Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
reso. recherche un binome - 8 messages, 1944 vues
1er message
Par novic - 02/06/2014 15:54:31 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour,

Apres une discussion, nous avons décidé de garder un noyau de 3joueurs.
Nous sommes donc aujourd'hui a la recherche d'un binome qui repond a nos attentes.
Nous recherchons des joueurs calmes et posés, a qui le travail ne fait pas peur et pret a tout donner pour afficher leurs niveaux maximal. Je suis conscient que nous arriverons pas a des résultats comme ca, apres quelques semaines de travail, c'est pourquoi nous recherchons vraiment la stabilité.
Pour notre futur, on aimerait faire des ladders, league importante orienté vers la scene europeen puis aussi des lans francaise.
Concernant les joueurs :
Deux d'entre nous vivent dans le nord et un Lorraine
Nous avons une bonne xp de jeu
Nous avons entre 17 et 19ans

Pour plus de questions, veulliez m'ajouter : _khraz

Cordialement

Réponse #2
Par Jichaels - 07/06/2014 22:30:52
Salut !

Je tiens d'abord à dire que j'ai créé ce compte uniquement pour te répondre, car ton annonce m'interesse.
J'ai repris CS:GO il y a maintenant 2 semaines environ, et faire du MM solo commence à m'ennuyer.
Quel niveau recherche tu ? Je suis actuellement Maitre Nova d'or, et je continue de grimper.

J'aimerais beaucoup jouer avec d'autres joueurs motivés, aucun de mes amis IRL n'étant de grands joueurs.
Si tu peux me contacter sur steam plutôt qu'ici : Jishael

Merci d'avance !
Réponse #3
Par Afro59 - 08/06/2014 11:56:57
Salut !

Je tiens d'abord à dire que j'ai créé ce compte uniquement pour te répondre, car ton annonce m'interesse.
J'ai repris CS:GO il y a maintenant 2 semaines environ, et faire du MM solo commence à m'ennuyer.
Quel niveau recherche tu ? Je suis actuellement Maitre Nova d'or, et je continue de grimper.

J'aimerais beaucoup jouer avec d'autres joueurs motivés, aucun de mes amis IRL n'étant de grands joueurs.
Si tu peux me contacter sur steam plutôt qu'ici : Jishael

Merci d'avance !




Je ne penses pas que le niveau nova d'or soit assez pour LAN t'as encore un bon bout de chemin à faire...
Réponse #4
Par SIXENSEN - 08/06/2014 12:06:02
Salut,

Nous sommes un binome venant du nord, nous pourrions être intéréssé par ta proposition.
SIXENSEN// sur steam pour m'add.
Nous serons dispo à partir de Lundi soir, sachant que nous allons voir France - Jamaique ce soir (Petite aparté)

Cordialement,
SIXENSEN & SNK
Réponse #5
Par novic - 08/06/2014 12:17:04 - Ce membre est banni définitivement
Merci de bien vouloir m'ajouter
Réponse #6
Par SIXENSEN - 08/06/2014 13:27:09
Merci de bien vouloir m'ajouter


C'est fait, désolé j'avais pas vu que tu avais mis ton steam :d
Réponse #7
Par menegh:> - 08/06/2014 13:51:39
hf novichou <3
Réponse #8
Par novic - 08/06/2014 14:12:41 - Ce membre est banni définitivement
hf novichou <3


merci mon coeur
Réponse #9
Par Afro59 - 08/06/2014 18:27:58
Team de gold nova xoxo
Page 1 sur 1