Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
smithZz ?! - 96 messages, 22055 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par neL - 22/09/2014 13:34:59
Moi ça me fait marrer cette histoire, ya rien de bien méchant.
De toute façon cette scène n'en est pas une, les gens en parlent car ya un interet pour des sponsors qui investissent, car une meuf est mignonne ou là car ya smithzz dans le coup. Sinon esportivement parlant, ça n'a pas d'interet et de légitimité. Avis perso.
Réponse #32
Par uRl_- - 22/09/2014 13:37:11
Moi ça me fait marrer cette histoire, ya rien de bien méchant.
De toute façon cette scène n'en est pas une, les gens en parlent car ya un interet pour des sponsors qui investissent, car une meuf est mignonne ou là car ya smithzz dans le coup. Sinon esportivement parlant, ça n'a pas d'interet et de légitimité. Avis perso.


Tout à fait d'accord une publicité à moindre coût. La plastique est un atout marketing dans les jeux vidéos.
Réponse #33
Par Nastyy - 22/09/2014 13:39:00 - Modifié le 22/09/2014 13:50:41
Je vais pas quote 100 fois les pavés que tu fais.

Mais pour te répondre "Toi" ben bien sur que je me soucie de ma scène en tant que joueuse mdr c'est pas de l'égocentrisme c'est normal, ne vient pas me dire qu'en tant que joueur justement tu t'es préocupé une seule fois de la condition des joueuses féminines ? C'est le pompon sur la garonne.

Ensuite quand j'emploie "male" c'est le terme anglais :) Donc si tu préfères masculin pour etre correct.
Et comme tu le soulignes évidemment qu'il y'a des inégalités, que des équipes subtop masculines auraient aussi pu avoir la chance de participer à de grands tournois etc. Tu vois aussi qu'on est d'accord sur certains points. Par contre la où je te suis pas, c'est que si ce sont des tournois sur invitations, tu es d'accord qu'ils ne peuvent pas inviter TOUTES les équipes du monde ? Meme si la plupart sont méritantes on est d'accord ?

Donc oui la clairement récemment ils ont tenté d'inviter des équipes féminines, et oui j'en suis contente, pas parcequ'elles le mériteraient plus que des équipes mecs attention ! Mais parceque ça leur permet d'évoluer justement au sein de bonnes équipes, choses qu'elles ne pourront jamais faire en PRACC, je veux dire à un moment donné si tu veux parler du fond du problème sur la différence de niveau entre équipes féminines et masculines faut aller à la racine. C'est tout simplement parceque "tous" (beaucoup beaucoup hein pas tous d'accord) les mecs considèrent les filles comme des noobs que peu, voir aucune équipe de fort potentiel et très bon niveau acceptent de s'entrainer contre. A partir de là je te laisse imaginer l'évolution 100 fois plus lentes que des équipes de mecs qui pourront se jouer les uns contre les autres. Ca c'était pour que tu redescendes un peu sur terre concernant ce sujet au lieu de t'emballer.

"Pourquoi on se tape LC contre Epsilongirls, alors qu'on aurait pu voir un LC- (n'importe quelle team du subFR ou autre)?"

Déjà je t'appelle pas pénis donc on va rester tranquil encore une fois hein, après mais clairement que je répond de manière subjective, sinon je n'aurais meme pas déjà commenté sur ce forum aha je lis régulièrement et 90% des utilisateurs sont malheureusement pas très enclin à comprendre d'eux meme la disparité entre la scène masculine et féminine et sont très heureux de lyncher à chaque fois des gens qui commentent et qui pronent ou encouragent une équipe de filles donc bon..

Donc oui j'encourage ça évidemment, comme le mec qui sera subtop et n'aura pas été selectionné aura le droit de raler c'est son droit. Je te dis que c'est une super expérience et une chance pour une équipe féminine de pouvoir participer à ce genre d'évenements et j'aurai juste souhaité que y'ait pas un vieux drama du genre, pour au moins prouver l'utilité d'équipes féminines sur la scène cs classique (je dis pas d'inviter 12 équipes féminines dont 10 serait noobies a chaque gros tn de mecs hein, mais 1 ou 2 qui ont fait leur preuves je pense que ce serait legitimes.)

Je pense que ça répond à tes interrogations. Et si c'est pas le cas, en fait j'en ai rien à foutre. :$$
Réponse #34
Par nyctalope - 22/09/2014 13:41:18
Depuis quand les filles seraient moins "capables" que les mecs de jouer à cs ??

Sérieusement cette scène féminine ne rime à rien, super les compétitions "réservées aux filles", on en parle de l'égalité des sexes ?

Une équipe doit se démarquer par ses résultats, et non par le sexe de ses joueurs...


Réponse #35
Par TuTuR - 22/09/2014 13:51:38 - Modifié le 22/09/2014 13:53:44
Toi est p-e un poil agressif mais dans le fond je trouve qu'il a raison.

Une fille peut jouer dans un LU fille et une LU garçon mais le contraire non.
Une LU fille aura du cash alors que une LU subtop garçon aura pas grand chose.

Je crois qu'on ne peut clairement pas défendre le féminisme et traiter les dires de quelqu'un de "pensée d'un autre temps" quelqu'un qui dénonce justement une utilisation marketing des femmes.

En gros il dit que 'vous' (les joueuses de CS) profité du systéme pour faire un peu de € (coté humain) et dès que quelqu'un remet en cause votre scéne c'est un "macho" alors que justement il dénonce le fait que cela n'est pas équitable (féminisme)

Donc le beurre et l'argent du beurre en quelque sorte :)

Par contre aucun souci de voir des filles cramés le jeu et être dans une LU top ou subtop.


Réponse #36
Par DARK Panda - 22/09/2014 13:53:09
Depuis quand les filles seraient moins "capables" que les mecs de jouer à cs ??

Sérieusement cette scène féminine ne rime à rien, super les compétitions "réservées aux filles", on en parle de l'égalité des sexes ?

Une équipe doit se démarquer par ses résultats, et non par le sexe de ses joueurs...




On peut dire la même chose des EPS allemands. Niveau déplorable. Leur scène est aussi vide que la scène anglaise mais ils survivent grâce à ça. D'un côté vous critiquez la scène féminine (en tant que compétition exclusivement féminine) et de l'autre vous gueulez parce qu'une orga fait l'effort d'inviter une équipe féminine dans un tournoi ONLINE mixte. C'est justement le meilleur endroit pour petit à petit réunir totalement les deux scènes. Valve fait la même chose avec l'Asie pour ses events et c'est normal. Ils veulent voir le nombre de joueurs/joueuses grandir. Le niveau de Vox et Wolf est à chier en comparaison de l'Europe mais les exclure de toute compétition ne les aideront pas à devenir meilleur.
Réponse #37
Par Toi - 22/09/2014 13:57:28
Je vais pas quote 100 fois les pavés que tu fais.

Mais pour te répondre "Toi" ben bien sur que je me soucie de ma scène en tant que joueuse mdr c'est pas de l'égocentrisme c'est normal, ne vient pas me dire qu'en tant que joueur justement tu t'es préocupé une seule fois de la condition des joueuses féminines ? C'est le pompon sur la garonne.

Ensuite quand j'emploie "male" c'est le terme anglais :) Donc si tu préfères masculin pour etre correct.
Et comme tu le soulignes évidemment qu'il y'a des inégalités, que des équipes subtop masculines auraient aussi pu avoir la chance de participer à de grands tournois etc. Tu vois aussi qu'on est d'accord sur certains points. Par contre la où je te suis pas, c'est que si ce sont des tournois sur invitations, tu es d'accord qu'ils ne peuvent pas inviter TOUTES les équipes du mondes ? Meme si la plupart sont méritantes on est d'accord ?

Donc oui la clairement récemment ils ont tenté d'inviter des équipes féminines, et oui j'en suis contente, pas parcequ'elles le mériteraient plus que des équipes mecs attention ! Mais parceque ça leur permet d'évoluer justement au sein de bonnes équipes, choses qu'elles ne pourront jamais faire en PRACC, je veux dire à un moment donné si tu veux parler du fond du problème sur la différence de niveau entre équipes féminines et masculines faut aller à la racine. C'est tout simplement parceque "tous" (beaucoup beaucoup hein pas tous d'accord) les mecs considèrent les filles comme des noobs que peu, voir aucune équipe de fort potentiel et très bon niveau acceptent de s'entrainer contre. A partir de là je te laisse imaginer l'évolution 100 fois plus lentes que des équipes de mecs qui pourront se jouer les uns contre les autres. Ca c'était pour que tu redescendes un peu sur terre concernant ce sujet au lieu de t'emballer.

"Pourquoi on se tape LC contre Epsilongirls, alors qu'on aurait pu voir un LC- (n'importe quelle team du subFR ou autre)?"

Déjà je t'appelle pas pénis donc on va rester tranquil encore une fois hein, après mais clairement que je répond de manière subjective, sinon je n'aurais meme pas déjà commenté sur ce forum aha je lis régulièrement et 90% des utilisateurs sont malheureusement pas très enclin à comprendre d'eux meme la disparité entre la scène masculine et féminine et sont très heureux de lyncher à chaque fois des gens qui commentent et qui pronent ou encouragent une équipe de filles donc bon..

Donc oui j'encourage ça évidemment, comme le mec qui sera subtop et n'aura pas été selectionné aura le droit de raler c'est son droit. Je te dis que c'est une super expérience et une chance pour une équipe féminine de pouvoir participer à ce genre d'évenements et j'aurai juste souhaité que y'ait pas un vieux drama du genre, pour au moins prouver l'utilité d'équipes féminines sur la scène cs classique (je dis pas d'inviter 12 équipes féminines dont 10 serait noobies a chaque gros tn de mecs hein, mais 1 ou 2 qui ont fait leur preuves je pense que ce serait legitimes.)

Je pense que ça répond à tes interrogations. Et si c'est pas le cas, en fait j'en ai rien à foutre. :$$



Attention hypocrisie et paradoxe ci-dessus!
Cette fille veut que SA scène soit promu mais ne veut pas que les teams hommes en subissent les conséquences!

Tu fais que de parler d'occasion j'en passe et des meilleurs, MAIS LES OCCASIONS ça se mérite aussi cocotte, ça se mérite!

Les occasion c'est pas au bon vouloir et vous les méritez pas. Sans dec combien de teams filles se tapent les lan FR en quête d'une petite exposition médiatique qui pourrait au mieux débouché (si Dieu intervient) sur un match lounge (oui lounge aide beaucoup niveu views) contre une équipe du TOP 5-10 mondiale?
Réponse: aucunes.

Faut stop, tout le monde le sait, tout le monde le dit votre scène c'est que du marketing même le rédac en chef de Vakarm se lâche là-dessus haha.

Un coup de : "on veut être reconnu pour ce qu'on fait et pas pour ce qu'on est " et derrière y a l'occaz de "promotion boobs" et BANG on oublie direct le beau discourt haha.

Bien sûr que tu réponds à rien parce que tu peux pas répondre sans admettre l'inégalité, sinon le fait que t'en ai rien à foutre bha écoute j'en ai rien à carrer, moi tu sais ce que j'aime?
Voir cette scène se faire détruire petit à petit, parce que les mecs qui rament j'en connais et ça me fait chier pour eux qui matent les stream dépités.

Donc t'imagines là, avec tes posts sur ce topic tu me fais plaisir.
Tant que vous restiez de votre côté j'en avais rien à foutre comme tu dis, après tout les structures y gagnent, vous aussi et derrière personne est perdant, là promotion dans la scène "mixt" parce qu'on a un vagin oui ça me fait chier.

C'était kdo, encore une fois haha.

Réponse #38
Par clymB - 22/09/2014 14:08:30
et smithz assé con pour accepter...


Toi t'as jamais eu de copine geek pas vrai? Je suis pas sur qu'il est eu le choix ;) !


Sinon c'était la rupture? Great pick :D


Peut être l'inverse ! Si il accepte de jouer il gagne quelque chose (if you know what i mean !)
Réponse #39
Par nyctalope - 22/09/2014 14:10:40 - Modifié le 22/09/2014 14:20:46
Depuis quand les filles seraient moins "capables" que les mecs de jouer à cs ??

Sérieusement cette scène féminine ne rime à rien, super les compétitions "réservées aux filles", on en parle de l'égalité des sexes ?

Une équipe doit se démarquer par ses résultats, et non par le sexe de ses joueurs...




On peut dire la même chose des EPS allemands. Niveau déplorable. Leur scène est aussi vide que la scène anglaise mais ils survivent grâce à ça. D'un côté vous critiquez la scène féminine (en tant que compétition exclusivement féminine) et de l'autre vous gueulez parce qu'une orga fait l'effort d'inviter une équipe féminine dans un tournoi ONLINE mixte. C'est justement le meilleur endroit pour petit à petit réunir totalement les deux scènes. Valve fait la même chose avec l'Asie pour ses events et c'est normal. Ils veulent voir le nombre de joueurs/joueuses grandir. Le niveau de Vox et Wolf est à chier en comparaison de l'Europe mais les exclure de toute compétition ne les aideront pas à devenir meilleur.


Bah le système d'invitation est utilisé par manque de moyen/manque de temps/flemme, mais pour toute compétition ce devrait être des qualifications qui permettent d’accéder à la compétition principale. Le tout intégralement mixte bien sûr.

Peu importe le sexe des joueurs (que ce soit 5 mecs, 5 filles, 2mecs/3filles, etc, c'est pareil pour tout le monde), pour qu'une équipe se retrouve dans un tournoi elle doit le mériter, et donc passer des qualifications.

Même tarif pour tout le monde, point.
Réponse #40
Par vgt - 22/09/2014 14:11:02
"Toi" merci. :)

Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction