Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
tokyo ghoul - 53 messages, 9235 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Qdz - 29/03/2015 23:41:11
Saison 3 probable , je vous invite à look la fin après l'ending on voit sur la pancarte " OPEN :RE " et justement une saison s'appelle "Tokyo Goul : RE" Donc a voir .
Réponse #52
Par Shir0w - 30/03/2015 00:01:28
Pour ce qui est de Aldnoah Zero, j'ai vu des planches avec des croquis d'inaho, seyllum et slaine, dans un style qui pourrait laisser penser à une suite (inaho avec son cache oeil, seyllum avec un coiffure d'impératrice et slaine avec des cheveux plus long que lors de ces deux saisons).
Réponse #53
Par SeYp - 30/03/2015 00:03:26
Pour ce qui est de Aldnoah Zero, j'ai vu des planches avec des croquis d'inaho, seyllum et slaine, dans un style qui pourrait laisser penser à une suite (inaho avec son cache oeil, seyllum avec un coiffure d'impératrice et slaine avec des cheveux plus long que lors de ces deux saisons).


Il y'a un compte à rebours qui s'est lancé après la fin de la saison 2 sur le site officiel.
Réponse #54
Par Shir0w - 30/03/2015 00:40:26
Pour ce qui est de Aldnoah Zero, j'ai vu des planches avec des croquis d'inaho, seyllum et slaine, dans un style qui pourrait laisser penser à une suite (inaho avec son cache oeil, seyllum avec un coiffure d'impératrice et slaine avec des cheveux plus long que lors de ces deux saisons).


Il y'a un compte à rebours qui s'est lancé après la fin de la saison 2 sur le site officiel.


Ouais bah voilà c'est l'image du site la planche que j'avais vu ^^

http://www.aldnoahzero.com/
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6