Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > quake is back fam
quake is back fam - 44 messages, 8555 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Xen0m - 05/08/2016 18:12:27
Sinon il y a diabotical qui a l'air bien sympa sur le papier.
https://www.kickstarter.com/projects/84288219/diabotical-by-the-gd-studio?ref=thanks_share
Réponse #42
Par ManiakK - 05/08/2016 18:55:31


U.T. est à quake ce que battlefield est à cs, l'un est compétitif, l'autre est une blague.


Suffit de test le nouveau dispo via le launcher epicGames, c'est très plat, très lent, et les missiles sont maintenant téléguidés, hf.

Je n'ai pas vu la dernière vidéo qui a été drop mais si vous arrivez à comparer les deux jeux en terme de gameplay, bah sa sent vraiment pas bon pour quake champions..


T'as probablement jamais dû jouer à Unreal de ta vie (et encore moins à niveau compétitif) pour sortir ça. M'enfin on va pas rentré dans un débat quake/unreal, j'vais me contenter de dire que t'as raison.



C'est une blague pour TF2 j'espère ?
Le jeux est largement mieux que OW, et le matchmaking sort d'ici quelques mois, ça va ramener TF2 largement devant OW.


Je te parle pas d'un jeu mieux ou pas, je te parle d'un FPS "au goût du jour", tf2 c'est sorti y a presque 10 ans ^^
Réponse #43
Par merlinlemagicien - 05/08/2016 19:14:59
T'as probablement jamais dû jouer à Unreal de ta vie (et encore moins à niveau compétitif) pour sortir ça. M'enfin on va pas rentré dans un débat quake/unreal, j'vais me contenter de dire que t'as raison.


Simple constatation, le jeu est plus lent, les maps de plus en plus plates a chaque nouvelles opus, a partir d'ut 2004 c'est a croire qu'ils se sont focus sur les "campagnes" et les mods avec véhicules. As tu testé le dernier qui est en alpha ou beta atm ? la plupart des maps n'ont aucun relief, juste des grandes lignes et grands espaces ouverts, les rockets suivent maintenant ton viseur meme après le tir, bref je ne m'y suis pas attardé plus que sa mais le jeu devient de plus en plus casu c'est une évidence...

Je ne fais que donner un avis, tu ne le partages pas ?
C'est ton avis et je le respecte mais évites de prendre un ton condescendant quand je ne fais que dire que si on en arrive a trouver que les gameplays sont pareils sa n'annonce pas du bon pour quake.
Réponse #44
Par petitbateau - 05/08/2016 20:46:13
T'as probablement jamais dû jouer à Unreal de ta vie (et encore moins à niveau compétitif) pour sortir ça. M'enfin on va pas rentré dans un débat quake/unreal, j'vais me contenter de dire que t'as raison.


Simple constatation, le jeu est plus lent, les maps de plus en plus plates a chaque nouvelles opus, a partir d'ut 2004 c'est a croire qu'ils se sont focus sur les "campagnes" et les mods avec véhicules. As tu testé le dernier qui est en alpha ou beta atm ? la plupart des maps n'ont aucun relief, juste des grandes lignes et grands espaces ouverts, les rockets suivent maintenant ton viseur meme après le tir, bref je ne m'y suis pas attardé plus que sa mais le jeu devient de plus en plus casu c'est une évidence...

Je ne fais que donner un avis, tu ne le partages pas ?
C'est ton avis et je le respecte mais évites de prendre un ton condescendant quand je ne fais que dire que si on en arrive a trouver que les gameplays sont pareils sa n'annonce pas du bon pour quake.


La bonne idée dans UT4 c'est le scout qui OS dans la tête :)
Réponse #45
Par ManiakK - 11/08/2016 01:44:56
T'as probablement jamais dû jouer à Unreal de ta vie (et encore moins à niveau compétitif) pour sortir ça. M'enfin on va pas rentré dans un débat quake/unreal, j'vais me contenter de dire que t'as raison.


Simple constatation, le jeu est plus lent, les maps de plus en plus plates a chaque nouvelles opus, a partir d'ut 2004 c'est a croire qu'ils se sont focus sur les "campagnes" et les mods avec véhicules. As tu testé le dernier qui est en alpha ou beta atm ? la plupart des maps n'ont aucun relief, juste des grandes lignes et grands espaces ouverts, les rockets suivent maintenant ton viseur meme après le tir, bref je ne m'y suis pas attardé plus que sa mais le jeu devient de plus en plus casu c'est une évidence...

Je ne fais que donner un avis, tu ne le partages pas ?
C'est ton avis et je le respecte mais évites de prendre un ton condescendant quand je ne fais que dire que si on en arrive a trouver que les gameplays sont pareils sa n'annonce pas du bon pour quake.


Vitesse du jeu = compétitivité ?

Verticalité des maps = compétitivité ? (surtout que bon, c'est entièrement comparable aux maps de quake)

Tu dis "à partir d'ut 2004", y a pas eu 36 opus après hein, y en a eu 2 don un encore en alpha... UT3 est à chier, c'est un fait, UT4 joues y objectivement et oses me dire qu'il n'est pas compétitif ce jeu. Il a tous les avantages des deux premiers opus, c'est le jeu à ma connaissance (je dis bien à ma connaissance) le plus communautaire concernant son développement.

Je prends pas de ton condescendant, je parle juste d'un sujet que je connais, apparemment ça ne te plait pas, tu m'en voit désoler, c'est pas mon but que tu le prennes mal, vraiment. Mais quand on sort qu'UT est une blague je m'attends à des arguments un peu validé derrière, pas un simple bashing digne des vieux débats pourris sur FFF ya 15 ans.

Expliques moi ton idée d'ut qui devient de plus en plus casu, ça m'intéresse.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5