Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
tokyo ghoul - 53 messages, 9234 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Shadows - 28/03/2015 12:40:07 - Modifié le 28/03/2015 12:55:11
yo les quelque fan d'anime sur vakarm !

vous avez penser quoi de la fin de la saison 2 de tokyo ghoul ?

perso jla trouve excellente mais le truck qui ma fait chiez , c'est les 12 épisode pour une saison sa fais vraiment trop court



Je t'avoue que j'ai trouvé la seconde saison bien en dessous de la premiere (bien que je trouve des trucs a redire sur la premiere) d'un point de vue personnel. Apres j'ai lu le manga papier et etant donné que la seconde saison part dans une direction un peu differente que le manga papier cela explique peut-être mon opinion.



jsuis etoné que personne parle de nanatsu no taizai :'(


Surement car ca merite pas qu'on en parle :) en tout cas l'anime supprime trop de petite chose importante du manga originale.

Guilty crown et psycho-pass deux bon animes


Ok soucis pour Psycho Pass mais Guilty Crown a vraiment été beaucoup mais alors beaucoup trop attendue pour un resultat finale beaucoup trop moyen (mais qui reste appreciable)


Franchement j'me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour regarder le putin de chef d'oeuvre qu'est major.


Enfin quelqu'un qui reconnait Major a sa juste valeur (un chef d'oeuvre)

alors psycho pass la saison 1 est ouf saison 2 beaucoup moins aimé, Guilty Crown c'est le mec qui peut avoir des objets dans le coeur des gens ? si oui vraiment pas mal aussi! après en anime court : terror in resonance ! vraiment super bon anime.
Et dans mon top des animes qu'il faut voir : blue exorcist, Fullmetal alchemist brotherhood, gundam (seed seed destiny), gundam 00 , Aldnoah zero, bleach , Attack On Titan.


Pour une fois je suis pas d'accord avec bloody sur les mangas XD. La saison 2 de psycho pass est pourtant vachement plus rapide a demarré que la 1 apres beaucoup ne l'aime pas car ya plus le petit favoris de l'anime :)
Mais sinon ecoutez tous bloody et allez voir immediatement Gundam Seed/Seed Destiny


PS : Si tu as pas vu regarde Major (mon top1) un des meilleurs manga que j'ai pu regarder et en plus l'auteur a commencer une suite avec le fils du heros de la premiere serie

PS bis : Si tu es fan de hajime no ippo aussi interesse toi au manga Ashita no Joe l’ancêtre du manga de sport et un vrais monument historique dans l'histoire du manga.
Réponse #42
Par ENZOOw - 28/03/2015 12:43:53
Tokyo ghoul, pas de saison 3 de prévu normalement ..

Mais oui la saison 2 est moins bien que la 1 ...
Puis quand tu lis le manga papier beaucoup de choses sont pas pareil.
Réponse #43
Par Shadows - 28/03/2015 12:48:24 - Modifié le 28/03/2015 13:22:29
Tokyo ghoul, pas de saison 3 de prévu normalement ..

Mais oui la saison 2 est moins bien que la 1 ...
Puis quand tu lis le manga papier beaucoup de choses sont pas pareil.


SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

La censure joue beaucoup la dessus rien que dans la saison 1 a la fin quand kaneki doit choisir entre tuer la fille ou le mec pour que l'autre soit epargné. Dans le manga papier cette scene ce passe avec un fils et sa mere et je peux vous dire que cette scene a rien a voir entre le manga papier et l'anime malgré le faible changement, avec les flash back de kaneki et sa mere dans le manga papier cette scene est ouf ...


La saison 2 de Tokyo ghoul est quand même décevante par rapport au manga qui je trouve est beaucoup plus intéressant. Sinon dans le même style il y a TOKKO un des meilleurs animés d horreur sorti il y a quelque temps même si pour moi le numéro 1 de tous les manga et et restera ELFEN LIED.
Après niveau sport kuroko, ace of Diamond, dear boys, major, hajime no ippo, air gear, yashuima no pedal (quelque chose comme ça sur le velo) sont sympa.


Voir citer dear boys et pas Slam Dunk (pas forcement l'anime qui est pour moi bien en dessous du manga papier mais qui reste une pepite) ca me donne envie de pleurer
Pour ce qui est de Tokko difficile d'avoir un opinion juste sur un manga arreté brusquement qui a mon avis avait un tres gros potentiel

Réponse #44
Par karko - 28/03/2015 17:21:05
Quelques fans d'animés à c'que je vois :)

Mon top perso', que je conseil à tout le monde (y'a de tout)

Monster (Johan, best personnage d'animé, best méchant)

One Outs (animé de sport)

Shinsekai Yori (j'trouve rarement des gens connaissant c't'animé, pourtant excellent, une intrigue vachement intéressante, des graphismes juste ouf)

Samurai Champloo

Hellsing Ultimate

Et Gurren Lagann, ça en fait déjà pas mal :)
Réponse #45
Par Hk - 28/03/2015 18:13:38 - Modifié le 28/03/2015 18:15:24
Major l'avantage c'est que chaque saison a un theme on part de la jeunesse à l'adoslecence puis quand il passe adulte . Bref c'est toujours enorme , je suis etonné de pas le voir souvent en liste.
Plusieurs saisons pas d'episode trop mielleux.
Un autre que j'ai adoré , mais surtout que je le trouve marrant , c'est Initial D (MAIS VF FR sil vouplait , @ LA 86 D'akina ) .
Mais bon par exemple Eyeshield 21 (dou vient mon pseudo) j'adoré et à force plus t'avance plus c'est n'importe quoi et voilà .
Réponse #46
Par Troy - 29/03/2015 22:14:56
Tokyo ghoul c'est un bon manga mais l'animé est horrible aux niveaux des combats qui sont justes chiant et méga mou... les épisodes qui ne servent à rien style le dernier (j'pourrai en cité d'autres) ou t'as 10 mn de marche dans la neige, petit sourire, vue sur toka, marche marche et hF ... 2 e saison hyperdecevante imo.
Réponse #47
Par Hk - 29/03/2015 22:33:34
A vrai dire je suis d'accord avec toi le dernier épisode est nul je trouve , çà marche c'est long c'est chiant , j'ai trouvé . un peu comme la saison
Réponse #48
Par bloody_ - 29/03/2015 23:14:45 - Modifié le 29/03/2015 23:16:48
A vrai dire je suis d'accord avec toi le dernier épisode est nul je trouve , çà marche c'est long c'est chiant , j'ai trouvé . un peu comme la saison


alors par contre je trouve que l'épisode finale est très bien ficelé pas de "baston de ouf à la fin" certes mais alors qu'on en a eu plein dans les 3/4 derniers épisode (Le vieux vs les vieux, le roux et la meuf qui reprennent les masques avec leurs clans et Kaneki qui vient les sauver de la mort) le dernier lui est plu fort en émotion sans baston, le fait que Hide meurt dans les bras de Kaneki alors qu'il voulait juste le rattraper (continuer à savoir qu'il est pas mort quoi) je le trouve assez beau, après on sait pas ce qui arrive à kaneki mais moi je le trouves plutôt "beau" et bourré d'émotion (l'opening chanté au piano violon y joue surement).

PAR CONTRE GO ALLER VOIR GUNDAM SEED / SEED DESTINY vous en avez pour 49 episode * 2 donc HF !:D KIRA YAMATO IKEMAAAAAAAAAAAAS

(ps : aldnoah zero qui est fini aussi jpp mes 3 animes préférés qui sont finis, ADIEU.)
Réponse #49
Par SeYp - 29/03/2015 23:21:39

(ps : aldnoah zero qui est fini aussi jpp mes 3 animes préférés qui sont finis, ADIEU.)



Vu la piètre saison 2 d'Aldnoah.Zero je suis malheureusement plutôt content que cet anime soit fini :(
Réponse #50
Par bloody_ - 29/03/2015 23:24:51

(ps : aldnoah zero qui est fini aussi jpp mes 3 animes préférés qui sont finis, ADIEU.)



Vu la piètre saison 2 d'Aldnoah.Zero je suis malheureusement plutôt content que cet anime soit fini :(


j'avoue que comparer à la 1 c'est incroyable la nulitté de la deuxième un peu comme Sword Art Online, la deuxieme partie de la saison 1 quand il sont dans Alfeim Online c'est nul enfin bon :D RIP Inaho Slaine
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6