Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > pronostick 2017 Équipe Pick'Em Défi
pronostick 2017 Équipe Pick'Em Défi - 19 messages, 4224 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par frizzy - 13/01/2017 14:06:40
Bonjour à tous, c'est la première fois que j'assiste à ce genre d’événement, et je compte bien obtenir un trophée! :p
Cependant, j'ai du mal à comprendre comment fonctionne les pronos, auriez-vous des conseils/liens à me passer pour que je puisse faire de bons pronos/bien placer mes stickers?

Merci d'avance et espérant avoir été clair.
Réponse #2
Par Rumpelstiltskin - 13/01/2017 14:31:04 - Modifié le 13/01/2017 14:32:26
Bonjour,

Il vous faudra sélectionner une équipe qui se qualifiera sans perdre la moins rencontre, les sept autres qui se qualifieront et l'une des deux équipes éliminées sans gagner le moindre match. Chaque bon pronostic vaut trois points. Une fois la phase de groupe terminée, vous pourrez sélectionner vos matchs de phase finale. Chaque bon pronostic pour les quarts de finale vaut douze points, dix pour les demi-finales et huit pour le vainqueur final ! Il faudra atteindre un score de 25 points pour le bronze, 50 pour l'argent et 75 pour l'or.

Source : http://www.vakarm.net/news/read/MaJ-Stickers-signatures-graffitis-pour-l-ELEAGUE-Major/8223

De rien, en espérant t'avoir aidé. ;)

PS : il y a une faute dans la news : "sans perdre la MOINDRE rencontre"
Réponse #3
Par frizzy - 13/01/2017 14:45:20
Bonjour,

Il vous faudra sélectionner une équipe qui se qualifiera sans perdre la moins rencontre, les sept autres qui se qualifieront et l'une des deux équipes éliminées sans gagner le moindre match. Chaque bon pronostic vaut trois points. Une fois la phase de groupe terminée, vous pourrez sélectionner vos matchs de phase finale. Chaque bon pronostic pour les quarts de finale vaut douze points, dix pour les demi-finales et huit pour le vainqueur final ! Il faudra atteindre un score de 25 points pour le bronze, 50 pour l'argent et 75 pour l'or.

Source : http://www.vakarm.net/news/read/MaJ-Stickers-signatures-graffitis-pour-l-ELEAGUE-Major/8223

De rien, en espérant t'avoir aidé. ;)

PS : il y a une faute dans la news : "sans perdre la MOINDRE rencontre"

D'accord super merci!
Cependant, je ne m'y connais vraiment pas en prono, y en auraient-ils sur internet de fiables ?
Réponse #4
Par Micky-Polak - 13/01/2017 16:46:51
Cependant, je ne m'y connais vraiment pas en prono, y en auraient-ils sur internet de fiables ?

Il faut connaître un minimum la scène pour pouvoir miser au plus juste.
Certains sites répertorient les équipes et les classent selon leurs victoires, comme ici :
http://www.hltv.org/ranking/teams/2017/january/9/
HF
Réponse #5
MilkaFun - 13/01/2017 17:05:50
Des previews de l'événement devraient arriver sur le site, ça pourra aussi t'aider :)
Réponse #6
Par frizzy - 13/01/2017 18:15:15
Des previews de l'événement devraient arriver sur le site, ça pourra aussi t'aider :)

Qu'est-ce que tu entends par là ? :p
Réponse #7
Par bidiboy - 13/01/2017 18:27:28 - Modifié le 14/01/2017 01:13:55


* équipe qui se qualifiera sans perdre la moins rencontre : Fnatic
* les sept autres qui se qualifieront : SK ; NaVi ; Virtus.pro ; North ; God; Faze ; Astralis
* l'une des deux équipes éliminées sans gagner le moindre match : Envy ou g2 (je sais pas encore)

et vous ?
Réponse #8
MilkaFun - 13/01/2017 19:13:41
Des previews de l'événement devraient arriver sur le site, ça pourra aussi t'aider :)

Qu'est-ce que tu entends par là ? :p


Des articles revenant sur la forme des équipes qui vont jouer, leurs précédents matchs, etc. Ça peut toujours être utile pour avoir une vision générale de leur forme !
Réponse #9
Par Gauth1er - 14/01/2017 01:55:03
+ north

Sk astralis faze fnatic navi VP envy

- hellraiser


Honnêtement entre navi VP envy mouz et optic c'est chaud
Réponse #10
Par JacKPoTe_ - 14/01/2017 11:20:22
http://i.imgur.com/TvSzldF.jpg mes prono

mais j'hésite vraiment à enlevé Envy ou G2, par contre pour optic je suis quasiment sur
Page 1 sur 2
1
2