Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > neL & NBK vs lurppis
neL & NBK vs lurppis - 39 messages, 9120 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par HAYZ - 13/11/2014 18:00:52 - Ce membre est banni définitivement
"je sais de quoi je parle, je bosse dans le football"

élu plus gros beauf de l'année 2014, félicitations Jean-Jacques !
Réponse #22
Par n120xd - 13/11/2014 18:04:20
Il faut lui offrir une corde et un tabouret à Lurppis.
Réponse #23
Par neL - 13/11/2014 18:07:20
"je sais de quoi je parle, je bosse dans le football"

élu plus gros beauf de l'année 2014, félicitations Jean-Jacques !

A la vue de ton commentaire, je pense que tu n'as pas assez de jugeote pour comprendre que je voulais dire que tout sport de haut niveau a une préparation et un environnement comparable. En plus de dire un truc archi-débile. Mais on va pas trop en demander.

Anyway, ce topic n'est pas interessant.
Réponse #24
Par ShanKaVieL - 13/11/2014 18:50:27 - Modifié le 13/11/2014 18:50:42
Anyway, ce topic n'est pas interessant.


Il est intéressant SI dans le cas où Hltv et VaKarM se rencontrent dans l'arbre du tournois, tu pourrais te retrouver face à lurppis et ça ajouterait un peu de piment, dans ces cas là on se prive pas de troller ouvertement.

M'enfin rien n'est fait, alors pour le moment il n'est effectivement pas très intéressant. J'espère donc ce cas de figure sinon j'aurais perdu deux minutes à rechercher l'info pour être certain de ne pas dire de la merde et de t'évoquer cet éventuelle possibilité, qui personnellement me ferait plaisir. Bref.
Réponse #25
Par aimer - 13/11/2014 19:31:05
"je sais de quoi je parle, je bosse dans le football"

élu plus gros beauf de l'année 2014, félicitations Jean-Jacques !

A la vue de ton commentaire, je pense que tu n'as pas assez de jugeote pour comprendre que je voulais dire que tout sport de haut niveau a une préparation et un environnement comparable. En plus de dire un truc archi-débile. Mais on va pas trop en demander.

Anyway, ce topic n'est pas interessant.


C'est moi ou tu bash mon topic ?! CU sur twitter
Réponse #26
Par TyGz - 13/11/2014 20:34:23
Lurpis a juste plus rien à dire depuis que Fiffou à leave NiP. Faut pas chercher plus loin.
Réponse #27
Par HAYZ - 13/11/2014 21:15:54 - Ce membre est banni définitivement
"je sais de quoi je parle, je bosse dans le football"

élu plus gros beauf de l'année 2014, félicitations Jean-Jacques !

A la vue de ton commentaire, je pense que tu n'as pas assez de jugeote pour comprendre que je voulais dire que tout sport de haut niveau a une préparation et un environnement comparable. En plus de dire un truc archi-débile. Mais on va pas trop en demander.

Anyway, ce topic n'est pas interessant.


C'est moi ou tu bash mon topic ?! CU sur twitter

Le menace pas sinon il va te dire qu'il bosse dans le milieu du football. Ca rigole pas la-bas.
Réponse #28
Par GantzmaN - 13/11/2014 21:37:52
Bah ils font ce qu'ils veulent non ? :/

Et les mecs avant un Evenement majeur ils vont aps venir sans préparation ils sont responsables et intelligent quand même -_-

Bref le lurppis la...


après il fait peut être exprès comme disent certains plus haut.
Réponse #29
Par Personne - 13/11/2014 22:52:58
J'ai l'impression que lurpis fait exprès de dire de la merde c'est pas possible qu'il fasse pas exprès


J'ai une théorie là dessus : Vu qu'il est un peu "full of bullshit", à chaque fois qu'il ouvre la bouche y'en a un peu qui sort.
Réponse #30
Par K3nnyfr - 13/11/2014 23:15:00
J'ai l'impression que lurpis fait exprès de dire de la merde c'est pas possible qu'il fasse pas exprès


J'ai une théorie là dessus : Vu qu'il est un peu "full of bullshit", à chaque fois qu'il ouvre la bouche y'en a un peu qui sort.


Magnifique, vive Personne <3
Page 3 sur 4
1
2
3
4