Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
smithZz ?! - 96 messages, 22051 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par nyctalope - 22/09/2014 09:51:42
Oui pardon j'ai corrigé.

Par contre Toi le souci c'est la fraude, pas qu'une équipe composée uniquement de filles viennent en compétition mixte et fail, c'est comme ça elles sont moins fortes tant pis pour elles, rien de dramatique.
Réponse #12
Par kevzzshady- - 22/09/2014 09:52:54
Drama first VG INC again haha.

D'un côté j'en ai rien à péter sachant que ces filles jouaient pas pour la win, elles savaient que c'était impossible (pas frapper c'est elles qui le disent).
Elles voulaient simplement "montrer" à la scène CSGO que des filles pouvaient rivaliser... HA HA HA HA.

De l'autre, j'aime ce "drama" que je l'aime, je l'adore, il prouve simplement ce qu'une grosse partie de la commu CSGO pense et dit:
La "scène" féminine c'est du vent, c'est rien. C'est, dans le meilleur des cas, 5 non-pénis qui offre une nouvelle visibilité à moindre coût aux structures et basta.

Depuis 3-4 mois, on les voyait réagir en mode " on peut faire aussi bien que les garçon, on joue juste pas dans les même compètes" maintenant on les voit play avec, d'ailleurs elles disent "révolution!", et oui messieurs nous y voilà, on ne l'avait pas vu venir mais Mai 68 InGame est arrivé!

Maintenant qu'elles y sont (jamais interdit d'ailleurs, perso jamais vu une image de boobs taggée d'une interdiction à l'entrée d'une LAN, mais bon!) elles jouent contre une équipe du sub-top mondiale, et là BANG ça en perd ses couilles (expression misogyne? Punissez-moi...); maintenant elles jouent pour les "rounds" et quand ça suffit pas faut amener le petit copain.

J'ai rien contre les dames sur CS (d'ailleurs une bonne partie d'entre elles sont sans doute meilleur que moi à ce jeu) mais faut bien se rendre compte que leur scène c'est d'la vitrine, au mieux.

Rien à dire, là j'me régale.

Edit: Après avoir regardé quelques minutes de la démo, je retire c'que j'ai dis, il n'y a pas une bonne partie d'entre elles étant meilleur que moi.
Réponse #13
Par Toi - 22/09/2014 10:08:27
Oui pardon j'ai corrigé.

Par contre Toi le souci c'est la fraude, pas qu'une équipe composée uniquement de filles viennent en compétition mixte et fail, c'est comme ça elles sont moins fortes tant pis pour elles, rien de dramatique.


Je parlais pas de la fraude, plutôt de ce qu'elle montre. Après oui, la fraude doit être "punie" mais bon... faut dire que les enjeux étaient d'un ridicule aussi (sachant qu'elles voulaient que des rounds et non pas la win) que j'vois mal une conséquence "grave" arrivée.
Réponse #14
Par petitbateau - 22/09/2014 10:12:56
Drama first VG INC again haha.

D'un côté j'en ai rien à péter sachant que ces filles jouaient pas pour la win, elles savaient que c'était impossible (pas frapper c'est elles qui le disent).
Elles voulaient simplement "montrer" à la scène CSGO que des filles pouvaient rivaliser... HA HA HA HA.

De l'autre, j'aime ce "drama" que je l'aime, je l'adore, il prouve simplement ce qu'une grosse partie de la commu CSGO pense et dit:
La "scène" féminine c'est du vent, c'est rien. C'est, dans le meilleur des cas, 5 non-pénis qui offre une nouvelle visibilité à moindre coût aux structures et basta.

Depuis 3-4 mois, on les voyait réagir en mode " on peut faire aussi bien que les garçon, on joue juste pas dans les même compètes" maintenant on les voit play avec, d'ailleurs elles disent "révolution!", et oui messieurs nous y voilà, on ne l'avait pas vu venir mais Mai 68 InGame est arrivé!

Maintenant qu'elles y sont (jamais interdit d'ailleurs, perso jamais vu une image de boobs taggée d'une interdiction à l'entrée d'une LAN, mais bon!) elles jouent contre une équipe du sub-top mondiale, et là BANG ça en perd ses couilles (expression misogyne? Punissez-moi...); maintenant elles jouent pour les "rounds" et quand ça suffit pas faut amener le petit copain.

J'ai rien contre les dames sur CS (d'ailleurs une bonne partie d'entre elles sont sans doute meilleur que moi à ce jeu) mais faut bien se rendre compte que leur scène c'est d'la vitrine, au mieux.

Rien à dire, là j'me régale.

Edit: Après avoir regardé quelques minutes de la démo, je retire c'que j'ai dis, il n'y a pas une bonne partie d'entre elles étant meilleur que moi.

+1
Réponse #15
Par petitbateau - 22/09/2014 10:22:24 - Modifié le 22/09/2014 10:22:37
Déjà que les équipes féminines font pitiés niveaux skills alors en plus si elles sont assés malhonnêtes pour tricher de la sorte... et smithz assé con pour accepter... on ne peu plus rien faire pour elles!
Réponse #16
Par clymB - 22/09/2014 10:24:19
et smithz assé con pour accepter...


Toi t'as jamais eu de copine geek pas vrai? Je suis pas sur qu'il est eu le choix ;) !
Réponse #17
Par void. - 22/09/2014 11:54:56
et smithz assé con pour accepter...


Toi t'as jamais eu de copine geek pas vrai? Je suis pas sur qu'il est eu le choix ;) !


Sinon c'était la rupture? Great pick :D
Réponse #18
Par Nastyy - 22/09/2014 12:06:31
Drama first VG INC again haha.

D'un côté j'en ai rien à péter sachant que ces filles jouaient pas pour la win, elles savaient que c'était impossible (pas frapper c'est elles qui le disent).
Elles voulaient simplement "montrer" à la scène CSGO que des filles pouvaient rivaliser... HA HA HA HA.

De l'autre, j'aime ce "drama" que je l'aime, je l'adore, il prouve simplement ce qu'une grosse partie de la commu CSGO pense et dit:
La "scène" féminine c'est du vent, c'est rien. C'est, dans le meilleur des cas, 5 non-pénis qui offre une nouvelle visibilité à moindre coût aux structures et basta.

Depuis 3-4 mois, on les voyait réagir en mode " on peut faire aussi bien que les garçon, on joue juste pas dans les même compètes" maintenant on les voit play avec, d'ailleurs elles disent "révolution!", et oui messieurs nous y voilà, on ne l'avait pas vu venir mais Mai 68 InGame est arrivé!

Maintenant qu'elles y sont (jamais interdit d'ailleurs, perso jamais vu une image de boobs taggée d'une interdiction à l'entrée d'une LAN, mais bon!) elles jouent contre une équipe du sub-top mondiale, et là BANG ça en perd ses couilles (expression misogyne? Punissez-moi...); maintenant elles jouent pour les "rounds" et quand ça suffit pas faut amener le petit copain.

J'ai rien contre les dames sur CS (d'ailleurs une bonne partie d'entre elles sont sans doute meilleur que moi à ce jeu) mais faut bien se rendre compte que leur scène c'est d'la vitrine, au mieux.

Rien à dire, là j'me régale.

Edit: Après avoir regardé quelques minutes de la démo, je retire c'que j'ai dis, il n'y a pas une bonne partie d'entre elles étant meilleur que moi.
Meilleur moyen de percer à CS : vaginoplastie et t'arrives direct chez Epsilon.



Bien sur que c'est une "révolution", c'est plus qu'enrichissant pour ces teams féminines de pouvoir jouer contre des topteams mondiales et d'avoir surtout un minimum de chance de participer et pourquoi pas prouver leur valeurs. Sans rentrer dans le débat "pourquoi tn féminin exclusif blabla, les tournois sont mixtes blabla", je trouvais ça génial que des teams féminines puissent etre invité à participer à ces tournois internet auprès de grandes teams de mecs, mais calmez vous encore une fois c'est un évenement sur une fille, d'une équipe, pas la peine de mettre toutes les filles dans le meme bateau hein. Tranquillement sur les généralités !

C'est triste c'est sur, parcequ'en rendant ça officiel avant le match, je suis sur que ça aurait été accepté vu qu'elle jouait déjà avec un remplaçant là, le mec Vertigo, donc un autre remplaçant peu importe s'il est top et participe déjà au tn, ça devait etre accepté. Le truc qui a fait le buzz c'est qu'elle la fait en scred en fait, en mode c'est moi Gina et ça outre le fait que ce soit pathétique de se faire passer pour un niveau qu'elle n'aurait pas eu, c'est bad parceque ça décridibilise du coup pas mal la scène féminine sur le fond (Oui déjà qu'elle n'en a pas beaucoup de crédibilité quand on lit les coms).

Mais bon faut relativiser, c'est qu'une équipe vraiment considérée comme sub top sur la scène féminine donc bon c'est sur qu'elles allaient pas révolutionner le monde compétitif masculin particulièrement. Par contre une équipe comme BMG si elles prennent leur match au sérieux sont tout à fait capable de rivaliser du subtop male.
Bon vu leur poule dans le fragbite je pense qu'on verra pas grand chose mais bon elles se tappent de sur VP et titan donc bon :D
Réponse #19
Par Toi - 22/09/2014 12:26:32 - Modifié le 22/09/2014 12:27:14
Drama first VG INC again haha.

D'un côté j'en ai rien à péter sachant que ces filles jouaient pas pour la win, elles savaient que c'était impossible (pas frapper c'est elles qui le disent).
Elles voulaient simplement "montrer" à la scène CSGO que des filles pouvaient rivaliser... HA HA HA HA.

De l'autre, j'aime ce "drama" que je l'aime, je l'adore, il prouve simplement ce qu'une grosse partie de la commu CSGO pense et dit:
La "scène" féminine c'est du vent, c'est rien. C'est, dans le meilleur des cas, 5 non-pénis qui offre une nouvelle visibilité à moindre coût aux structures et basta.

Depuis 3-4 mois, on les voyait réagir en mode " on peut faire aussi bien que les garçon, on joue juste pas dans les même compètes" maintenant on les voit play avec, d'ailleurs elles disent "révolution!", et oui messieurs nous y voilà, on ne l'avait pas vu venir mais Mai 68 InGame est arrivé!

Maintenant qu'elles y sont (jamais interdit d'ailleurs, perso jamais vu une image de boobs taggée d'une interdiction à l'entrée d'une LAN, mais bon!) elles jouent contre une équipe du sub-top mondiale, et là BANG ça en perd ses couilles (expression misogyne? Punissez-moi...); maintenant elles jouent pour les "rounds" et quand ça suffit pas faut amener le petit copain.

J'ai rien contre les dames sur CS (d'ailleurs une bonne partie d'entre elles sont sans doute meilleur que moi à ce jeu) mais faut bien se rendre compte que leur scène c'est d'la vitrine, au mieux.

Rien à dire, là j'me régale.

Edit: Après avoir regardé quelques minutes de la démo, je retire c'que j'ai dis, il n'y a pas une bonne partie d'entre elles étant meilleur que moi.
Meilleur moyen de percer à CS : vaginoplastie et t'arrives direct chez Epsilon.



Bien sur que c'est une "révolution", c'est plus qu'enrichissant pour ces teams féminines de pouvoir jouer contre des topteams mondiales et d'avoir surtout un minimum de chance de participer et pourquoi pas prouver leur valeurs. Sans rentrer dans le débat "pourquoi tn féminin exclusif blabla, les tournois sont mixtes blabla", je trouvais ça génial que des teams féminines puissent etre invité à participer à ces tournois internet auprès de grandes teams de mecs, mais calmez vous encore une fois c'est un évenement sur une fille, d'une équipe, pas la peine de mettre toutes les filles dans le meme bateau hein. Tranquillement sur les généralités !

C'est triste c'est sur, parcequ'en rendant ça officiel avant le match, je suis sur que ça aurait été accepté vu qu'elle jouait déjà avec un remplaçant là, le mec Vertigo, donc un autre remplaçant peu importe s'il est top et participe déjà au tn, ça devait etre accepté. Le truc qui a fait le buzz c'est qu'elle la fait en scred en fait, en mode c'est moi Gina et ça outre le fait que ce soit pathétique de se faire passer pour un niveau qu'elle n'aurait pas eu, c'est bad parceque ça décridibilise du coup pas mal la scène féminine sur le fond (Oui déjà qu'elle n'en a pas beaucoup de crédibilité quand on lit les coms).

Mais bon faut relativiser, c'est qu'une équipe vraiment considérée comme sub top sur la scène féminine donc bon c'est sur qu'elles allaient pas révolutionner le monde compétitif masculin particulièrement. Par contre une équipe comme BMG si elles prennent leur match au sérieux sont tout à fait capable de rivaliser du subtop male.
Bon vu leur poule dans le fragbite je pense qu'on verra pas grand chose mais bon elles se tappent de sur VP et titan donc bon :D


Quel enrichissant? Quelle révolution?
Y a rien d'enrichissant à voir des filles plutôt que des gas jouer.
J'le redis ici : j'en ai rien à foutre que ce soit une bite ou non derrière un pseudo, moi j'apprécie le jeu et basta.

Mais j'ai vu joué la majorité des teams féminines plusieurs fois et j'suis désolé mais j'ai des potes qui farm le DM/MIX qui sont LARGEMENT meilleur que la GROOOOOSSSSSEEE GROSSSEEEE majorité des filles jouant dans de grosses structures et là je parle que de potes à moi, j'imagine même pas les mecs qui se bataillent en LAN toute l'année à farm le jeu comme des enfoirés qui ont 100000x moins de chance de percer parce qu'ils ont une bite.

Et toi tu viens comme une fleure en mode "c'est enrichissant" "d'avoir surtout un minimum de chance de participer et pourquoi pas prouver leur valeurs " mais là sérieusement j'vais être brutal : ferme-la, sérieusement ferme-la parce que t'es d'un égocentrisme ridicule.
Les mecs que j'ai décris plus haut cherchent pas ces occaz? Ils sont pas 10x meilleurs que toutes ces filles?
Ils sont où Katrina là? Les mecs pètent en 2 toute la scène féminine sans doute, mais ils jouent pas pour espi, ils ont pas la chance de montrer ce qu'ils valent sur un stream à +20k personnes contre une Top Team, pourquoi?

Parce que pas vagin.

Et là faut se souvenir des centaines de connards qui rament 6/24 sur le jeu à essayer de décrocher une place type "Katrina".

Putain de merde, le mérite là vous l'avez pas, la chance de montrer c'qu'on vaut ça se mérite, les mecs qui s'investissent dans le jeu le comprennent trop bien malheureusement.

T'es typiquement le genre de fille qui me casse les couilles au quotidien aussi. Elles veulent l'égalité partout sauf là où ça dérange.

C'était kdo, j't'en pris.
Réponse #20
Par petitbateau - 22/09/2014 12:39:12 - Modifié le 22/09/2014 12:46:52
"T'es typiquement le genre de fille qui me casse les couilles au quotidien aussi. Elles veulent l'égalité partout sauf là où ça dérange." Exacte! On prend le bon mais pas le mauvais. Pour le reste je suis aussi d'accord.

Des mecs 10 fois plus forts ne percent pas car ils ont des "bites".
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction