Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > question a propo de la sensi
question a propo de la sensi - 5 messages, 1230 vues
1er message
Par depa2sage - 01/10/2017 15:06:18
salut a tous,
je joue depuis quelques moi a csgo et j'ai bien éduqué ma sensi de 800dpi 1.28.

Cependant je me rend compte que pour le spray ak, ça serait vraiment plus facile avec une sensi de 1 par exemple. ca me pose pas trop de probleme en game mais quand j'essaye de maitriser parfaitement le spray je vois bien que les mouvements (petits mouvements de souris car sensi relativement "haute") sont beaucoup plus difficiles a faire que des mouvements plus grands.

Qu'est ce que vous en pensez? est ce que ma sensi est totalement acceptable ou vraiment un peu trop haute?

j'arrive pas à me décider, je change pas, mais quand je vois les sensis des pros j'ai un peu l'impression que je suis dans le tiers plutot haute sensi que le tiers medium.

qu'est ce que vous en pensez?

baisser ma sensi reviens a reapprendre a jouer.. honnetement, c'est un peu un post pour rien, je vais pas changer parce que j'ai pas envie de redevenir noob pendant plusieurs moi, mais votre avis m'interesse
Réponse #2
Par MarcTw. - 01/10/2017 15:20:10
Sur source par exemple j'avais une sensi extremement haute tu peux meme pas l'imaginer et j'ai toujours réussi à carry mes coéquipiers.

Tout est une question de feeling et de confort, si toi tu te sens bien avec, alors keep it.

Changer de sensi c'est chiant pendant 1semaine, après si pendant la semaine tu tes train et tout, le skill revient, tu seras pas obligé de réapprendre pendant plusieurs mois comme tu dis, j'en ai fais lexpérience :)
Réponse #3
Par Lylha - 01/10/2017 16:32:39
Hello,

J'ai un truc plutôt simple pour régler ma Sensi et ceux dans tous les FPS, je parcours la totalité de mon tapis de gauche à droite et mon perso doit faire un 360 pile poil.

Pour mémoire Shox par exemple a 3 de sensi et, une fois j'ai vu un docu ou il était chez lui (chez ces parents) et il avait un tout petit tapis parce que pas beaucoup de place. Il a appris a jouer comme ça depuis tout petit ça la pas gêner pour devenir un des meilleurs joueur du monde.

Donc oui la sensi c'est au feeling mais aussi en fonction de la taille de ton tapis parce que si tu joues low sensi avec un tout petit tapis vla la galère.
Réponse #4
Par ManiakK - 01/10/2017 17:44:48
J'pense pas que ce soit dû à la sensi le soucis avec le spray AK, fais plus de DM histoire de bien train son srpay et ça ira mieux.
Réponse #5
Par Haystack - 05/10/2017 15:29:16 - Modifié le 05/10/2017 15:31:01
40cm/360, t'es parfaitement dans la moyenne.
http://bit.ly/1isGgCn

Perso, je trouve au contraire que les sprays sont un peu plus facile avec une sensi pas trop basse (entre 30 et 40cm/360). J'étais à 50cm avant et je galérais plus que maintenant où je joue à 36cm/360

Perso, pour travailler vos sprays, je trouve que le plus efficace reste le mur avec weapon_accuracy_nospread à 1
+ 6 balles ou plus pour tuer une cible. Comme ça, vous avez que le pattern (la partie contrôlable) et pas la RNG.
Réponse #6
Par OmiDeZz - 05/10/2017 17:02:23
Je suis à 1.42 pour 800dpi donc oui la sensi c'est au feeling. Pour ton problème de spray y a pas 40000 solutions c'est du train du train du train.
A moins que tu fasses partie de ceux qui changent le reso, sensi, crosshair, viewmodel chaque game pour etre chaud kappa
Page 1 sur 1