Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
smithZz ?! - 96 messages, 22054 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par Toi - 22/09/2014 23:27:02
J'vous donne quelques extraits d'une message qu'elle m'a envoyé, désolé au début je voulais pas mais après relecture sans dec c'est juste du rêve en barre:

"Ensuite les mecs qui triment perso ben j’en ai rien a foutre"

" à part Sekyo et personne le reste sont des frustrés vierges" à propos du staff Vakarm hahaha

"Donc oui etre une fille est une chance sur csgo mais je le nie pas, je veux dire y’a beaucoup d’avantages "

Pour les indécis sur ce que pensent les filles qui jouent sous de gros tags.

C'était, comme toujours, kdo.

Bonne soirée haha

Réponse #92
Par Mkx - 22/09/2014 23:34:19

Tu peux faire une analogie simple partout ailleurs dans le sport. Pourquoi Andorre ne sait pas jouer au foot, pourtant ce sont des hommes comme les autres ? Difficile de trouver autant de joueur pro dans une si petite population. Ou encore dans les JO, les nations en haut du tableau des médailles sont étonnement les pays avec les plus grandes populations. C'est toujours plus facile de trouver un talent quand tu as des millions de personnes potentielles. Même si il reste des exceptions liées à des pratiques spécifiques (Sprint en Jamaïque par exemple), ça ne se retrouve pas en eSport.


C'est pas con ça, j'y avais jamais reflechi sous cet angle
Réponse #93
Par petitbateau - 22/09/2014 23:41:34 - Modifié le 23/09/2014 08:25:22
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #94
Par Sephi - 23/09/2014 00:18:13
C'est très simple à comprendre, c'est juste lié au petit nombre de filles qui jouent de manière compétitive tout simplement. Si tu as un ratio de 10 000 hommes pour 5 filles, quelle est la proba qu'une des filles soit dans le top 50 de ces 10 005 personnes ? Presque aucune, surtout sans mixité dans les équipes CS.

Tu peux faire une analogie simple partout ailleurs dans le sport. Pourquoi Andorre ne sait pas jouer au foot, pourtant ce sont des hommes comme les autres ? Difficile de trouver autant de joueur pro dans une si petite population. Ou encore dans les JO, les nations en haut du tableau des médailles sont étonnement les pays avec les plus grandes populations. C'est toujours plus facile de trouver un talent quand tu as des millions de personnes potentielles. Même si il reste des exceptions liées à des pratiques spécifiques (Sprint en Jamaïque par exemple), ça ne se retrouve pas en eSport.


Tu as tout dit. Et honnêtement, merci ! :)
Réponse #95
Par LESLY` - 23/09/2014 07:17:41
C'est très simple à comprendre, c'est juste lié au petit nombre de filles qui jouent de manière compétitive tout simplement. Si tu as un ratio de 10 000 hommes pour 5 filles, quelle est la proba qu'une des filles soit dans le top 50 de ces 10 005 personnes ? Presque aucune, surtout sans mixité dans les équipes CS.

Tu peux faire une analogie simple partout ailleurs dans le sport. Pourquoi Andorre ne sait pas jouer au foot, pourtant ce sont des hommes comme les autres ? Difficile de trouver autant de joueur pro dans une si petite population. Ou encore dans les JO, les nations en haut du tableau des médailles sont étonnement les pays avec les plus grandes populations. C'est toujours plus facile de trouver un talent quand tu as des millions de personnes potentielles. Même si il reste des exceptions liées à des pratiques spécifiques (Sprint en Jamaïque par exemple), ça ne se retrouve pas en eSport.


Tu as tout dit. Et honnêtement, merci ! :)


tout dit? il compare le nombre de fille qui joue de manière compétitive aux populations de certains pays, donc si les us ont beaucoup de médailles par ce qu'il y a une grosse population, la comparaison devrais être le nombre de fille dans un pays mais pas son nombre qui joue en compète?

c'est fou comment vous prenez des arguments à la con x)
Réponse #96
Par WARZAZAT65 - 23/09/2014 08:10:48
C'est très simple à comprendre, c'est juste lié au petit nombre de filles qui jouent de manière compétitive tout simplement. Si tu as un ratio de 10 000 hommes pour 5 filles, quelle est la proba qu'une des filles soit dans le top 50 de ces 10 005 personnes ? Presque aucune, surtout sans mixité dans les équipes CS.

Tu peux faire une analogie simple partout ailleurs dans le sport. Pourquoi Andorre ne sait pas jouer au foot, pourtant ce sont des hommes comme les autres ? Difficile de trouver autant de joueur pro dans une si petite population. Ou encore dans les JO, les nations en haut du tableau des médailles sont étonnement les pays avec les plus grandes populations. C'est toujours plus facile de trouver un talent quand tu as des millions de personnes potentielles. Même si il reste des exceptions liées à des pratiques spécifiques (Sprint en Jamaïque par exemple), ça ne se retrouve pas en eSport.


Tu as tout dit. Et honnêtement, merci ! :)


tout dit? il compare le nombre de fille qui joue de manière compétitive aux populations de certains pays, donc si les us ont beaucoup de médailles par ce qu'il y a une grosse population, la comparaison devrais être le nombre de fille dans un pays mais pas son nombre qui joue en compète?

c'est fou comment vous prenez des arguments à la con x)


Avant de dire qu'un argument est con. Il va peut être falloir en comprendre le sens.
Mais on va dire que le lever matinale ne fait pas bon ménage avec la réflexion.

Réponse #97
Par Lil Ben - 23/09/2014 08:26:40
Fin du carnage.
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction