Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
smartphone2 - 6 messages, 1344 vues
1er message
Par safari921 - 21/08/2015 20:53:46
Bonsoir,

désolé de "flood" le forum une seconde fois mais j'ai encore une fois besoin d'aide ! Galaxy S6, LG G4 ou Note 4
Voila les choix qui se proposent à moi merci de m'aider et de donner vos avis surtout si vous êtes possesseurs de l'un d'entre eux.

Merci
Réponse #2
Par M477 - 21/08/2015 20:59:31 - Modifié le 21/08/2015 21:00:18
One plus one / one plus two.

Ça te fera faire des économies. De rien.
Réponse #3
Par pone][Mesir.BzH - 21/08/2015 21:20:35 - Modifié le 21/08/2015 21:21:50
One plus one / one plus two.

Ça te fera faire des économies. De rien.


Si il demande entre le S6, LG G4 ou note 4 c'est qu'il a fait son choix parmi c'est trois la. de rien
Réponse #4
Par M477 - 21/08/2015 22:18:20
[Mesir.BzH]
One plus one / one plus two.

Ça te fera faire des économies. De rien.


Si il demande entre le S6, LG G4 ou note 4 c'est qu'il a fait son choix parmi c'est trois la. de rien


Hey Michel, j'ai pas le droit de lui proposer une alternative moins chère pour quelque chose d'aussi performant ? Peut-être qu'il ne connait pas, qu'il va adhérer et basta ?

Merci quand même pour ton intervention abruti.
Tu ferais mieux d'occuper ton temps à bosser ton orthographe, ça te ferai le plus grand bien. 99% du temps sur ce forum tu me crames la rétine.
Réponse #5
Par pone][Mesir.BzH - 22/08/2015 00:00:22
[Mesir.BzH]
One plus one / one plus two.

Ça te fera faire des économies. De rien.


Si il demande entre le S6, LG G4 ou note 4 c'est qu'il a fait son choix parmi c'est trois la. de rien


Hey Michel, j'ai pas le droit de lui proposer une alternative moins chère pour quelque chose d'aussi performant ? Peut-être qu'il ne connait pas, qu'il va adhérer et basta ?

Merci quand même pour ton intervention abruti.
Tu ferais mieux d'occuper ton temps à bosser ton orthographe, ça te ferai le plus grand bien. 99% du temps sur ce forum tu me crames la rétine.


Je continuerais à te la cramer avec plaisir au vu de ton impolitesse général.
Réponse #6
Par legoblin - 22/08/2015 00:55:59
[Mesir.BzH]
One plus one / one plus two.

Ça te fera faire des économies. De rien.


Si il demande entre le S6, LG G4 ou note 4 c'est qu'il a fait son choix parmi c'est trois la. de rien


Hey Michel, j'ai pas le droit de lui proposer une alternative moins chère pour quelque chose d'aussi performant ? Peut-être qu'il ne connait pas, qu'il va adhérer et basta ?

Merci quand même pour ton intervention abruti.
Tu ferais mieux d'occuper ton temps à bosser ton orthographe, ça te ferai le plus grand bien. 99% du temps sur ce forum tu me crames la rétine.


Recommande pas un produit qui bug après 2 semaines, obligé de le renvoyer, ty.
Réponse #7
Par Stonz - 22/08/2015 02:28:46


Recommande pas un produit qui bug après 2 semaines, obligé de le renvoyer, ty.


En toute neutralité, je préfère renvoyer un produit après 2 semaines pour en avoir un bon qu'un qui et merdique 2 jours après la fin de garantie et que je ne peut plus renvoyer.
Page 1 sur 1