Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
need projet solide - 0 messages, 260 vues
1er message
Par NovaOHO - 23/07/2016 18:09:29
Yop

J'ai 18ans , j'habite dans le sud de la France et je recherche un projet solide en équipe. Je joue a cs depuis mes 8ans , sur le compte de mon frère , mais j'ai arrêter un peu depuis quelques années puisque études obligent...
J'ai récemment retrouver un élan de motivation et me sens prêt à intégrer une équipe sérieuse.

J'ai pas mal d'expérience dans le jeux puisque j'ai l'habitude de jouer en équipe depuis longtemps, et m'intéresse beaucoup à l'esport (je regarde des démos...) . Je suis de base main awp, mais je peux très bien me débrouiller avec un riffle ce qui fais de moi un joueur polyvalent. Je sais jouer pour mes mates et mettre de côté mon égo pour me sacrifier si nécessaire. J'estime être de bonne compagnie , je peux blaguer comme je peux me faire très discret.

Ce que je cherche : de préférence une équipe déja bien construite (au moins 3-4 joueurs, de bonnes bases de teamplay, de l'expérience) qui vise tout simplement le progrès. Le but est pourquoi pas d'aller voir si on peut tater du subtop dans le futur et lan. Je ne suis pas du genre à espérer devenir pro en 2mois , ce n'est pas facil, mais , avec de bons teammates , il y a moyen de s'en approcher.

La tristesse des match making me pousse ici , j'ai hâte de pouvoir montrer de quoi je suis capable au seins d'un e équipe soudée. MERCI

http://steamcommunity.com/profiles/76561198015028689/
Page 1 sur 1