Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > souci double ecran csgo
souci double ecran csgo - 19 messages, 9495 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par -MaTT- - 13/03/2017 02:36:39
hello !!

Voila j'ai un petit souci , je joue en 4/3 ingame et mes deux écrans sont en 1920*1080 sur windows, le souci est que lorsque je veux aller sur mon 2eme écran le jeux se met en miniature , bien sur en mode fenetré plus aucun souci mais ce n'est plus du tout les memes config apres.

Pars ailleurs j'ai un autre souci , lorseque je fais un retour windows cest instantané mais lorsque je veux revenir sur le jeux j'ai un trés gros délais ( environ 7 sc ) .

En esperant que quelqu'un a un solution merci !!
Réponse #2
Par sAeR - 13/03/2017 07:56:31
hello !!

Voila j'ai un petit souci , je joue en 4/3 ingame et mes deux écrans sont en 1920*1080 sur windows, le souci est que lorsque je veux aller sur mon 2eme écran le jeux se met en miniature , bien sur en mode fenetré plus aucun souci mais ce n'est plus du tout les memes config apres.

Pars ailleurs j'ai un autre souci , lorseque je fais un retour windows cest instantané mais lorsque je veux revenir sur le jeux j'ai un trés gros délais ( environ 7 sc ) .

En esperant que quelqu'un a un solution merci !!

Problème de réglage je pense, tu as quoi comme écran ?

Question con mais, est-ce que tu stream ? Ca peu expliqué le fait que tu aies ce gros délais.
Réponse #3
Par bKSSJ - 13/03/2017 08:23:04
Quand tu as deux écran, tu ne peux pas naviguer sur le deuxieme tout en laissant cs en pleine écran sur le premier (comme plein d'autre jeu) tout simplement.

Pour le gros délais , je suis aussi en 4:3 avec un réso personnaliser ( 1440x1080 ) , j'ai aussi un peu de delais,
ça doit être le temps que pc charge correctement la résolution de cs qui est différente de celle de tes deux écrans. Je n'ai jamais pu régler ce problème.
Réponse #4
Par Micky-Polak - 13/03/2017 10:26:04
Effectivement, tu ne peux pas aller sur ton deuxième écran si ton jeu est en plein écran.

Pareil pour le délai, qui varie entre 3 et 5 secondes chez moi.
Jouer en fenêtré permet de réduire ce délai.

Peut-être qu'on peut t'aider autrement si tu nous expliques pourquoi tu retournes si fréquemment sur Windows.
Tu stream ? Tu regardes beaucoup de skin du market ?
Réponse #5
Par MIsH - 13/03/2017 10:26:51
si vous avez une solution pour garder le jeu en avant quand on back windows je suis preneur !

pour le délais d'attente pour le retour au jeu j'ai l'impression que ca se détériore avec le temps, pour preuve je mettais 10 sec pour revenir ingame avant formatage et maintenant ( j'ai formaté + j'ai mis un nouveau ssd avec les meme spec que l'ancien) c'est quasi instantané (2 sec pour ajuster la résolution)
Réponse #6
Par Stonz - 13/03/2017 10:31:50
Quand on joue en résolution native, on peut utiliser le mode plein écran fenêtré pour partir et revenir dans le jeu en instantané.
Pour jouer en 4/3 tu peux te mettre en fenêtré normal et utiliser un fond d'écran noir pour que ça ne te gêne pas.
Réponse #7
Par -MaTT- - 13/03/2017 15:31:15
hello !!

Voila j'ai un petit souci , je joue en 4/3 ingame et mes deux écrans sont en 1920*1080 sur windows, le souci est que lorsque je veux aller sur mon 2eme écran le jeux se met en miniature , bien sur en mode fenetré plus aucun souci mais ce n'est plus du tout les memes config apres.

Pars ailleurs j'ai un autre souci , lorseque je fais un retour windows cest instantané mais lorsque je veux revenir sur le jeux j'ai un trés gros délais ( environ 7 sc ) .

En esperant que quelqu'un a un solution merci !!

Problème de réglage je pense, tu as quoi comme écran ?

Question con mais, est-ce que tu stream ? Ca peu expliqué le fait que tu aies ce gros délais.



J'ai un vg248QE en ce moment je ne stream pas mais j'ai stream pendant environ 3 mois et ce "leger" souci m'embeter .. du coup j'aimerais le regler si cest possible bien sur avant de reprendre le stream.
Réponse #8
Par -MaTT- - 13/03/2017 15:33:03
Effectivement, tu ne peux pas aller sur ton deuxième écran si ton jeu est en plein écran.

Pareil pour le délai, qui varie entre 3 et 5 secondes chez moi.
Jouer en fenêtré permet de réduire ce délai.

Peut-être qu'on peut t'aider autrement si tu nous expliques pourquoi tu retournes si fréquemment sur Windows.
Tu stream ? Tu regardes beaucoup de skin du market ?



Pour plusieurs raison , le stream en fait partis , mais quand je meurt au debut de round desfois j'ai envie d'aller sur windows pour X raison , mais avec ce vieux bug c'est chiant quoi :/
Réponse #9
Par -MaTT- - 13/03/2017 15:34:15
si vous avez une solution pour garder le jeu en avant quand on back windows je suis preneur !

pour le délais d'attente pour le retour au jeu j'ai l'impression que ca se détériore avec le temps, pour preuve je mettais 10 sec pour revenir ingame avant formatage et maintenant ( j'ai formaté + j'ai mis un nouveau ssd avec les meme spec que l'ancien) c'est quasi instantané (2 sec pour ajuster la résolution)



J'ai un pc de fou sans me vanter et cs ne tourne pas correctement ca me gave.

CFG : -CPU : Intel Core i7-6800K (3.4 GHz)

GPU : ASUS GeForce GTX 1080 ROG STRIX
RAM: Ripjaws V Black DDR4 4 x 4 Go 3200 MHz CAS 16
OS: Windows 10 Pro
SSD système: Samsung SSD 850 EVO 250 Go
SSD Jeux: Samsung SSD 750 EVO 500 Go
DD Stockage: Seagate Desktop SSHD, 2 To
Carte Mère: ASUS ROG STRIX X99 GAMING
Alimentation: Corsair RM750x 80PLUS Gold
Refroidisseur: Corsair Hydro Series H100i v2
Boitier: Boitier PC gamer NZXT H442 Blanc
Réponse #10
Par spirits - 13/03/2017 16:10:08
tu as ton ecran a droite ou a gauche de celui sur lequelle tu joues?
Page 1 sur 2
1
2