Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
rip :s - 183 messages, 26001 vues
Page 3 sur 19
1
...
1
2
3
4
5
...
19
Réponse #21
Par Personne - 24/09/2014 19:16:51
La réponse pour la blague de hollande sur l’Algérie ?



Sauf qu'il n'y a aucun rapport entre la nation qu'est l'Algérie ou même le peuple algérien et cette agression.
Réponse #22
Par AlaiksyWebmaster - 24/09/2014 19:22:38
La réponse pour la blague de hollande sur l’Algérie ?



Sauf qu'il n'y a aucun rapport entre la nation qu'est l'Algérie ou même le peuple algérien et cette agression.


Le guide de haute montagne Hervé Gourdel, retenu en otage par un groupe jihadiste en Algérie.

Blague sur l'Algérie , retenu en Algérie.


Bon vraiment là tu as raison après 4 heures de recherche intensif je ne vois aucun rapport autant pour moi.
Réponse #23
Par CaptaiN ObviouS - 24/09/2014 19:23:07 - Ce membre est banni définitivement
La réponse pour la blague de hollande sur l’Algérie ?



Sauf qu'il n'y a aucun rapport entre la nation qu'est l'Algérie ou même le peuple algérien et cette agression.


+1 L'algerie est l'un des pays les plus repressifs contre le terrorisme, le drame ain amenas en est la preuve ,pas de negociations avec les terroristes.
Réponse #24
Par PicasSO. - 24/09/2014 19:24:58
Go faire des randonnées dans des endroits où on sait que c'est dangereux, ah go prendre des clients avec aussi c'est fun, ah non
Réponse #25
Par AceFTW - 24/09/2014 19:38:20
Pourquoi des civils vont encore dans ces pays de barbares ?! C'est triste et regrétable mais il faut vraiment arreter d'aller là bas !

Je pense que c'est surtout des journalistes


C'était un randonneur pas un journaliste.

L'occident a armé pendant des années ceux qui attaquant la coalition contre l'Etat Islamique.

Avoir fait tomber les dictateurs, c'est bien, mais pour qu'ils soient remplacés par les islamistes, franchement, c'était LA grosse erreur : ne pas aider à reconstruire une démocratie après le renversement d'un dictateur.

Ah je savais pas merci.
Réponse #26
Par MaStA_BzH22 - 24/09/2014 19:42:20
Sujet ouvert pour l'instant, cependant attention on va garder un oeil sur ce topic donc pas de dérapages.

Prouvons qu'on peut avoir une discussion intelligente et respectueuses sur un sujet d'actualité.


Autant fermer le topic car je pense qu'il n'y a rien à débattre sur ce sujet...


Go tous marquer #RIP pour prouver que ont s'en fou pas, ça règle le problème du débat.


Oui c'est mieux, toute façon on ne saura jamais la vérité, ty les médias. #RIP


#RIP
Réponse #27
Par Personne - 24/09/2014 19:43:33
La réponse pour la blague de hollande sur l’Algérie ?



Sauf qu'il n'y a aucun rapport entre la nation qu'est l'Algérie ou même le peuple algérien et cette agression.


Le guide de haute montagne Hervé Gourdel, retenu en otage par un groupe jihadiste en Algérie.

Blague sur l'Algérie , retenu en Algérie.


Bon vraiment là tu as raison après 4 heures de recherche intensif je ne vois aucun rapport autant pour moi.


Et donc pourquoi des gens n'ayant aucun rapport avec la nation Algérienne voudrait se venger d'une "blague" sur l'algérie?

Non parce que bon, j'avoue ne pas y avoir passé 4h moi, mais j'ai pas vu le rapport non plus.
Réponse #28
Par kletz - 24/09/2014 19:49:07 - Modifié le 24/09/2014 19:49:24
La dernière décapitation de James Folley était une vidéo truquée, c'est prouvé scientifiquement sur youtube.

L'Etat Islamique est financé par la CIA, Le MOSSAD et des dirigeants du Qatar.

Encore une fois, les états occidentaux créent des FLASE FLAGS pour justifier leurs interventions.

Al-Qaïda est une branche de la CIA, c'est Al-CIA en réalité et les attentats du 11/09 ont été créé de toute pièce.

Il va falloir arrêter de croire tout ce qu'on vous raconter et réfléchir par vous-même.

L'état français fournis des millions chaque années aux médias en guise de subvention, c'est bien pour une raison.
Réponse #29
Par DocKeuR - 24/09/2014 20:06:07
La dernière décapitation de James Folley était une vidéo truquée, c'est prouvé scientifiquement sur youtube.

L'Etat Islamique est financé par la CIA, Le MOSSAD et des dirigeants du Qatar.

Encore une fois, les états occidentaux créent des FLASE FLAGS pour justifier leurs interventions.

Al-Qaïda est une branche de la CIA, c'est Al-CIA en réalité et les attentats du 11/09 ont été créé de toute pièce.

Il va falloir arrêter de croire tout ce qu'on vous raconter et réfléchir par vous-même.

L'état français fournis des millions chaque années aux médias en guise de subvention, c'est bien pour une raison.


Tu vas loin je trouve, c'est vrai qu'il faut arrêter de croire tout ce qu'on ou dit mais faut aussi arrêter de lire et visionner toutes les conneries du net...

Même si javou que pour le 11 septembre ya des choses pas net... (mais c'est un autre débat xD)
Réponse #30
Par MorLuck - 24/09/2014 20:10:40 - Modifié le 24/09/2014 20:11:20
La dernière décapitation de James Folley était une vidéo truquée, c'est prouvé scientifiquement sur youtube.

L'Etat Islamique est financé par la CIA, Le MOSSAD et des dirigeants du Qatar.

Encore une fois, les états occidentaux créent des FLASE FLAGS pour justifier leurs interventions.

Al-Qaïda est une branche de la CIA, c'est Al-CIA en réalité et les attentats du 11/09 ont été créé de toute pièce.

Il va falloir arrêter de croire tout ce qu'on vous raconter et réfléchir par vous-même.

L'état français fournis des millions chaque années aux médias en guise de subvention, c'est bien pour une raison.



qu est ce qu'il faut pas voir comme conneries -_-'

stop croire aux medias? va dire à la famille de ce randonneur que c est l'état francais ou les occidentaux qui l ont tué !!! boulet stop les films et les séries d'espionnage sur M6
Page 3 sur 19
1
...
1
2
3
4
5
...
19
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction