Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ordinateur bloque le système VAC
ordinateur bloque le système VAC - 0 messages, 625 vues
1er message
Par Unk2510 - 04/07/2015 22:41:52
Bonsoir-Bonjour,



Avez-vous aussi le soucis ordinateur bloque le système VAC ?

Si quelqu'un à trouver la solution, je suis preneur =D

Par contre éviter moi ça : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837

Ou

Ci-dessous ce qui a marché pour moi par deux fois pour résoudre le problème !

//////////////////////////////////////

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

Veuillez quitter Steam et naviguer vers le dossier d'installation Steam suivant (par défaut) : c:\program files\steam ou c:\program files\valve\steam

Effacez tous les fichiers qui s'y trouvent sauf Steam.exe et le dossier Steamapps

Redémarrez votre ordinateur

Lancez ensuite Steam.exe à partir du dossier d'installation Steam (et non à partir d'un raccourci bureau).

Connectez-vous à votre compte puis vérifiez l'intégrité du cache du jeu pour Counter-Strike: Global Offensive :

http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335

Il se peut également que vous deviez lancer manuellement des installions secondaires nécessaires pour CS:GO.

Quittez Steam

Naviguez vers C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\directx_installer

Cliquez droit sur dxsetup.exe et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur".

Suivez les instructions pour complèter le processus d'installation. Une fois complété, testez à nouveau le problème.



Parce que le problème est tourjous là !!! :'(
Page 1 sur 1