Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > reddit day0s disqualified from fpl
reddit day0s disqualified from fpl - 85 messages, 27192 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par alekss - 04/07/2018 23:03:43
Je vous invite a regarder mon dernier tweet pour toute les clarifications générales, sinon par rapport a cette histoire de reddit avec Tab je vous met au défi de trouver sur toutes mes games plus de 10 fois ou qd je met ma souris sur la gauche du tab je tombe sur un mec, c'est un pur hasard, j'ouvre mon tab a longueur de temps même qd je suis mort/debut de round/fin de round etc, il suffit de se creuser un peu la tête de regarder 3/4 démos etc de comparer le stream aux démos vous verrez qu'il n'y a rien de suspect, sinon je ne cherche pas a le cacher, j'ai deja cheater, honte a moi mais c'est des erreurs d'il y a 2 et 4ans, par rapport au ban faceit que je viens de prendre, c'est une relance de mon ban de 2016, vu que j'ai ban evasion 1 mois apres mon ban faceit, ils m'ont remit 2 ans a compté d'avant hier, les proofs de sa sortiront, mon main n'a jamais prit un ban sur quoi que ce soit. Je cherche a convaincre personne j'essaye juste d'éclaircir et de vous expliquez ce qu'il se passe de mon côté ..


Donc en clutch, tu tab, tu clique droit (pour avoir le curseur), et tu bouges ton curseur sans avoir la possibilité de bouger ton viseur ?

Il n'y a rien qui te choque ?



surement une mauvaise habitude :DD
Réponse #52
Par Amm0niak - 04/07/2018 23:27:17
Que vous etes méchant ... :D
Par contre on lui dit ou pas que sur son twitter il peut enlever "faceit pro league"
Réponse #53
Par bamiiii - 04/07/2018 23:45:49 - Modifié le 05/07/2018 00:22:00
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #54
Par OmiDeZz - 05/07/2018 01:03:10
"@FACEIT @Faceit_Mikey I'd also like to remind to all the young people or less young people that are cheating in MM for fun "


" And i never cheated on ESEA/Faceit, it was mostly bunnyhops and stupid MM cheats "


pourquoi tes ban sur faceit alors


Faceit doit ban les comptes qui se font vac instant je suppose, ce qui explique que sur ses comptes bannis il n'y a pas de date de fin
Réponse #55
Par ERENNN - 05/07/2018 06:05:35
"@FACEIT @Faceit_Mikey I'd also like to remind to all the young people or less young people that are cheating in MM for fun "


" And i never cheated on ESEA/Faceit, it was mostly bunnyhops and stupid MM cheats "


pourquoi tes ban sur faceit alors


Faceit doit ban les comptes qui se font vac instant je suppose, ce qui explique que sur ses comptes bannis il n'y a pas de date de fin


non =). Je suis ban css et j'ai jamais été ban faceit.
Réponse #56
Par hosterzM - 05/07/2018 10:19:23
première fois de ma vie je vois un mec qui justifie faire tab et bouger son curseur en dehors de cs par 'c'est des tocs' MDR https://twitter.com/day0s_/status/1014597699046387712

Plus c'est gros plus ça passe hein...
Réponse #57
Par MrPickles - 05/07/2018 13:53:52 - Modifié le 05/07/2018 13:59:27
"@FACEIT @Faceit_Mikey I'd also like to remind to all the young people or less young people that are cheating in MM for fun "


" And i never cheated on ESEA/Faceit, it was mostly bunnyhops and stupid MM cheats "


pourquoi tes ban sur faceit alors


Faceit doit ban les comptes qui se font vac instant je suppose, ce qui explique que sur ses comptes bannis il n'y a pas de date de fin


C'est juste les smurfs qui sont bannis perm. Du coup c'est ban perm pour multi account sur les smurfs (en plus du ban qu'ils avaient pour cheat), et le ban evasion(du smurf avec le ban pour cheat) de 2 ans pour le main account.

Quand ton "dossier" est étudié par faceit si tu as des smurfs même sans cheat ils risquent de prendre un ban perm.

Faceit ban normalement qu'1 an les comptes ban vac autre que sur csgo si le compte à un ban vac récent (moins de 360 jours) Sinon tu peux jouer avec ton main account ban de 1.6 css voir mw2 sur faceit sans problème si cela date de plus d'1 an .Un ban vac de csgo c'est deux ans de ban sur faceit, il faudra juste changer de compte après deux ans pour reprendre faceit.
Réponse #58
Par Riwyrr - 05/07/2018 14:09:15
Vous pensez vraiment qu'un gars qui est ban faceit pour cheat continuerais a clamé son innocence et a continué a stream et a joué en esea ? Je pense qu'il ne nous ment pas dans son tweetlonger et faceit ont abusé sur le ban ?
D'après de nombreuses sources l'anti cheat ESEA est bien plus performant.
Réponse #59
Par Sminouv - 05/07/2018 14:24:22
Vous pensez vraiment qu'un gars qui est ban faceit pour cheat continuerais a clamé son innocence et a continué a stream et a joué en esea ? Je pense qu'il ne nous ment pas dans son tweetlonger et faceit ont abusé sur le ban ?
D'après de nombreuses sources l'anti cheat ESEA est bien plus performant.

c'est bon riwyr, on a compris qu'il t'as carry en lan dayos
Réponse #60
Par Riwyrr - 05/07/2018 14:25:56
Vous pensez vraiment qu'un gars qui est ban faceit pour cheat continuerais a clamé son innocence et a continué a stream et a joué en esea ? Je pense qu'il ne nous ment pas dans son tweetlonger et faceit ont abusé sur le ban ?
D'après de nombreuses sources l'anti cheat ESEA est bien plus performant.

c'est bon riwyr, on a compris qu'il t'as carry en lan dayos


Nous étions bien dans la meme équipe il me semble ? JOROUDANOUUUUUUU
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction