Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > neL & NBK vs lurppis
neL & NBK vs lurppis - 39 messages, 9118 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par hiz0w - 13/11/2014 23:22:06
J'ai l'impression que lurpis fait exprès de dire de la merde c'est pas possible qu'il fasse pas exprès


J'ai une théorie là dessus : Vu qu'il est un peu "full of bullshit", à chaque fois qu'il ouvre la bouche y'en a un peu qui sort.

Sauf que tu ne m'as pas expliqué comment il fait pour se renouveler en bullshit parce qu'il l'ouvre tout le temps donc ça sort constamment
Réponse #32
Par saM - 14/11/2014 00:05:08
Honnêtement Lurppis il la ramène beaucoup, et se pose assez souvent en donneur de leçon à la con.. :/
Réponse #33
Par cOMO - 14/11/2014 00:16:02
J'ai l'impression que lurpis fait exprès de dire de la merde c'est pas possible qu'il fasse pas exprès


J'ai une théorie là dessus : Vu qu'il est un peu "full of bullshit", à chaque fois qu'il ouvre la bouche y'en a un peu qui sort.

Sauf que tu ne m'as pas expliqué comment il fait pour se renouveler en bullshit parce qu'il l'ouvre tout le temps donc ça sort constamment


Une diarrhée mentale
Réponse #34
Par Iamnoone - 14/11/2014 00:58:30
C'est ce que je me disais, tiens Lurpis refait une crise de diahrée verbale....
Réponse #35
Par Wypst - 14/11/2014 06:54:12
Honnêtement Lurppis il la ramène beaucoup, et se pose assez souvent en donneur de leçon à la con.. :/


Il ne se rend meme pas compte qu'il reagit de la meme maniere que la commu hltv. Par exemple, il disait qu'ex6 etait exceptionnel dans leur période DHS et là "prochain joueur à passer coach"... --'
Réponse #36
Par Caredar - 14/11/2014 09:11:16
Impossible de débattre avec ce mec, j'ai laché l'affaire au milieu. On dirait dorian.


J'étais mdr en lisant ça... je m'étais fais la réflexion en lisant les échanges sur Twitter ... hahaha
Réponse #37
Par nyctalope - 14/11/2014 10:40:32 - Modifié le 14/11/2014 10:41:22
Impossible de débattre avec ce mec, j'ai laché l'affaire au milieu. On dirait dorian.


En même temps twitter est vraiment pas fait pour débattre, t'as à peine commencé ta phrase que t'es déjà limité en caractères...

Pour ma part je ne pense pas qu'acheter la dernière extension de WoW provoque une envie inéluctable de farmer le jeu, ce ne sont plus des gosses tout de même.

Et au pire si un joueur se met à le faire et qu'il décide de quitter cs ben ça va y'a pas mort d'homme, il y a un paquet de monde qui pousse derrière (subtop et cie) pour tenter sa chance, personne n'est indispensable.
Réponse #38
Par saM - 14/11/2014 12:42:58
Honnêtement Lurppis il la ramène beaucoup, et se pose assez souvent en donneur de leçon à la con.. :/


Il ne se rend meme pas compte qu'il reagit de la meme maniere que la commu hltv. Par exemple, il disait qu'ex6 etait exceptionnel dans leur période DHS et là "prochain joueur à passer coach"... --'


C'est pas temps ses "positions" qui me dérangent. Finalement il peut avoir son avis et l'argumenter. Libre ensuite aux gens de se faire une opinion, d'accord ou pas avec lui. Ce qui me dérange c'est surtout la manière dont il le dit et notamment sur twitter (dans ses articles à la limite, il se pose en analyste donc cela reste un exercice d'argumentation) mais en dehors, il se pose souvent en monsieur "je sais tout", et "je pense que c'est de la merde et ça sert à rien de me dire le contraire jvous écoute pas". Là par exemple, il sort quelques réponses condescendantes et le sujet de base à savoir WoW.. je vois pas en quoi cela pose problème.. Ce qui pose problème c'est si les mecs font passer WoW avant les pracc CS mais ça il en sait rien..
Réponse #39
Par dieseL* - 14/11/2014 14:15:25
"je sais de quoi je parle, je bosse dans le football"

élu plus gros beauf de l'année 2014, félicitations Jean-Jacques !

Exactement ma réaction
Réponse #40
Par Wypst - 14/11/2014 21:12:38 - Modifié le 14/11/2014 21:13:51
Honnêtement Lurppis il la ramène beaucoup, et se pose assez souvent en donneur de leçon à la con.. :/


Il ne se rend meme pas compte qu'il reagit de la meme maniere que la commu hltv. Par exemple, il disait qu'ex6 etait exceptionnel dans leur période DHS et là "prochain joueur à passer coach"... --'


C'est pas temps ses "positions" qui me dérangent. Finalement il peut avoir son avis et l'argumenter. Libre ensuite aux gens de se faire une opinion, d'accord ou pas avec lui. Ce qui me dérange c'est surtout la manière dont il le dit et notamment sur twitter (dans ses articles à la limite, il se pose en analyste donc cela reste un exercice d'argumentation) mais en dehors, il se pose souvent en monsieur "je sais tout", et "je pense que c'est de la merde et ça sert à rien de me dire le contraire jvous écoute pas". Là par exemple, il sort quelques réponses condescendantes et le sujet de base à savoir WoW.. je vois pas en quoi cela pose problème.. Ce qui pose problème c'est si les mecs font passer WoW avant les pracc CS mais ça il en sait rien..


Idem, c'est surtout ces propos contradictoires d'un tweet à l'autre qui m'insupportent du fait qu'il soit censé apporter du contenu à la commu CS avec sa position d'analyste/caster. Il se place plutot dans le categorie du "journaliste a sensation".
Page 4 sur 4
1
2
3
4