Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nouveaux TRICK Mirage - 35 messages, 7750 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par BoboonK - 15/10/2014 15:21:38
Grâce à la visibilité des posts sur ce boost, il sera bientôt fixé. Et c'est une bonne chose.

Regardez moi tous ces pecnos qui viennent pleurer sur le post "c'était secret maintenant on pourra plus le faire" alias "putain je pourrais plus gagner grâce à un bug, j'étais content de rouler sur le momonet !"
Dans ceux là je reconnais des pseudos qui viennent cracher sur les cheaters habituellement, c'est la même chose avec votre boost : vous utilisez quelque chose qui n'est pas prévu par les développeurs, dans le but d'avoir un avantage sur les autres.

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Réponse #32
Par PpHHH - 15/10/2014 15:39:55
ah bah maintenant sa tourne en vidéo youtube pour un boost qui devait rester secret x)


Je suis tellement d'accord avec toi, ils me foutent le seum tout ces gens qui partagent ce genre de " secrets ", j'me demande ce qu'ils ont dans la tête, y'a même un gars qui en a fait un guide sur steam -.-'.
Tu trouves un truc comme ça, tu le garde pour toi, tu le gueule pas sur tous les toits pour que ce soit fixer au plus vite je sais pas...
Enfin bref, j'ai quand même bien aimé le :" ce qu'on a trouvé ". Il y a tellement de gens " qui l'ont trouvé " juste après le post sur hltv et sur steam, popopo, vous zète des génies !



C'est juste les casu qui veulent des vues sur youtube lololololLOLOL

Perso ceux qui me l'on montré m'ont dit ouai gardé le pour les gros matchs lan BLABLA on la même pas essayé en pracc et la jvois déjà tout les kéké l'use en MM xDDDDD

Tfacon j'ai vu le titre du topic j'ai cramé direct adieu petit boost :(


THUG
Réponse #33
Par Personne - 15/10/2014 16:02:01
La map n'est normalement prévue pour donc ça devrait être fix.

Stop pleurer parce-que vos petits boostavantageux vont être fix.


Rien à dire de plus.

Ces gens qui pleurent quand quelqu'un fait une vidéo avec un truc qu'ils connaissent mais qui sont bien content de piquer les stuffs trouvés par des tops teams plutôt que de passer des heures sur un serv à les trouver eux même...
Réponse #34
Par Remsy - 15/10/2014 17:12:31 - Modifié le 15/10/2014 17:13:08
Si je peux me permettre, le nom de se bug etait nommé le pixel-bug :)

(Source, sur les murs en diago, notamment sur d2)
Réponse #35
Par wanderlei - 15/10/2014 17:59:36
"profitez en, niquez bien des gens" hahaha merci je connaissais pas :)
Réponse #36
Par wanderlei - 15/10/2014 18:00:52
La map n'est normalement prévue pour donc ça devrait être fix.

Stop pleurer parce-que vos petits boostavantageux vont être fix.


Rien à dire de plus.

Ces gens qui pleurent quand quelqu'un fait une vidéo avec un truc qu'ils connaissent mais qui sont bien content de piquer les stuffs trouvés par des tops teams plutôt que de passer des heures sur un serv à les trouver eux même...
Page 4 sur 4
1
2
3
4