Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nouveaux TRICK Mirage - 35 messages, 7755 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Loh Online - 14/10/2014 16:53:04
Merci pour le partage je connaissais pas :p
Réponse #12
Par LaAw - 14/10/2014 17:15:10
ah bah maintenant sa tourne en vidéo youtube pour un boost qui devait rester secret x)


Je suis tellement d'accord avec toi, ils me foutent le seum tout ces gens qui partagent ce genre de " secrets ", j'me demande ce qu'ils ont dans la tête, y'a même un gars qui en a fait un guide sur steam -.-'.
Tu trouves un truc comme ça, tu le garde pour toi, tu le gueule pas sur tous les toits pour que ce soit fixer au plus vite je sais pas...
Enfin bref, j'ai quand même bien aimé le :" ce qu'on a trouvé ". Il y a tellement de gens " qui l'ont trouvé " juste après le post sur hltv et sur steam, popopo, vous zète des génies !
Réponse #13
Par ACE-Z - 14/10/2014 17:25:23
ah bah maintenant sa tourne en vidéo youtube pour un boost qui devait rester secret x)


Je suis tellement d'accord avec toi, ils me foutent le seum tout ces gens qui partagent ce genre de " secrets ", j'me demande ce qu'ils ont dans la tête, y'a même un gars qui en a fait un guide sur steam -.-'.
Tu trouves un truc comme ça, tu le garde pour toi, tu le gueule pas sur tous les toits pour que ce soit fixer au plus vite je sais pas...
Enfin bref, j'ai quand même bien aimé le :" ce qu'on a trouvé ". Il y a tellement de gens " qui l'ont trouvé " juste après le post sur hltv et sur steam, popopo, vous zète des génies !
Réponse #14
Par xtop - 14/10/2014 17:38:35
tzz! fallait pas le dire. Je l'ai trouvé il y a un petit moment mais je le gardais pour moi :(!

Par contre, je suppose que c'est cheat ça? Tu vois au-dessus de la map quand même (spawn T)

Réponse #15
Par tONTONNNNN - 14/10/2014 17:58:38 - Modifié le 14/10/2014 18:01:30
ah bah maintenant sa tourne en vidéo youtube pour un boost qui devait rester secret x)


Je suis tellement d'accord avec toi, ils me foutent le seum tout ces gens qui partagent ce genre de " secrets ", j'me demande ce qu'ils ont dans la tête, y'a même un gars qui en a fait un guide sur steam -.-'.
Tu trouves un truc comme ça, tu le garde pour toi, tu le gueule pas sur tous les toits pour que ce soit fixer au plus vite je sais pas...
Enfin bref, j'ai quand même bien aimé le :" ce qu'on a trouvé ". Il y a tellement de gens " qui l'ont trouvé " juste après le post sur hltv et sur steam, popopo, vous zète des génies !



C'est juste les casu qui veulent des vues sur youtube lololololLOLOL

Perso ceux qui me l'on montré m'ont dit ouai gardé le pour les gros matchs lan BLABLA on la même pas essayé en pracc et la jvois déjà tout les kéké l'use en MM xDDDDD

Tfacon j'ai vu le titre du topic j'ai cramé direct adieu petit boost :(
Réponse #16
Par ItO - 14/10/2014 18:16:58 - Ce membre est banni définitivement
En même temps ça fait 3 semaines qu'une vidéo tourne sur reddit et steam...
Réponse #17
Par NxScsgo - 14/10/2014 18:21:36
La map n'est normalement prévue pour donc ça devrait être fix.

Stop pleurer parce-que vos petits boostavantageux vont être fix.
Réponse #18
Par LeO. - 15/10/2014 01:10:50
ah bah maintenant sa tourne en vidéo youtube pour un boost qui devait rester secret x)


Je suis tellement d'accord avec toi, ils me foutent le seum tout ces gens qui partagent ce genre de " secrets ", j'me demande ce qu'ils ont dans la tête, y'a même un gars qui en a fait un guide sur steam -.-'.
Tu trouves un truc comme ça, tu le garde pour toi, tu le gueule pas sur tous les toits pour que ce soit fixer au plus vite je sais pas...
Enfin bref, j'ai quand même bien aimé le :" ce qu'on a trouvé ". Il y a tellement de gens " qui l'ont trouvé " juste après le post sur hltv et sur steam, popopo, vous zète des génies !


fix plz fix..
Réponse #19
Par KOUND - 15/10/2014 02:01:11
C'est un peu comme le bug qui faisait qu'on pouvait rester accrocher aux murs sur source. Pas grand monde le savait et c'était resté dans un cercle fermé ... enfin je pense parce que j'ai pas vu beaucoup de gens le faire.

N’empêche que c'est toujours sympa d'apprendre un nouveau truc sur le jeu, je connaissais pas pour ma part.
Réponse #20
Par ManiakK - 15/10/2014 05:21:52
C'est un peu comme le bug qui faisait qu'on pouvait rester accrocher aux murs sur source. Pas grand monde le savait et c'était resté dans un cercle fermé ... enfin je pense parce que j'ai pas vu beaucoup de gens le faire.

N’empêche que c'est toujours sympa d'apprendre un nouveau truc sur le jeu, je connaissais pas pour ma part.



haha il m'arrivait de prendre la corn sur d2 comme ça ! Ca marchait dans les angles "diagonale" de la map
Page 2 sur 4
1
2
3
4