Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > rainbox six siege gratuit !
rainbox six siege gratuit ! - 21 messages, 4482 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SaaiKo - 24/08/2017 05:36:09
Moi j'y joue depuis deux semaine et je kiff a un points de ne plus avoir lancé CS depuis le 14 août. Celui qui veux me add c'est bRYANN.eT sur uPlay, je suis actuellement Platine 3
Réponse #12
Par FoXxX - 24/08/2017 10:23:41
Je vais tester tiens !

Par contre penser que rainbow six siege peut dépasser csgo niveau esport faut pas abusé..
Réponse #13
Par Zulo0 - 24/08/2017 10:54:31
Par contre quand je vais sur ubisoft, je le vois à 14.99€ et non pas gratuit, il y a un démarche à suivre ?
Réponse #14
Par NikiFu - 24/08/2017 13:11:12
J'sais pas avec qui tu joues en général mais la commu est bien moins je me la pète et vachement plus friendly que sur CS (de par mon experience en tout cas)


Toujours le même style de joueurs, un gars qui as un rank plus haut que sont pote et qui veut faire le mec strong qui insta lock fuze en disant "i'm plat 2" et qui meurt comme une merde a toutes les phases de jeu en partant solo sans faire de kill...

Même si c'est plus rare que cs y'en a ^^
Réponse #15
Par LeO. - 24/08/2017 14:32:53 - Modifié le 24/08/2017 14:43:07
J'sais pas avec qui tu joues en général mais la commu est bien moins je me la pète et vachement plus friendly que sur CS (de par mon experience en tout cas)


Toujours le même style de joueurs, un gars qui as un rank plus haut que sont pote et qui veut faire le mec strong qui insta lock fuze en disant "i'm plat 2" et qui meurt comme une merde a toutes les phases de jeu en partant solo sans faire de kill...

Même si c'est plus rare que cs y'en a ^^


Ouais j'dis pas que yen a pas mais comparé à CSGO c'est le jour et la nuit pour moi..

Moi j'y joue depuis deux semaine et je kiff a un points de ne plus avoir lancé CS depuis le 14 août. Celui qui veux me add c'est bRYANN.eT sur uPlay, je suis actuellement Platine 3


Et tu risques pas de le relancer de sitôt ! Moi j'y joue depuis la beta, j'avais laché le jeu pendant quelques mois car il yavait trop de cheaters... Ca fait 1 an et demi que j'y joue réellement et j'ai arrêté CS depuis.

D'ailleurs tu verras sur rainbow il y a un très bon anticheat qui fait que tu ne rencontreras jamais de cheaters (j'en ai rencontré 3 en 7 mois).

Je vais tester tiens !

Par contre penser que rainbow six siege peut dépasser csgo niveau esport faut pas abusé..


Non clairement pas, le mec qui te dit ça cherche à défendre corps et âme le jeu mais ça serait nier l'évidence qu'il arrivera jamais au niveau de CSGO du point de vue esport. Par contre la scène compétitive est beaucoup plus accessible que CS mais les sommes à gagner sont ridicules comparé à CSGO. Ubisoft a pas les moyens de Valve.



D'ailleurs : A tous ceux qui ont téléchargé le jeu pour le tester aujourd'hui, vous pouvez m'ajouter sur Uplay et on jouera ensemble si vous voulez, je vous apprendrais un peu les bases du jeu !
Mon nickname Uplay : mTy.LeO
Réponse #16
Par NikiFu - 24/08/2017 14:45:19 - Modifié le 24/08/2017 14:45:37
D'ailleurs : A tous ceux qui ont téléchargé le jeu pour le tester aujourd'hui, vous pouvez m'ajouter sur Uplay et on jouera ensemble si vous voulez, je vous apprendrais un peu les bases du jeu !
Mon nickname Uplay : mTy.LeO


"Aucun résultat trouvé"
Réponse #17
Par LeO. - 24/08/2017 15:15:41
D'ailleurs : A tous ceux qui ont téléchargé le jeu pour le tester aujourd'hui, vous pouvez m'ajouter sur Uplay et on jouera ensemble si vous voulez, je vous apprendrais un peu les bases du jeu !
Mon nickname Uplay : mTy.LeO


"Aucun résultat trouvé"

Bizarre ... J'ai changé mon pseudo pourtant. Re-essaye maintenant ça devrait marcher !
Réponse #18
Par SpitzKalibou - 24/08/2017 16:52:54
Très bon jeu recommandé, les hitbox sont aléatoires que pour ceux qui ne savent pas jouer et qui cherche des excuses ou qui y croient réellement.
Par contre c'est pas aussi stratégique que ça, à haut niveau c'est vraiment le skill individuel qui peut jouer, tu décales et tu mets la tête un peu comme sur CS, après il est plus facile de brain sur RB6 puisque il y a beaucoup de stuff, exclusif aux opérateurs ou non, donc ça reste très sympa et ça change de CS.

En bref, jeu qui lie bien stratégie et arcade, et ubisoft fait de gros efforts là où valve n'en a plus rien à faire donc clairement, l'Esport rb6 va évoluer, peut être pas arriver au niveau de CS c'est sûr (on se demande pourquoi $$), mais elle le mériterait clairement :)
Réponse #19
Par NikiFu - 24/08/2017 16:59:25
Bizarre ... J'ai changé mon pseudo pourtant. Re-essaye maintenant ça devrait marcher !


C'est bon LH.Dindosaurus.
Réponse #20
Par LeO. - 24/08/2017 19:57:16
Bizarre ... J'ai changé mon pseudo pourtant. Re-essaye maintenant ça devrait marcher !


C'est bon LH.Dindosaurus.


Ok ! accepté
Page 2 sur 3
1
2
3