Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
search highskilled player! - 13 messages, 3819 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par kevZ0R - 22/04/2014 23:47:15
Bonsoir à tous,

AVANT QUE VOUS LISIEZ CECI JE TIENS A DIRE QUE JE NE VEUX PAS PERDRE MON TEMPS, DONC MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT DU DEBUT A LA FIN.

La multigaming inMotion www.team-inmotion.fr est né fin 2013 et a pour but de mener ses équipes de jeu sur la scène de l’eSport à travers différents jeux (Cs :Go & LoL pour le moment). Nous recherchons des joueurs avec des critères bien particuliers. Nous possédons de grosses ambitions que ce soit pour CS:GO ou pour le reste (autres jeux, streams etc..) c'est pour ceci que nous serons très précis sur notre recherche afin de vite trouver les 3 joueurs manquants et de démarrer l'entrainement au plus vite.

Les objectifs de la saison seront tout d'abord de créer un bon teamplay afin de se lancer dans des tournois/ladders et bien sûr lans si les résultats suivent afin que début 2k15 nous puissons faire notre entrée dans le subtop!

Voici de quoi est composé la line-up :

-Manager : S-pri

-kevZ0R (Riffle)
-MadS (Riffle)

Nous recherchons 3 joueurs principalement dont un AWP & un LIG !


Qualités requises :

* Avoir un comportement correct.
* Avoir un bon micro évidemment.
* Avoir un âge minimum de 18ans. (Nous avons tous minimum 20ans)
* Avoir une bonne expérience sous counter-Strike (1.6/CSS/CS:Go).
* Être Sérieux et motivé à avoir une équipe stable .
* Ne pas être un nomade (venir et quitter la team au bout de 3jours ou d'une défaite).
* Soutenir l'équipe et ses joueurs en cas de coup dur.
* Être obligatoirement un Strateur/Leader in game compétent ce qui veux dire pour moi savoir gérer son équipe dans tous matchs, avoir une vision du jeu très rapide, observer les positions de l’adversaire et savoir les contrer, avoir aussi de très bonnes strats peu importe la maps, peu importe la position.
* Être disponible du dimanche au jeudi soir 20h30/21h - 00h00/1h00


Pourquoi nous rejoindre ?

- Nous sommes 2 joueurs avec la même vision des choses, c'est à dire, nous voulons un projet stable, avec des joueurs qui ont plus ou moins connu un niveau de jeu assez élevé car oui nous reprenons tous le jeu CS:GO après avoir connu le très haut niveau que ce soit sur Source ou 1.6, c'est pour cela que l'on recherche la stabilité afin de récupérer au plus vite un niveau de jeu assez élevé et dès lors connaitre nos mates, nos strats et posséder un excellent teamplay.
- Nous possédons un serveur.
- Des joueurs présents.
- De grosses ambitions.
- Une bonne ambiance.
- Une équipe stable)
- Un bon niveau individuel et une forte motivation pour progresser dans le collectif.
- Très bonne mentalité, nous ne râlons pas sur une défaite, mais au contraire faisons un debrief afin de corriger nos erreurs et y remédier.

Pour me contacter et avoir plus d'infos add kevz0r65


On vous remercie de l’intention que vous pouvez apporter à notre équipe et attendons vos candidatures impatiemment.


Je vous remercie,
Cordialement,
imaZz-
Réponse #2
Par TiTO - 23/04/2014 01:10:51
add theocsgo .
Réponse #3
Par dimteh - 23/04/2014 22:59:24
dispo, add: sayuz007
Réponse #4
Par RANDOM - 24/04/2014 00:23:46
add zora75014
Réponse #5
Par kevZ0R - 25/04/2014 23:34:12
UP !

Line-up composé aujourd'hui de :

Manager : S-pri

- imaZz- (Riffle)
- tHEO (Riffle)
- ex0ztiv (AWP)

Nous recherchons désormais deux joueurs, un binome très compétant de préférence avec un très bon LIG ! Capable de tenir un BP ou d'en ouvrir un ! Tous les AWP ne postuler pas.

Le but de notre équipe est de vite travailler ensemble pour démarrer la saison 2k15 sur le devant de la scène et rejoindre le subtop que ce soit online comme offline, je suis axés sur la construction avant tout d'une line up stable et respectable ayant un but commun sur des objectifs donnés.

Merci à vous si vous ne correspondez pas à ces critères-ci et aux précédents de passer votre chemin !

imaZz-
Réponse #6
Par Lotsjiekk - 26/04/2014 13:50:21
add floasusrog2
Réponse #7
Par hosterzM - 26/04/2014 15:48:29
En 3 jours t'as réussi à :

1) Changer de nick
2) Changer le seul joueur présent au départ

PS : Il me semble t'avoir déjà vu sur le forum ESL avec déjà une autre équipe qui, comme tu le disais, voulait percer... Ca va être difficile de percer si t'es pas stable déjà.

Bonne chance quand même.
Réponse #8
Par Dias - 26/04/2014 16:06:40
En 3 jours t'as réussi à :

1) Changer de nick
2) Changer le seul joueur présent au départ

PS : Il me semble t'avoir déjà vu sur le forum ESL avec déjà une autre équipe qui, comme tu le disais, voulait percer... Ca va être difficile de percer si t'es pas stable déjà.

Bonne chance quand même.
Réponse #9
Par kevZ0R - 27/04/2014 02:15:30
Je sais que cette communauté est rempli de joueurs qui aiment casser et je ne rentrerai pas dans ce jeu, néanmoins je vais répondre pour éclaircir la chose.
Premièrement, le joueur avec qui j'ai démarrer la line-up "MadS" sera notre remplacent et je ne l'ai pas mentionné car je n'en ai pas trouver l'utilité. Donc il n'a pas quitter.
Deuxièmement oui j'avais poster pour une autre équipe avec qui on a décider d'arréter car pas la même vision de la chose. Et oui je recherche la stabilité même si avec cette communauté les avis se changent tout autant qu'il change de calbar.
Donc au lieu de poster et faire perdre du temps essaye d'en savoir plus avant de dire des conneries.
Merci
Réponse #10
Par hosterzM - 27/04/2014 14:12:01
S'il est remplaçant, c'est important de le mentionné. Pourquoi ? Bah ça t'évite ce genre de commentaire et de passer pour une girouette, tout simplement.

Mais GL quand même :)
Page 1 sur 2
1
2