Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
rip :s - 183 messages, 25996 vues
Page 5 sur 19
1
...
3
4
5
6
7
...
19
Réponse #41
Par iCONE - 24/09/2014 20:47:35
Il y a tellement de naïf ici (kletz n'en fait pas parti).
apprenez à vous informer par vous même au lieu de croire ce qui est dit.


" vous même ". Ce que tu fais, c'est juste donner raison à des gens qui donnent raison à des gens qui donnent raison à des gens qui ont chercher par eux même, alors bitch pls, donc au final, tu crois ce qui est dit.

Enfin bref, RIP# pour le monsieur, je m'attendais pas à ce que bfmtv montre une photo du mec avec écrit " exécuter ", ça fait vachement cash.


J'etais en train de regarder bfmtv et d'un seul coups, le commentateur coupe la parole et tout, et il annonce la mort du mec, ça fait bizzard
Réponse #42
Par JbzOo- - 24/09/2014 20:53:13 - Modifié le 24/09/2014 20:56:32
BFM TV :/ la Mecque de la désinformation avec des journaliste qui sortent des propos hors de leurs contexte.

Non non t'a raison c'est vrai le 11 septembre c'est une vrai prise d'avion par des mecs en turban dans l'Etat le plus anti islamiste du monde avec la 2nd force aérienne du monde et dans leur centre économique.

La famille de ben laden était trés proche des Bush la semaien d'avant l'attentat ils avaient tous un billet 1ere classe payé par le contribuable américain ... C'est vrai que c'est carrément moins crédible la théorie du complot.

PS : le batiment de la CIA s'est fait dynamité le meme jour a proximité des deux tours ! Qui en a entendu parler aux infos ? Attendait-il un autre avion ?

Au final un homme est mort pour l'interet des occidentaux. Paix a son ame.
Réponse #43
Par kasou - 24/09/2014 20:58:53
#RIP , courage à la famille et aux proches.
wesley arrête , c'est inutile ce que t fais, tu n'es jamais dans le débat, tu vas encore venir nous parler des extraterrestre Lézards , etc, etc....
Réponse #44
Par Ycraneos - 24/09/2014 21:12:15
Quelqu'un pour poster un lien d'articles ou quoi ? Je sais pas de quoi on parle et je suis pas l'actualité en ce moment..
ty
Réponse #45
Par Personne - 24/09/2014 21:22:08
Il y a tellement de naïf ici (kletz n'en fait pas parti).

Faut arrêter de regarder la télé, manger le poison de big pharma, se faire vacciner, croire les médias, croire les dirigeants politiques et aller voter les gars. Sans rire, apprenez à vous informer par vous même au lieu de croire ce qui est dit.

Je sais bien que vous ne le ferez pas. C'est bien plus facile de traiter les complotistes de débiles et de boire les paroles de la télévision comme si c'était parole d'évangile. Si les banques achètent des journaux comme Le Monde ou Libération ce n'est pas pour leur faire plaisir ><.
Si l’état balance chaque année 16 millions d'euro à tous les médias (télé, journaux, radio) ce n'est pas non plus pour le plaisir.


Bonjour, nous souhaiterions des preuves de ce que vous avancez.

Merci de nous faire parvenir les documents dans les plus brefs délais.

Cordialement
Réponse #46
Par FREIHH - 24/09/2014 21:38:31
http://i.imgur.com/d8sO9mL.jpg

Plein d'autres truc marrants ici : http://www.reddit.com/r/conspiratard/top/
Réponse #47
Par Gni - 24/09/2014 21:40:27
A tous ceux qui prennent les "complotistes" pour des illuminés j'ai 2 mots pour vous : opération northwoods. Après ça on pourra peut être parler des incohérences du 11 septembre ensemble si vous voulez.
Réponse #48
Par corsi - 24/09/2014 21:52:19
A tous ceux qui prennent les "complotistes" pour des illuminés j'ai 2 mots pour vous : opération northwoods. Après ça on pourra peut être parler des incohérences du 11 septembre ensemble si vous voulez.


Stp arrête moi j'aime bien le monde des bisounours T_T
Réponse #49
Par Personne - 24/09/2014 21:53:04
A tous ceux qui prennent les "complotistes" pour des illuminés j'ai 2 mots pour vous : opération northwoods. Après ça on pourra peut être parler des incohérences du 11 septembre ensemble si vous voulez.


J'avoue que cette magnifique théorie du "On a un taré qui a proposé une solution déjà jugée extrémiste en 62 (qui était pourtant plus chargé en secret d'états qu'aujourd'hui hein) et même refusée par notre président, vu qu'on est super intelligents et alors que tout le monde sait que ça a existé, on va refaire la même" est terriblement troublante.
Réponse #50
Par CaptaiN ObviouS - 24/09/2014 22:25:55 - Ce membre est banni définitivement
Salut je m appel larry silverstein j'achete le world trade center quelques mois avants les attentats et j'assure les batiments contre des "attentas par avions" et j'empoche 7 milliards de dollar merci bonne soirée.
Page 5 sur 19
1
...
3
4
5
6
7
...
19
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction