Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > neL & NBK vs lurppis
neL & NBK vs lurppis - 39 messages, 9119 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par hiz0w - 13/11/2014 14:13:42
Il dit pas de la merde, c'est fondé ce qu'il dit, mais il trashtalk un peu trop souvent.


Fondé? Un sportif, peu importe la discipline, ne doit absolument pas s'interdire des moments de pause. C'est grâce à ces pauses que tu vas t'aérer l'esprit, et éviter la surcharge. Lurppis a jamais été très objectif envers la scène professionnelle, il enchaîne les taunts infondés, j'ai l'impression que son but est d'emmerder les joueurs pros.
Réponse #12
Par KisS_CooL - 13/11/2014 14:23:04
Il a pas vraiment tort, si un pro s’entraîne 8 h par jour sur CS je pense pas que ça soit très sain de faire du wow ensuite. Surtout que wow c'est le genre de jeu qui demande du temps.
Réponse #13
Par SekYo - 13/11/2014 14:59:52
. Surtout que wow c'est le genre de jeu qui demande du temps.

[mode vieux con]LoL. Alors que ça doit être l'un des MMO les plus casual qui existe :D
Ultima Online, Everquest, Lineage, voir DaoC à la rigueur tu passais ton temps à grinder avant de level up et d'atteindre du content end game
[/vieux con]
Plus sérieusement, y a deux facteurs à prendre en compte imho :
1/ Il est a mon avis tout a fait possible de se détendre sur les MMO récents en jouant de façon casual, a condition bien sur de pas viser le top EU PvP/PvE ofc
2/ WoW a été le premier MMO de beaucoup de joueurs et d'expérience, la plupart des gens après coups passent beaucoop moins de temps sur les MMO suivants. L'aspect addiction et découverte du premier MMO revient a mon avis jamais aussi fort.
Réponse #14
Par Oveer - 13/11/2014 16:10:56
Ca doit être surement pour montrer qu'il existe qu'il taunt autant pour pas tomber dans l'oubli :)
Réponse #15
Par clymB - 13/11/2014 16:41:54 - Modifié le 13/11/2014 16:42:35
L'aspect addiction et découverte du premier MMO revient a mon avis jamais aussi fort.


Je t'assure que non ^^, tant que tu joue pour le fun (en général c'est pour pvp) vite fait comme ca, mais si tu te fixe un pauvre objectif tu passe tout ton temps libre dessus ...
Je me suis fait engloutir sur un server wotlk alors que ca faisait 5 ans que j'avais pas joué, juste pour tomber le LK 25HM, ca m'a pris 1 an ou j'ai joéu que à WoW en délaissant des jeux comme CS et LoL alors que j'y jouais tout le temps.

C'est pas vraiment une addiction, c'est plus une envie d'accomplissement dans ce genre de jeu, c'est comme les mecs qui farm LoL pour être gold avant la fin de saison sauf que sur un MMO c'est plus long en général ^^.

En tout cas ca ne fait pas de mal de switch de jeu de temps en temps ca permet de pas être écœuré du jeu.


edit: Et je pense qu'il taunt justement pour qu'on parle de lui c'est un peu le Mickael Vendetta du eSport :')
Réponse #16
Par MytiK - 13/11/2014 16:49:38
Et je pense qu'il taunt justement pour qu'on parle de lui c'est un peu le Mickael Vendetta du eSport :')
Réponse #17
Par area Padawan - 13/11/2014 16:51:28
C'est grâce à ces pauses que tu vas t'area l'esprit...
Merci.
Réponse #18
Par aimer - 13/11/2014 16:57:50 - Modifié le 13/11/2014 16:58:12
Fondé? Un sportif, peu importe la discipline, ne doit absolument pas s'interdire des moments de pause. C'est grâce à ces pauses que tu vas t'aérer l'esprit, et éviter la surcharge. Lurppis a jamais été très objectif envers la scène professionnelle, il enchaîne les taunts infondés, j'ai l'impression que son but est d'emmerder les joueurs pros.


Fonder = appuyer de preuves.

"by: lurppis - HLTV.org#36
in my +10 years in esports i've never met anyone whose wow playing had no affect on the amount of cs they played, or how much they slept, etc. i've never met anyone who could keep their wow playing to a standard level that didn't take away from something else."

C'est arrivé à d'autre pro, c'est tout. Après je dis pas qu'il a vrai sur toute la ligne mais ce qu'il dit n'est pas totalement débile.
Réponse #19
Par neL - 13/11/2014 17:44:07
Impossible de débattre avec ce mec, j'ai laché l'affaire au milieu. On dirait dorian.
Réponse #20
Par PicasSO. - 13/11/2014 17:53:00 - Modifié le 13/11/2014 17:53:18
Amen à ceux qui débattent avec lui et qui ont pas compris qu'il fait exprès, perso je l'ai connu grâce à son taunt sur fif (j'avais pas twitter) et maintenant jle follow, ça marche bien ses trolls
Page 2 sur 4
1
2
3
4