Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
rip :s - 183 messages, 25998 vues
Page 4 sur 19
1
...
2
3
4
5
6
...
19
Réponse #31
Par kletz - 24/09/2014 20:12:13
DocKeuR,
Je t'invite, toi qui n'est pas suffisamment naïf pour croire à toutes les conneries qu'on peut trouver sur le net (no offense), à faire tes propres recherches et à en juger.

Ça ne tient qu'à toi. ;)
Réponse #32
Par kletz - 24/09/2014 20:13:53 - Modifié le 24/09/2014 20:15:27

qu est ce qu'il faut pas voir comme conneries -_-'

stop croire aux medias? va dire à la famille de ce randonneur que c est l'état francais ou les occidentaux qui l ont tué !!! boulet stop les films et les séries d'espionnage sur M6


Déjà une agression, à mon premier poste, bravo...

Chacun est libre de croire ce qu'il veut. Je te laisse à tes matchs de foot et ton coca cola light.
Réponse #33
Par Personne - 24/09/2014 20:16:28
La dernière décapitation de James Folley était une vidéo truquée, c'est prouvé scientifiquement sur youtube.

L'Etat Islamique est financé par la CIA, Le MOSSAD et des dirigeants du Qatar.

Encore une fois, les états occidentaux créent des FLASE FLAGS pour justifier leurs interventions.

Al-Qaïda est une branche de la CIA, c'est Al-CIA en réalité et les attentats du 11/09 ont été créé de toute pièce.

Il va falloir arrêter de croire tout ce qu'on vous raconter et réfléchir par vous-même.

L'état français fournis des millions chaque années aux médias en guise de subvention, c'est bien pour une raison.


Comme d'habitude avec les complotistes, ce qui est mignon c'est qu'ils n'ont jamais une preuve de ce qu'ils avancent.

Allez tiens pour le 11 septembre je t'épargne de la recherche : http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/01/08/634-les-theories-du-complot-du-11-septembre-cest-vraiment-nimporte-quoi
Réponse #34
Par Anaki - 24/09/2014 20:21:14 - Modifié le 24/09/2014 20:21:39

qu est ce qu'il faut pas voir comme conneries -_-'

stop croire aux medias? va dire à la famille de ce randonneur que c est l'état francais ou les occidentaux qui l ont tué !!! boulet stop les films et les séries d'espionnage sur M6


Déjà une agression, à mon premier poste, bravo...

Chacun est libre de croire ce qu'il veut. Je te laisse à tes matchs de foot et ton coca cola light.


Enfaite, c'est que dans Tintin où des gens sont allés sur la Lune ?
Réponse #35
Par guBBs - 24/09/2014 20:22:27 - Modifié le 24/09/2014 20:22:45
La dernière décapitation de James Folley était une vidéo truquée, c'est prouvé scientifiquement sur youtube.

L'Etat Islamique est financé par la CIA, Le MOSSAD et des dirigeants du Qatar.

Encore une fois, les états occidentaux créent des FLASE FLAGS pour justifier leurs interventions.

Al-Qaïda est une branche de la CIA, c'est Al-CIA en réalité et les attentats du 11/09 ont été créé de toute pièce.

Il va falloir arrêter de croire tout ce qu'on vous raconter et réfléchir par vous-même.

L'état français fournis des millions chaque années aux médias en guise de subvention, c'est bien pour une raison.

Explique nous tes preuves scientifiques ici stp. Ca n'a aucun sens de dire que ça été prouvé scientifiquement sans source.
Réponse #36
Par FREIHH - 24/09/2014 20:29:36
Au marathon de Boston des gens couraient AVANT que la bombe n'explose, c'est pas une preuve qu'ils étaient au courant ça ??? http://i.imgur.com/g1iAO0U.png
Réponse #37
Par CaptaiN ObviouS - 24/09/2014 20:35:22 - Ce membre est banni définitivement
A qui profite le crime ? that the question.
Réponse #38
Par wesley - 24/09/2014 20:41:48
Il y a tellement de naïf ici (kletz n'en fait pas parti).

Faut arrêter de regarder la télé, manger le poison de big pharma, se faire vacciner, croire les médias, croire les dirigeants politiques et aller voter les gars. Sans rire, apprenez à vous informer par vous même au lieu de croire ce qui est dit.

Je sais bien que vous ne le ferez pas. C'est bien plus facile de traiter les complotistes de débiles et de boire les paroles de la télévision comme si c'était parole d'évangile. Si les banques achètent des journaux comme Le Monde ou Libération ce n'est pas pour leur faire plaisir ><.
Si l’état balance chaque année 16 millions d'euro à tous les médias (télé, journaux, radio) ce n'est pas non plus pour le plaisir.
Réponse #39
Par DreAmZz91 - 24/09/2014 20:43:55
La dernière décapitation de James Folley était une vidéo truquée, c'est prouvé scientifiquement sur youtube.

L'Etat Islamique est financé par la CIA, Le MOSSAD et des dirigeants du Qatar.

Encore une fois, les états occidentaux créent des FLASE FLAGS pour justifier leurs interventions.

Al-Qaïda est une branche de la CIA, c'est Al-CIA en réalité et les attentats du 11/09 ont été créé de toute pièce.

Il va falloir arrêter de croire tout ce qu'on vous raconter et réfléchir par vous-même.

L'état français fournis des millions chaque années aux médias en guise de subvention, c'est bien pour une raison.




J'écoute pas les médias (je regarde pas la télé et j'écoute pas la radio) j'ai bien l'impression de réfléchir par moi même ne t'en fais pas ! Je suis aussi pour la théorie du complot comme quoi on ne nous dis pas tout etc ... Mais stp justifie moi tout ce que tu viens de dire. T'es en train de me dire qu'on aurait fais des 3000 États-uniens de simple martyr aux yeux de tout l'occident ? Je sais aussi que les politiciens sont sacrément pourri, mais t'as pas l'impression qu'il faut un sacre manque d'humanité pour faire sa ? Et si tu me répond me prends pas de haut j'essaie d'ouvrir un devant constructif
Réponse #40
Par LaAw - 24/09/2014 20:44:20 - Modifié le 24/09/2014 20:45:43
Il y a tellement de naïf ici (kletz n'en fait pas parti).
apprenez à vous informer par vous même au lieu de croire ce qui est dit.


" vous même ". Ce que tu fais, c'est juste donner raison à des gens qui donnent raison à des gens qui donnent raison à des gens qui ont chercher par eux même, alors bitch pls, donc au final, tu crois ce qui est dit.

Enfin bref, RIP# pour le monsieur, je m'attendais pas à ce que bfmtv montre une photo du mec avec écrit " exécuter ", ça fait vachement cash.
Page 4 sur 19
1
...
2
3
4
5
6
...
19
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction