Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
seek 2 last pxl - 11 messages, 1344 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par y0lo0w - 29/05/2014 16:16:43
Bonjour tous le monde

Salut à tous ! Moi c'est Florian ! Allias CapAwp .

Nous sommes 3 potes , habitants dans la même ville . Nous avons tous un petit passé sympathique sur css et 1.6 ( + 6000 sur chaques jeux ) . Nous nous sommes mis à jouer à CSGO il y'a peu de temps ( à peine 1000h de jeux ) , mais la Pxl nous tente bien ! Nous recherchons donc 2 players de toute urgence ! 2 players sympathique , habitant dans le sud pour se voir un minimum de 5 fois afin de bootcamp !

Si ça vous dit , mon steam : steamcommunity.com/profiles/76561197964028245/

Ps : Troll OFF please :D
Réponse #2
Par ALIENM - 29/05/2014 16:24:46
Je suis carrément dispo et très serieux .Je t'add directement :) .Faudra juste reglé deux trois truc car je vais a la lyon esport le 15 . Donc bas on réglera sa sur steam .
Réponse #3
Par CriimBow - 29/05/2014 16:41:04
Bonjour tous le monde

Salut à tous ! Moi c'est Florian ! Allias CapAwp .

Nous sommes 3 potes , habitants dans la même ville . Nous avons tous un petit passé sympathique sur css et 1.6 ( + 6000 sur chaques jeux ) . Nous nous sommes mis à jouer à CSGO il y'a peu de temps ( à peine 1000h de jeux ) , mais la Pxl nous tente bien ! Nous recherchons donc 2 players de toute urgence ! 2 players sympathique , habitant dans le sud pour se voir un minimum de 5 fois afin de bootcamp !

Si ça vous dit , mon steam : steamcommunity.com/profiles/76561197964028245/

Ps : Troll OFF please :D

5 bootcamp en 2 mois ? Vous habitez où ? Je pourrai être interessé mais je sais pas si vous prenez des mineurs :D
Réponse #4
Par y0lo0w - 29/05/2014 16:48:42
Salut sur fos sur mer tu est de ou ? FOSSURMER= 15minute de Arles
Réponse #5
Par NoFire - 29/05/2014 17:32:23
J'étais un peu motiver quand j'ai vue qu'il y avait une certaine motivation et ambition, mais j'ai vite arrêté la casse avec une courte conversation steam, j'ai faillis pleurer ...

y0lo0w /seek2lastpxl/: Salutation
y0lo0w /seek2lastpxl/: pkoi tu ma ajoute ?
NoFire [D] ?: pxl
y0lo0w /seek2lastpxl/: okey aurevoir
y0lo0w /seek2lastpxl/: J'ai market pas de troll
NoFire [D] ?: ok :)


Une simple question viens après, c'est qui est le vrai troll dans l'histoire ? Celui avec un pseudo kikoo venant d'une simple team nommée Cheatah (Souvenez-vous chers compatriotes ! :D) Ou l'autre avec quelques lans à son actif ? (avec 80% PxL)

Bref, bref c'étais juste pour dire, que du coup je conseille pas, ils ont l'air d'être encore des enfants.
Réponse #6
Par FUN - 29/05/2014 17:46:07 - Ce membre est banni définitivement

y0lo0w /seek2lastpxl/: Salutation
y0lo0w /seek2lastpxl/: pkoi tu ma ajoute ?
NoFire [D] ?: pxl
y0lo0w /seek2lastpxl/: okey aurevoir
y0lo0w /seek2lastpxl/: J'ai market pas de troll
NoFire [D] ?: ok :)



Je vois pas ce que tu comprends pas Nofire.
Il met pas de troll.

Il respecte sa logique.


Réponse #7
Par y0lo0w - 29/05/2014 19:51:07 - Modifié le 29/05/2014 20:05:35
Salut :D
1 - Une simple team ... nn une structure avec une equipe bf sur console qui sont semi-pro +une equipe league of legend avec 6 membres challenger 3 line up csgo et j'en pass ...

2 - Quand on est poli et respectueux une personne te salut tu lui repond !

3 - Tu apprendra a lire c'est pas Cheatah mais Cheetah-Games.com

4 - Le pseudo de kikoo comme tu dit si bien si tu est pas content c'est pareil je m'en fou de ton avis (NONFEU) ...

5 - J'espere bien qu'on se verra a la pxl ;) Q+

Réponse #8
Par NoFire - 29/05/2014 20:19:09
Salut :D
1 - Une simple team ... nn une structure avec une equipe bf sur console qui sont semi-pro +une equipe league of legend avec 6 membres challenger 3 line up csgo et j'en pass ...

2 - Quand on est poli et respectueux une personne te salut tu lui repond !

3 - Tu apprendra a lire c'est pas Cheatah mais Cheetah-Games.com

4 - Le pseudo de kikoo comme tu dit si bien si tu est pas content c'est pareil je m'en fou de ton avis (NONFEU) ...

5 - J'espere bien qu'on se verra a la pxl ;) Q+



PROVOCATION gg, il n'y a que les gens mentalement déficient qui ne peuvent comprendre mon pseudo, en revanche ceux qui me connaissent (ou qui ne sont pas débile) savent exactement d’où il vient, tu va faire quoi ? venir me taper ? allez a la pxl bonhomme ! :)

(sous le mot "kikoo", on entrevoyait le mot "charmap" mais peut-être trop dur à comprendre, j'ai simplifier exprès pour toi)

Pas envie de perdre plus de temps que ça pour quelques chose d'aussi futile.
Réponse #9
Par ZualZual - 29/05/2014 20:20:11
Salut :D
1 - Une simple team ... nn une structure avec une equipe bf sur console qui sont semi-pro +une equipe league of legend avec 6 membres challenger 3 line up csgo et j'en pass ...

2 - Quand on est poli et respectueux une personne te salut tu lui repond !

3 - Tu apprendra a lire c'est pas Cheatah mais Cheetah-Games.com

4 - Le pseudo de kikoo comme tu dit si bien si tu est pas content c'est pareil je m'en fou de ton avis (NONFEU) ...

5 - J'espere bien qu'on se verra a la pxl ;) Q+





Tu fait trop le fou CHEETAH PLAYER.



1 - YO T KI ?

2 - YO T POLI ?

3 - CHEAT AH , OH WAIT ?

4 - YOLOKIKOOEZMONEY

5 - YO T ENCORE KI ?
Réponse #10
Par toRiGoN - 30/05/2014 07:17:18
Quand on cite du Jul dans sa bio steam. On sait que c'est mort...
Page 1 sur 2
1
2