Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > quake is back fam
quake is back fam - 44 messages, 8557 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Komunalgerien - 05/08/2016 02:13:56
Le nouveau trailer de Quake Champion: https://www.youtube.com/watch?v=-UhHcEiegb8


Ou comment faire plus lent que Unreal.


Système de classe à la con, de probable soucis d’équilibrage qui n'arrêteront jamais (sortez moi un jeu avec des classes qui est équilibré), un gameplay totalement hors contexte (non mais wtf, le strafe jump sera possible (utile) que selon la CLASSE que tu joues ? On va ou putain d'merde ?). un wallhack, un speedhack, un mec qui s'tp bref.


Si vous voulez jouer à un fast FPS au goût du jour, vous avez UT4, Reflex, par pitié, si vous n'avez jamais jouer à un Quake de votre vie, ne commencez pas par cet infâme immondice, vous avez l'équivalent chez Disney studio, pardon, Blizzard, avec OW.


Team fortress 1, team fortress 2 se démerde franchement pas mal.
Réponse #32
Par ManiakK - 05/08/2016 02:31:24
Le nouveau trailer de Quake Champion: https://www.youtube.com/watch?v=-UhHcEiegb8


Ou comment faire plus lent que Unreal.


Système de classe à la con, de probable soucis d’équilibrage qui n'arrêteront jamais (sortez moi un jeu avec des classes qui est équilibré), un gameplay totalement hors contexte (non mais wtf, le strafe jump sera possible (utile) que selon la CLASSE que tu joues ? On va ou putain d'merde ?). un wallhack, un speedhack, un mec qui s'tp bref.


Si vous voulez jouer à un fast FPS au goût du jour, vous avez UT4, Reflex, par pitié, si vous n'avez jamais jouer à un Quake de votre vie, ne commencez pas par cet infâme immondice, vous avez l'équivalent chez Disney studio, pardon, Blizzard, avec OW.


Team fortress 1, team fortress 2 se démerde franchement pas mal.



Je parle d'fps au goût du jour ^^
Réponse #33
Par RAGOR - 05/08/2016 09:24:23
le railgun <3
Réponse #34
Par nicoreda - 05/08/2016 10:14:18 - Modifié le 05/08/2016 10:15:41
Punaise c'est la première fois qu'une vidéo trailer/gameplay me donne envie.
Campground a l'air vraiment sympathique aussi. (1:00 jusqu'à la fin, elle est reconnaissable)
Réponse #35
Par petitbateau - 05/08/2016 13:31:18
On dirait du unreal tournement
Réponse #36
Par DacK - 05/08/2016 14:28:37
On dirait du unreal tournement


Hmmm c'est Unreal qui ressemble à Quake à la base...
Réponse #37
Par ManiakK - 05/08/2016 14:57:46
On dirait du unreal tournement


Hmmm c'est Unreal qui ressemble à Quake à la base...


Ouais, 'fin ça c'était y a 20 ans. Entre temps t'as quand même eu un UT4 alors que Quake jusqu'à QC c'était Quake live quoi. (oui j'compte pas Quake 4). On peu s'permettre de dire que ça ressemble à UT.
Réponse #38
Par Komunalgerien - 05/08/2016 15:52:34
Le nouveau trailer de Quake Champion: https://www.youtube.com/watch?v=-UhHcEiegb8


Ou comment faire plus lent que Unreal.


Système de classe à la con, de probable soucis d’équilibrage qui n'arrêteront jamais (sortez moi un jeu avec des classes qui est équilibré), un gameplay totalement hors contexte (non mais wtf, le strafe jump sera possible (utile) que selon la CLASSE que tu joues ? On va ou putain d'merde ?). un wallhack, un speedhack, un mec qui s'tp bref.


Si vous voulez jouer à un fast FPS au goût du jour, vous avez UT4, Reflex, par pitié, si vous n'avez jamais jouer à un Quake de votre vie, ne commencez pas par cet infâme immondice, vous avez l'équivalent chez Disney studio, pardon, Blizzard, avec OW.


Team fortress 1, team fortress 2 se démerde franchement pas mal.



Je parle d'fps au goût du jour ^^


C'est une blague pour TF2 j'espère ?
Le jeux est largement mieux que OW, et le matchmaking sort d'ici quelques mois, ça va ramener TF2 largement devant OW.
Réponse #39
Par merlinlemagicien - 05/08/2016 16:20:09 - Modifié le 05/08/2016 16:24:23
On dirait du unreal tournement


On peu s'permettre de dire que ça ressemble à UT.


U.T. est à quake ce que battlefield est à cs, l'un est compétitif, l'autre est une blague.


Suffit de test le nouveau dispo via le launcher epicGames, c'est très plat, très lent, et les missiles sont maintenant téléguidés, hf.

Je n'ai pas vu la dernière vidéo qui a été drop mais si vous arrivez à comparer les deux jeux en terme de gameplay, bah sa sent vraiment pas bon pour quake champions..
Réponse #40
Par petitbateau - 05/08/2016 17:33:50
On dirait du unreal tournement


On peu s'permettre de dire que ça ressemble à UT.


U.T. est à quake ce que battlefield est à cs, l'un est compétitif, l'autre est une blague.


Suffit de test le nouveau dispo via le launcher epicGames, c'est très plat, très lent, et les missiles sont maintenant téléguidés, hf.

Je n'ai pas vu la dernière vidéo qui a été drop mais si vous arrivez à comparer les deux jeux en terme de gameplay, bah sa sent vraiment pas bon pour quake champions..


Les premiers unreal étaient bien.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5