Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ntm, FACEIT
ntm, FACEIT - 40 messages, 9897 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Blizzard - 19/09/2017 17:38:35
si tu veux résoudre ton problème , je te conseille d'installer windows


Putin mec, t'es vraiment trop fort pour nous !
Réponse #32
Par Esoterik - 19/09/2017 17:54:18
avast + spybot + malwarebytes + ccleaner


Article sortit a l'instant: http://www.futura-sciences.com/tech/actualites/securite-ccleaner-nettoyeur-infecte-malware-68647/

Comme quoi, même les logiciels qui sont sensés faire le ménage ne sont pas sécurisé :D tu verra bientôt un malware dans malwarebytes Kappa.
Réponse #33
Par QcpR - 19/09/2017 18:00:54 - Modifié le 19/09/2017 18:11:06


Donc en gros tu "hack" et tu te pleins quand même... Débat inutile, je m'arrêtes là.


Tu m'as l'air bien brave. J'utilise un logiciel cracké, donc mes arguments ne sont pas recevables ? Ton cerveau est en vacances ? Et je ne me plains pas de ne pas pouvoir mettre à jour mon windows sans galérer, je me plains que l'anti cheat faceit demande un windows completement à jour (ce qui n'est pas le cas des autres logiciels d'anti cheat style ESEA).
Et puis, me jeter la pierre pour ca, sachant qu'il doit bien y avoir 90% des gens de moins de 40 ans qui téléchargent des films, de la musique ou des jeux gratuitement (ce qui est exactement la meme chose), c'est completement débile... Quand j'ai commencé cs , il y a 15 ans, une grande partie des gens, si ce n'est la majorité des joueurs de cs que j'aie côtoyé avaient un windows cracké...
Réponse #34
Par Nh- - 19/09/2017 21:11:18 - Modifié le 19/09/2017 21:11:33

Et puis, me jeter la pierre pour ca, sachant qu'il doit bien y avoir 90% des gens de moins de 40 ans qui téléchargent des films, de la musique ou des jeux gratuitement (ce qui est exactement la meme chose), c'est completement débile...


Donc en gros c'est normal ? Les gens de plus de 40 ans sont trop débiles pour télécharger ? Je vois pas bien où tu veux en venir avec ton raisonnement, si tout le monde le fais (comme tu le sous entend "90 %" d'ailleurs faudra que tu me donne tes sources pour ce genre de statistiques ça à l'air intéressant) cela veux dire que c'est légitime de prendre un windows cracké ? Sans animosité hein :)
Réponse #35
Par donut - 19/09/2017 22:48:03
J'ai bien dit "la plupart", ca ne veut pas dire toutes. Et non, il n'y a pas que des corrections de failles dans les maj windows, tu peux voir le détail de tes maj et tu verras qu'une grande partie ne concernent pas la sécurité, et de toutes façons, si comme moi à l'époque tu ne t'y intéressais pas plus que ça, avec un OS craqué tu n'avais pas la possibilité de les faire et tu t'en sortais très bien sans. Perso j'avais un windows pas du tout à jour, avec avast + spybot + malwarebytes + ccleaner à coté, et ca fait des années que je surf sur tout un tas de sites franchement pas conseillé (je vous fait pas un dessin), et j'ai jamais eu aucun problème. Faut arrêter de croire que tout ce qui concerne l'actualisation de l'os est indispensable. Les premières grosses maj sorties sur windows 7 par exemple, elles étaient completement indispensables, les suivantes (et il y en a bcp), franchement optionnelles.
De toutes facons, je ralais surtout parce que ce n'est pas à faceit de m'imposer mes maj windows...
Et puis , meme les maj de sécurité, c'est un peu comme ajouter une super porte blindée chez toi, une caméra , une alarme et tout le bordel. Ca peut servir, c'est plus sur, mais sincerement, c'est tout sauf indispensable, à quelques exceptions près.

ps: svp, n'interprétez pas de travers ce que je vous dit, faites vos maj, c'est tres bien. D'ailleurs au passage au prochain PC je me prends une licence aussi, maintenant que les prix des OS ne sont plus excessifs, et que je gagne ma vie. J'avais pris un OS craqué, car j'étais un étudiant fauché


Je serais curieux de connaitre le résultat avec adwcleaner !?
Réponse #36
Par rflex-net - 20/09/2017 00:10:15 - Modifié le 20/09/2017 00:10:33
j ai windows 10 que j'ai activer avec un KMS

j ai pas d'argent a foutre dans une licence a 70 balle

peace
Réponse #37
Par alG - 20/09/2017 13:56:36
Oh je pensais que NTM s'y remettait pour un showcase sur FaceIt TV :(
Réponse #38
Par QcpR - 20/09/2017 18:08:01 - Modifié le 21/09/2017 17:22:03

Et puis, me jeter la pierre pour ca, sachant qu'il doit bien y avoir 90% des gens de moins de 40 ans qui téléchargent des films, de la musique ou des jeux gratuitement (ce qui est exactement la meme chose), c'est completement débile...


Donc en gros c'est normal ? Les gens de plus de 40 ans sont trop débiles pour télécharger ? Je vois pas bien où tu veux en venir avec ton raisonnement, si tout le monde le fais (comme tu le sous entend "90 %" d'ailleurs faudra que tu me donne tes sources pour ce genre de statistiques ça à l'air intéressant) cela veux dire que c'est légitime de prendre un windows cracké ? Sans animosité hein :)


Encore de l'interprétation.... Je ne dis pas que c'est bien, juste que c'est trop banal pour me le reprocher directement, et perso je trouve ca étonnant de me faire flame pour ca, surtout sur un forum de jeux vidéo.
Ta réaction sur les gens de + de 40 ans est particulièrement ridicule. Je pense juste que pour les générations précédentes, le téléchargement de films/jeux vidéo/musique gratuitement est moins répandu, ce qui parait logique, pas qu'ils n'en ont pas la capacité. Il faudrait etre un peu concon pour le nier.
Mes parents ne font pas ça, par contre je n'ai pas une seule connaissance de mon age qui n'ai jamais téléchargé de la musique ou des films sur internet sans payer...(ce qui ne veut pas dire que les "jeunes" ne payent jamais leurs musique ou leurs films, juste que c'est moins systématique)
Et pour les 90%, ce n'est pas une donnée exploitable ça c'est net, c'est juste une estimation personnelle basée sur mon expérience. Libre à toi de penser que c'est très loin de la réalité .
Et au passage, à l'époque, il y avait eu un communiqué de microsoft disant qu'ils ne chasseraient jamais les utilisateurs de windows cracké, ce qui avait étonné tout le monde puisque d'un point de vue commercial c'était illogique (quoi que, pas completement parce que ca leur permet aussi de s'imposer encore plus face aux autres systemes d'exploitations, et que c'est bon pour leur image). Leur cible, c'était principalement les entreprises (et notamment les ventes de licence à des marques comme packard bell, DELL, ....), ils dégageaient de tres gros bénéfices, donc ils s'en moquaient des petits gars dans mon genre. Et puis, on ne va pas se mentir, c'est extremement simple de cracker un OS, et de trouver un crack. Si une entreprise comme microsoft voulait vraiment lutter contre ca, tu ne trouverais pas un crack en 5s sur google.
Sur ce, j'arrête cette conversation (un peu hors sujet maintenant au regard du sujet de départ), en rappelant tout de meme que je n'incite personne à faire ca.

ps: merci rflex de venir étayer un peu ce que je disais ;)
ps2 : un peu la flemme de te retrouver le topic d'il y a 15 ans, mais bon rien que des sujets comme ca devraient te convaincre de la véracité de mes propos : https://www.generation-nt.com/windows-10-copie-pirate-mise-jour-upgrade-gratuit-microsoft-actualite-1913338.html & https://www.nextinpact.com/news/93502-windows-10-versions-pirates-windows-7-et-8-eligibles-et-prerequis-techniques.htm . Les positionnement de microsoft a souvent changé sur la question, mais les faits sont là : ils n'ont jamais cherché à empêcher cela, et personne n'a jamais été condamné pour utilisation d'un windows cracké à ma connaissance.
Réponse #39
Par Monky.D.Neptune - 20/09/2017 18:27:04
je rentre de 9 mois de travaille a l’étranger, je veut jouer sur faceit, je paye un seule mois et la je vois que je dois dl un client anti cheat ha oui je suis sur linux ...
je me suis fait sodomiser a sec sans vaseline de maniéré extrêmement brutal


Bonjour,

Personnellement cela fait 3 ans que je suis passé définitivement à Linux et j'ai 0 problème en cherchant sur Internet, tu trouveras la solution pour résoudre ce problème.

Il ne faut pas oublier qu'avec Linux, tu as la main sur ton OS, ce qui n'est pas le cas avec Windows.

P.S : Tous les détracteurs de Linux sont juste des utilisateurs qui ne savent pas l'utiliser parce que, quand tu as pris Linux en main et que tu le maîtrises, tu te rend compte à quelle point Windows, c'est de la merde.
Réponse #40
Par rflex-net - 20/09/2017 19:39:56
...


+1

t’étais pas obliger de nous pondre un romans, mais oui tu a toute a fait raison ,

Page 4 sur 5
1
2
3
4
5