaître mes erreurs.



Mec mais changes de topic, passes a autre chose, tu parles sans même savoir qu'ON N'ENTENDS PAS LE BRUIT D'UN ENNEMI QUI SORT SON COUTEAU !!!
C'est ouf gros, c'est une simple bust, notre avis est déja fait, maintenant fais toi le tiens, report ou recommande leurs comptes sa c'est ton problème mais sa ne devrait pas s'étaler autant tu ne crois pas ?
Réponse #70
Par Personne - 18/12/2015 14:20:04
C'est ici le concours de bite? Pouvez vous rallonger la table de mesure et renforcer ses pieds que je participe?

Plus sérieusement, ça fait 4 pages que vous essayez d'expliquer avec plus ou moins de subtilité à l'autre que vous êtes meilleur que lui, ça deviens assez triste à voir.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction