Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > souci double ecran csgo
souci double ecran csgo - 19 messages, 9613 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par -MaTT- - 13/03/2017 16:57:19
tu as ton ecran a droite ou a gauche de celui sur lequelle tu joues?



Ya une importance à ça ? Justement j'avais penser à peut être mettre le jeux sur l'autre écran pour tester ,pour te répondre mon ecran de jeux est à droite , en sachant que c'est un 144htz et l'autre un 60
Réponse #12
Par -MaTT- - 13/03/2017 17:12:50
Quand on joue en résolution native, on peut utiliser le mode plein écran fenêtré pour partir et revenir dans le jeu en instantané.
Pour jouer en 4/3 tu peux te mettre en fenêtré normal et utiliser un fond d'écran noir pour que ça ne te gêne pas.


Oue je vais test mais du coup ça sera une petite fenêtre :/
Réponse #13
Par petitbateau - 13/03/2017 18:15:52
si vous avez une solution pour garder le jeu en avant quand on back windows je suis preneur !

pour le délais d'attente pour le retour au jeu j'ai l'impression que ca se détériore avec le temps, pour preuve je mettais 10 sec pour revenir ingame avant formatage et maintenant ( j'ai formaté + j'ai mis un nouveau ssd avec les meme spec que l'ancien) c'est quasi instantané (2 sec pour ajuster la résolution)



J'ai un pc de fou sans me vanter et cs ne tourne pas correctement ca me gave.

CFG : -CPU : Intel Core i7-6800K (3.4 GHz)

GPU : ASUS GeForce GTX 1080 ROG STRIX
RAM: Ripjaws V Black DDR4 4 x 4 Go 3200 MHz CAS 16
OS: Windows 10 Pro
SSD système: Samsung SSD 850 EVO 250 Go
SSD Jeux: Samsung SSD 750 EVO 500 Go
DD Stockage: Seagate Desktop SSHD, 2 To
Carte Mère: ASUS ROG STRIX X99 GAMING
Alimentation: Corsair RM750x 80PLUS Gold
Refroidisseur: Corsair Hydro Series H100i v2
Boitier: Boitier PC gamer NZXT H442 Blanc


C'est le pc que tu veux vendre 2000euros en occase, non?
Réponse #14
Par NaoS - 13/03/2017 18:36:53
Salut,
ce que tu cherches c'est un soft que tu pour gérer le double écran avec une application en mode plein écran sur l'un des deux (et non en "full screen windowed").
Je te réponds car j'ai beaucoup cherché aussi et j'en utilise un qui s'appelle "Actual Multiple Monitors" qui possède une fonctionnalité appelée "Ignore deactivation" (le terme doit être propre au soft). Par contre c'est un shareware, tu as une période d'essai de 30 jours gratuit. Cela a pour effet que, lorsque tu cliques sur ton deuxième écran après avoir fait la combinaison de touches que tu lui a associé, d'empêcher le retour Windows.
Toutefois, quelques bugs existent (sur CS:GO par exemple : quand tu passes sur ton deuxième écran il n'y a plus le son du jeu et il faut retourner sur l'écran ou le jeu et affiché et re-cliquer pour récupérer la main sur l'application).

Il faut que tu saches, par contre, aussi que normalement le mode plein écran sans rebord est fait pour le jeu sur double écran et utiliser une application telle que celle que je t'ai indiqué (une sorte de couteau suisse du multi-écran) peut avoir des incidences sur les perfs en générale de ta bécane.
Réponse #15
Par -MaTT- - 13/03/2017 19:31:23
si vous avez une solution pour garder le jeu en avant quand on back windows je suis preneur !

pour le délais d'attente pour le retour au jeu j'ai l'impression que ca se détériore avec le temps, pour preuve je mettais 10 sec pour revenir ingame avant formatage et maintenant ( j'ai formaté + j'ai mis un nouveau ssd avec les meme spec que l'ancien) c'est quasi instantané (2 sec pour ajuster la résolution)



J'ai un pc de fou sans me vanter et cs ne tourne pas correctement ca me gave.

CFG : -CPU : Intel Core i7-6800K (3.4 GHz)

GPU : ASUS GeForce GTX 1080 ROG STRIX
RAM: Ripjaws V Black DDR4 4 x 4 Go 3200 MHz CAS 16
OS: Windows 10 Pro
SSD système: Samsung SSD 850 EVO 250 Go
SSD Jeux: Samsung SSD 750 EVO 500 Go
DD Stockage: Seagate Desktop SSHD, 2 To
Carte Mère: ASUS ROG STRIX X99 GAMING
Alimentation: Corsair RM750x 80PLUS Gold
Refroidisseur: Corsair Hydro Series H100i v2
Boitier: Boitier PC gamer NZXT H442 Blanc


C'est le pc que tu veux vendre 2000euros en occase, non?



Oui enfin je ne sais pas encore si je le vends ça va dépendre du prix , j'en ai eu pour 3k et il a 3 mois il est tout neuf quoi
Réponse #16
Par -MaTT- - 13/03/2017 19:34:28
Salut,
ce que tu cherches c'est un soft que tu pour gérer le double écran avec une application en mode plein écran sur l'un des deux (et non en "full screen windowed").
Je te réponds car j'ai beaucoup cherché aussi et j'en utilise un qui s'appelle "Actual Multiple Monitors" qui possède une fonctionnalité appelée "Ignore deactivation" (le terme doit être propre au soft). Par contre c'est un shareware, tu as une période d'essai de 30 jours gratuit. Cela a pour effet que, lorsque tu cliques sur ton deuxième écran après avoir fait la combinaison de touches que tu lui a associé, d'empêcher le retour Windows.
Toutefois, quelques bugs existent (sur CS:GO par exemple : quand tu passes sur ton deuxième écran il n'y a plus le son du jeu et il faut retourner sur l'écran ou le jeu et affiché et re-cliquer pour récupérer la main sur l'application).

Il faut que tu saches, par contre, aussi que normalement le mode plein écran sans rebord est fait pour le jeu sur double écran et utiliser une application telle que celle que je t'ai indiqué (une sorte de couteau suisse du multi-écran) peut avoir des incidences sur les perfs en générale de ta bécane.



Merci beaucoup je vais test ça en rentrant du boulot ce soir peut tu me filer ton steam en mp ?
Réponse #17
Par Micky-Polak - 14/03/2017 11:08:20
quand je meurt au debut de round desfois j'ai envie d'aller sur windows pour X raison

Ah.
Normalement ce temps est utilisé pour observer ce que font tes mates et les adversaires durant le round...
Ca permet d'adapter son jeu au prochain round.
Enfin il me semblait que CS était un jeu d'équipe...
Réponse #18
Par PicasSO. - 14/03/2017 12:45:52 - Modifié le 14/03/2017 12:46:06
Moi c'est pour régler mon cheat
Réponse #19
Par dinng - 14/03/2017 18:22:49
Alors pour le alt + Tab (retour windows) tu peux faire ça : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2xbmi7/psa_launch_csgo_more_quickly_speed_up_alttabbing/

Et si tu es sur W10 met le jeu en mode de compatibilité W8 ou W7. Je ne sais plus lequel. Tu verras c'est un miracle.

Testé et approuvé.
Réponse #20
Par Skymix_ - 15/03/2017 14:47:57 - Modifié le 03/06/2023 00:16:37
_
Page 2 sur 2
1
2