Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > quake is back fam
quake is back fam - 44 messages, 8558 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Blizzard - 29/07/2016 02:16:36
Reflex, Warsow et Xonotic les vrais savent =p Mais oui sinon Quake live restera incontestablement
le meilleur !
Réponse #22
Par Personne - 29/07/2016 09:18:30
bide inc comme doom


Doom, un bide ? Alors que tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur fps solo de ces 10 dernières années ?


Deg qu'ils fassent de quake un jeuà classe, je me fais déjà chier sur overwatch...

On veut du lightning/railgun/rocket launcher putain
Réponse #23
Par merlinlemagicien - 29/07/2016 09:32:33 - Modifié le 29/07/2016 14:41:45

Damn la news est très courte mais c'est pas rassurant xD
Ils parlent d'un mod "puriste", sa laisse quand même espérer que si elo /mmr il y a le mod de jeu utilisé sera ce dernier, sans pouvoirs ni avantages divers...


Y a reflex les gens qui est très bon.

Reflex, Warsow et Xonotic les vrais savent =p Mais oui sinon Quake live restera incontestablement
le meilleur !


J'ai accroché direct aa ce jeu et a son style graphique, même quand il n'y avait quasi aucune texture dans le jeu on pouvait voir que les quelques effects et graphismes étaient de bonne qualité.
Le moteur physique est vraiment poussé, on devrait surement demander a gianhet et ses copains de sortir des tutoriels de bhopping dessus d'ailleurs.
Par contre les serveurs sont vides pour le moment, dommage pour un jeu qui méritait pourtant d'être au top du "quake-genre"
Réponse #24
Par FoXxX - 29/07/2016 09:48:07
bide inc comme doom


Doom, un bide ? Alors que tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur fps solo de ces 10 dernières années ?


Deg qu'ils fassent de quake un jeuà classe, je me fais déjà chier sur overwatch...

On veut du lightning/railgun/rocket launcher putain


je pense qu'il parle du ressentie de doom coté "ancien du game ".

Après j'ai pas test le jeux ,mais t'es le premier com que je lis positivement sur ce jeux ,les différents forum ou des gens l'évoqué parlé d'un bide
Réponse #25
Par xasyn - 29/07/2016 09:56:10
On dirais overwatch façon quake.
Réponse #26
Par Personne - 29/07/2016 10:16:53
bide inc comme doom


Doom, un bide ? Alors que tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur fps solo de ces 10 dernières années ?


Deg qu'ils fassent de quake un jeuà classe, je me fais déjà chier sur overwatch...

On veut du lightning/railgun/rocket launcher putain


je pense qu'il parle du ressentie de doom coté "ancien du game ".

Après j'ai pas test le jeux ,mais t'es le premier com que je lis positivement sur ce jeux ,les différents forum ou des gens l'évoqué parlé d'un bide


J'y ai pas joué non plus mais toutes les critiques sont excellentes et parle d'un jeu moderne qui conserve ses racines de jeuà l'ancienne, donc ça m'étonne beaucoup ce que tu dis
Réponse #27
Par ManiakK - 29/07/2016 12:00:22

Damn la news est très courte mais c'est pas rassurant xD
Ils parlent quand même d'un mod "puriste", sa laisse quand même espérer que si elo /mmr il y a le mod de jeu utilisé sera ce dernier, sans pouvoirs ni avantages divers...


Oui c'est sûr, de toute façon un promod sortira dessus si le jeu n'est pas boudé par les moddeurs.
Réponse #28
Par nyctalope - 29/07/2016 12:30:44
Je le sens assez mal quand même...
Réponse #29
Par petitbateau - 29/07/2016 20:39:02 - Modifié le 29/07/2016 20:39:20
bide inc comme doom


Doom, un bide ? Alors que tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur fps solo de ces 10 dernières années ?


Deg qu'ils fassent de quake un jeuà classe, je me fais déjà chier sur overwatch...

On veut du lightning/railgun/rocket launcher putain


Doom est un bide sur multijoueur. Après tu me dira "Oui mais doom n'a jamais été connu pour son multijoueur".
C'est vrai mais j'aime pas ta future réponse :)
Réponse #30
Par ManiakK - 05/08/2016 01:17:13
Le nouveau trailer de Quake Champion: https://www.youtube.com/watch?v=-UhHcEiegb8


Ou comment faire plus lent que Unreal.


Système de classe à la con, de probable soucis d’équilibrage qui n'arrêteront jamais (sortez moi un jeu avec des classes qui est équilibré), un gameplay totalement hors contexte (non mais wtf, le strafe jump sera possible (utile) que selon la CLASSE que tu joues ? On va ou putain d'merde ?). un wallhack, un speedhack, un mec qui s'tp bref.


Si vous voulez jouer à un fast FPS au goût du jour, vous avez UT4, Reflex, par pitié, si vous n'avez jamais jouer à un Quake de votre vie, ne commencez pas par cet infâme immondice, vous avez l'équivalent chez Disney studio, pardon, Blizzard, avec OW.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5