Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
stickers katowice 2014 - 34 messages, 8071 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par mahboul - 11/05/2016 18:07:27 - Modifié le 11/05/2016 18:09:57
bonjour

j'ai 3 stickers holo Katowice 2014 , mousesports , nip , virtus pro

j'hésite a les garder , car si les prix montes trop , personnes ne voudra mettre 1000$ dans un stickers

donc les vendres maintenant ? les échanger ? attendre encore ?

merci de votre aide pour un mec qui ni connais rien au market
Réponse #2
Par corsi - 11/05/2016 18:43:13
Perso je les garderais, après tu fais c'que tu veux :D
Réponse #3
Par mahboul - 11/05/2016 22:19:07
Perso je les garderais, après tu fais c'que tu veux :D

tu les garderais pour ? ta collection personnel ? LES vendre un max ? qu'il te reste sur les bras car prix trop élevé ?
Tel est la question :p
Réponse #4
Par corsi - 11/05/2016 22:57:31
Perso je les garderais, après tu fais c'que tu veux :D

tu les garderais pour ? ta collection personnel ? LES vendre un max ? qu'il te reste sur les bras car prix trop élevé ?
Tel est la question :p


Disons que mine de rien c'est une valeur sure, je les garderai pour "peut etre" un jour les échanger contre quelque chose sur lequel je flash, je sais pas trop, mais je les garderais :D
Réponse #5
Par buta - 12/05/2016 13:52:52 - Modifié le 12/05/2016 13:54:11
Vendre pour acheter des stickers non-holo, dont certains ont énormément de potentiel (de mon point de vue les meilleurs sont fnatic, le sticker non-holo le plus beau, qui a un holo dégeu, une des meilleures équipes sur CSGO et la stucture la plus populaire dans le monde de l'esport...).

Les stickers holo "moches" sont juste hyperhyped en ce moment dont ceux que tu as, franchement tout le monde sera je pense d'accord pour dire que NIP/Mous holo sont dégeu.

Une fois la raison revenue et la spéculation apaisée, je ne vois pas quelqu'un payer 500+$ dans un NIP holo par exemple ...
Réponse #6
Par mahboul - 12/05/2016 13:58:11 - Modifié le 12/05/2016 14:02:06
Comme quoi les goûts et les couleurs , car moi je trouve le stickers holo mousesport super beau
Ceci dit je ne sais guerre quoi en faire . Peut être les garder encore un petit peu et les échanger contre des clés ..
Bref je ne suis sur de rien , je verrai bien ..
Apres il doit y avoir des collectionneur Pété de tune qui serai prêt à mettre un prix fou pour ce genre de stickers , qui sait ^^
Réponse #7
Par buta - 12/05/2016 14:05:51
Ahah, comme quoi !!

Perso j'ai arrêté de jouer depuis des mois, j'ai liquidé mes stickers holo et mes stuffs, il me reste que mes non-holo (32) que je comptais vendre le 1er juillet... je vais le faire à cette date précise, que mes stickers valent 2000$ ou 5000$.

Je considère qu'à un moment il faut savoir s'arrêter, dans tous les cas j'ai gagné pas mal d'argent dans l'histoire ... Je ne regrette pas d'avoir vendu mes holo reason/dignitas/navi etc à un prix faible par rapport à ce que ça vaut aujourd'hui, je préfère regarder la plus-value effectuée que de me dire "ah, si j'avais su ...". après à chacun ses objectifs et ses limites.
Réponse #8
Par Britaliope - 12/05/2016 15:28:12
De toute façon un jour personne n'en voudre plus, et tous les stickers dans les inventaires n'auront plus de valeur. Les vendre maintenant, c'est le choix safe, les garder, c'est augmenter le risque de ne rien garder du tout.

C'est comme dans les jeux TV : tu empoche et tu te casse ou tu rejoue pour tenter de gagner plus, mais prendrecle risque de tout perdre. Sauf qe la ca dépend surtout de la chance.
Réponse #9
Par FR4SK - 12/05/2016 15:58:55
Ahah, comme quoi !!

Perso j'ai arrêté de jouer depuis des mois, j'ai liquidé mes stickers holo et mes stuffs, il me reste que mes non-holo (32) que je comptais vendre le 1er juillet... je vais le faire à cette date précise, que mes stickers valent 2000$ ou 5000$.

Je considère qu'à un moment il faut savoir s'arrêter, dans tous les cas j'ai gagné pas mal d'argent dans l'histoire ... Je ne regrette pas d'avoir vendu mes holo reason/dignitas/navi etc à un prix faible par rapport à ce que ça vaut aujourd'hui, je préfère regarder la plus-value effectuée que de me dire "ah, si j'avais su ...". après à chacun ses objectifs et ses limites.

c'est comme ça que l'on fait les meilleurs trades :)
Réponse #10
Par OLLl - 13/05/2016 00:42:07
bonjour

j'ai 3 stickers holo Katowice 2014 , mousesports , nip , virtus pro

j'hésite a les garder , car si les prix montes trop , personnes ne voudra mettre 1000$ dans un stickers

donc les vendres maintenant ? les échanger ? attendre encore ?

merci de votre aide pour un mec qui ni connais rien au market


Prends toi une awp dragon lore EZ :)
Page 1 sur 4
1
2
3
4