Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > theryu7z pète un cable et arrête le stream !
theryu7z pète un cable et arrête le stream ! - 102 messages, 23974 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par Lxp - 30/08/2016 13:14:15
Faut arrêter les topics sur ce mec, complètement bête et pas drôle du tout
Réponse #22
Par bendix8 - 30/08/2016 13:48:29
Faut arrêter les topics sur ce mec, complètement bête et pas drôle du tout

Les forums de mapping que je fréquentais un sujet comme ça c'était lock + avertissement à l'époque.

Mais c'était il y a + de 10 ans. Peut-être qu'il y avait plus de modération sur Vakarm dans le passé.
ça prend un petit tournant HLTV ce genre de topic: Un lien et tu écris en dessous /discuss
Réponse #23
Par ManiakK - 30/08/2016 14:05:19
Un genre de Sardoche en moins bien, pour ceux qui connaisse :3
Réponse #24
Par diegoool - 30/08/2016 14:33:47


Ryu a certainement changé depuis ses debuts, et il a raison de surfer sur la vague de son succès.


Succès de ? le mec a combien ? 1000 viewers ? et il est près à tout pour "vivre" de ça. un beau champion quoi.
Réponse #25
Par diegoool - 30/08/2016 14:35:36
putain j'avais pas pris le temps de mater la vidéo, bordel effectivement c'est encore pire que ce que je croyais.
Réponse #26
Par Laurd - 30/08/2016 14:40:45
Un genre de Sardoche en moins bien, pour ceux qui connaisse :3


Sardoche c'est le best par contre, ne compares pas ce Dieu du Sel.
Réponse #27
Par ManiakK - 30/08/2016 14:44:26
Un genre de Sardoche en moins bien, pour ceux qui connaisse :3


Sardoche c'est le best par contre, ne compares pas ce Dieu du Sel.


Ah non mais c'est clair, Sardoche > L'humanité.
Réponse #28
Par LaAw - 30/08/2016 14:47:57
Un genre de Sardoche en moins bien, pour ceux qui connaisse :3


T'as rien respecté là.
Réponse #29
Par VladimirPoutine - 30/08/2016 14:55:02 - Ce membre est banni définitivement
ca fait plein de pub parce qu'il est top 2 ou quoi ?

Ryu7z c'est un animateur, acteur, humoriste et joeur de cs go et quelqu'un de très intelligent aussi. Chacun son humour, sa mentalité... moi perso j'adore, d'autres l'aime pas et je les comprend.

Il a encore de beaux dons devant lui ne tkt pas :)
Réponse #30
Par Gundam - 30/08/2016 14:57:22 - Modifié le 30/08/2016 15:00:48
Les gens, c'est quand que vous allez enfin pouvoir vivre dans ce putin de monde sans juger tout ce qu'il ne vous plait pas ?

Je regarde les stream de Ryuz car j'aime ça et que ça me fait terriblement rire, clairement pour les troll c'est le meilleur je pense par exemple. Encore hier il a troll un mec qui était friendly qui est squafandrier en lui demandant si il était chaud de venir au Comores pour faire les pilotis d'un nouvel hotel, et il lui à demander si y avais moyen qu'il rentre en stage d'été faire du squafandre alors que le mec lui explique depuis 15 min qu'il a galérer de fou a faire les diplôme et tout, lui demandant si il faut être bon en apnée, et si il pouvais enlevé les cadis que les arabes mettent dans les rivières.

A la fin il se barre en disant que sa maman lui dit d'arrêter l'ordi pour finir son cahier de vacance et demande au mec de 34 ans si il pourra l'aider avec ses math ^^. Maintenant ça c'est subjectif.

Objectivement, c'est un mec cool, bon il se moque souvent des autres (de ses viewer) mais c'est toujours bienveillant, il essaye d'aider les autres, et surtout ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas.

Il n'est pas putaclic, par exemple dans le stream de hier un mec lui a fait un don en lui disant si je te donne 50e tu déco, il lui a donné, ben il a tourner ça de façon fun en faisant un strawpoll et en demandant aux gens si il devais faire sa "pute de twitch" et déco ou si il devait continuer.

Un exemple parmi tant d'autres qui démontre que tout ce que vous dites ou pensez sur sa personne ou son personnage de streamer est faux.

De plus je crois savoir que lui il s'en "balek" clairement que des gens l'aime pas ou le juge à tord sur des oddshot, mais là où ça deviens dérangeant c'est quand des gens ne peuvent pas se permettre de ne pas aimer sans dénigrer.

Vous êtes insultant envers tout ceux qui apprécie ces stream et faut arrêter deux secondes, je veux pas dériver sur d'autre sujet plus important, mais c'est vraiment la maladie de l'humanité. Vous pouvez pas juste dire "moi j'aime pas et je comprend pas trop ce qui à de drôle mais bon c'est que je dois passer a coté c'est tout ;)", vous êtes vraiment dans l'obligation de prendre de haut ceux qui aiment ce que vous n'aimer pas. Vous êtes donc vraiment la perfection, ou la "normalité" et tout être vivant n'ayant pas le même ressenti que vous doit être de ce fait bizarre ou con ou pas "normal". Putin mais réaliser un peu de que façon vous vous comportez.


Vu que je veux pas rester sur cette note, je vous rappelle que c'est un oddshot, que durant 6H30 hier soir il était en mode "rageux" c'était un peu la thématique et que du coup il a annoncer régulièrement qu'il aller ragequit et à la fin il le fait c'était juste la chute de son stream, donc non en effet là juste comme ça c'est pas drôle. C'est drôle si on regarde le truc en entier, du comique de -répétition- et encore pas sur que ce soit votre humour, pour le coté over react, c'est l'idée justement, et de même c'est drôle si t'es un peu ko à 3H du matin et que tu mate un mec rage comme un porc et défoncer sa chaise c'est juste rigolo aussi car ça se passe à cet heure là et que t'es ko.

Vous pouvez pas juger sur 30 sec alors que c'est du comique de répétition et que le coté ridicule en devient drôle à cause de l'environnement (heure + ambiance + passif de la blague entre autres).

Puis stop être dans le jugement tout le temps, et dans la supériorité, oui ok vous êtes géniaux, mais ça veux pas dire que les "autres" sont nul.
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11