Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
skin réflexion - 5 messages, 712 vues
1er message
Par Spard - 29/03/2014 03:35:07
Ne jouant plus a cs depuis cs:s j'ai du mal à comprendre,

On peut vraiment arrondir ses fins de mois en tradant ainsi des skins virtuels?
Je trouve ca complétement dément qu'un skin puisse couter aussi cher voir plus cher qu'un louis d'or en bon etat de 200 ans....

A quand un " cours" des skins?

c'est totalement fou, je vois des sommes qui peuvent apporter plus que le poker Si je comprends bien on peut maintenant parier pour remporter des skins ayant une valeur monétaire. Donc avec un investissement de départ et aux vues des dires, avec des trades un peu hasardeux on peut réellement se faire de l'argent? Ya quand même une réflexion à avoir sur l'impact qu'à tout ca surtout les paris sur les résultats des matchs...
Réponse #2
Par skur - 29/03/2014 04:06:59
Oui sauf que steam ne te laisse pas récuperer ton argent IRL, donc dans la logique des choses ton argent reste sur steam. Sauf si tu vends tes skins via paypal ou de main a main, et pour cela je te dis bonne chance, internet est remplie d'escrots !
Réponse #3
Par cna - 29/03/2014 07:47:05
A partir d'une certaine somme tu peux pas faire une demande pour les recuperer ? j'ai entendu ca quelque part il me semble faudrais se penchez plus dessus
Réponse #4
Par noomii - 29/03/2014 10:07:20
Non l'argent steam reste sur steam . Il suffit juste d'acheter des clés tf2 ou dota et de les revendre à des traders confirmés sur TF2outpost .
Réponse #5
Par ToChiRo - 29/03/2014 10:19:38
Ce système existe depuis longtemps sur d autres jeux, et fonctionne très bien.
c'est marrant comme les gens ont peur de ce qu ils ne connaissent pas.
Réponse #6
Par StiX4Ever - 29/03/2014 10:49:05
Un cours de skin ? Le voici ==> http://www.vakarm.net/news/read/Les-skins-d-exception/5581
Page 1 sur 1