Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > reddit day0s disqualified from fpl
reddit day0s disqualified from fpl - 85 messages, 27291 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par BURTON - 05/07/2018 14:27:06
Vous pensez vraiment qu'un gars qui est ban faceit pour cheat continuerais a clamé son innocence et a continué a stream et a joué en esea ?


https://www.youtube.com/watch?v=LwmBdp-wfTE

Je pense qu'il ne nous ment pas dans son tweetlonger et faceit ont abusé sur le ban ?


Faceit ne ban pas sur suspicions, uniquement sur preuve. C'est à dire qu'ils ont une preuve physique d'une quelconque injection concernant csgo

D'après de nombreuses sources l'anti cheat ESEA est bien plus performant.


Oui vu qu'ils minent du bitcoin sur notre dos
Réponse #62
Par Amm0niak - 05/07/2018 14:29:52
Vous pensez vraiment qu'un gars qui est ban faceit pour cheat continuerais a clamé son innocence et a continué a stream et a joué en esea ?


https://www.youtube.com/watch?v=LwmBdp-wfTE

Je pense qu'il ne nous ment pas dans son tweetlonger et faceit ont abusé sur le ban ?


Faceit ne ban pas sur suspicions, uniquement sur preuve. C'est à dire qu'ils ont une preuve physique d'une quelconque injection concernant csgo

D'après de nombreuses sources l'anti cheat ESEA est bien plus performant.


Oui vu qu'ils minent du bitcoin sur notre dos


L'histoire du minage ... ALLO c'etait en 2013...
Réponse #63
Par RyudeN - 05/07/2018 14:37:31
Vous pensez vraiment qu'un gars qui est ban faceit pour cheat continuerais a clamé son innocence et a continué a stream et a joué en esea ?


https://www.youtube.com/watch?v=LwmBdp-wfTE

Je pense qu'il ne nous ment pas dans son tweetlonger et faceit ont abusé sur le ban ?


Faceit ne ban pas sur suspicions, uniquement sur preuve. C'est à dire qu'ils ont une preuve physique d'une quelconque injection concernant csgo

D'après de nombreuses sources l'anti cheat ESEA est bien plus performant.


Oui vu qu'ils minent du bitcoin sur notre dos


L'histoire du minage ... ALLO c'etait en 2013...


Qui te dit qu'ils ont pas trouvés un autre moyen plus discret de miner du bitcoin ou autre ?
Réponse #64
Par Riwyrr - 05/07/2018 14:42:36
Vous etes bizarre sur vakarm quand meme
Réponse #65
Par shanaaa - 05/07/2018 14:53:07
seriously on a tous le toc du Tab...mais alors déjà qui utilise sur cursor pendant le tab en plein round ? c'est un bug gotv c'est ça ? :D et surtout contre kio, il est en 1v1, il tab 4 fois pendant un clutch ? lol

franchement les mecs qui le défendent respectez-vous...
Réponse #66
Par DZREE - 05/07/2018 15:01:40


C'est justement parce que tu ne peux pas le voir en PoV / GOTV que c'est intéressant à exploiter..
Réponse #67
Par bloody_ - 05/07/2018 15:05:35
seriously on a tous le toc du Tab...mais alors déjà qui utilise sur cursor pendant le tab en plein round ? c'est un bug gotv c'est ça ? :D et surtout contre kio, il est en 1v1, il tab 4 fois pendant un clutch ? lol

franchement les mecs qui le défendent respectez-vous...


tu verrais mes dm twitter j'ai des 'vous êtes des rageux comme faceit parce qu'il a plus de talent que vous'
Réponse #68
Par BURTON - 05/07/2018 15:12:40
Vous pensez vraiment qu'un gars qui est ban faceit pour cheat continuerais a clamé son innocence et a continué a stream et a joué en esea ?


https://www.youtube.com/watch?v=LwmBdp-wfTE

Je pense qu'il ne nous ment pas dans son tweetlonger et faceit ont abusé sur le ban ?


Faceit ne ban pas sur suspicions, uniquement sur preuve. C'est à dire qu'ils ont une preuve physique d'une quelconque injection concernant csgo

D'après de nombreuses sources l'anti cheat ESEA est bien plus performant.


Oui vu qu'ils minent du bitcoin sur notre dos


L'histoire du minage ... ALLO c'etait en 2013...


Et ? Ca prouve que leur AC est intrusif au point de pouvoir faire ça, même en 2018... ALLO
Réponse #69
Par shanaaa - 05/07/2018 15:12:44
nan mais y a qu'à voir son age : 16 ans. C'est juste sa génération qui utilise "rageux" ou "jaloux" à tout bout de champs, t'es un "hater" si t'es pas d'accord avec lui...et le pire c'est qu'y en a même qui sont incapables d'être objectif mais qui te traite de "fanboy" dès que tu mentionnes un nom de joueur/équipe
Réponse #70
Par Kytrip79 - 05/07/2018 15:25:48
Faut vraiment être teubé pour téma du cs go en 2018 ou même jouer au jeu.. avec la masse de cheat mdr! Perdez plus votre temps les potes, vraiment.. cs go c'est cheat simulator
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction