Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nV shuffle, rip? - 74 messages, 15447 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Speex- - 08/03/2016 17:06:27
Les gars ils vont juste avoir un nouveau maillot .
Réponse #32
Par Felix.# - 08/03/2016 17:06:36
Vu la réaction des nV sur twitter, je pense pas que le changement va concerner les joueurs
Réponse #33
Par Slops - 08/03/2016 17:07:43
Comme vous l'avez souligné le move le plus probable serait -maniac.

Dans cette hypothèse je pense que plutôt qu'être remercié c'est probablement maniac qui a voulu partir suite à la débacle de Katowice. D'après l'interview avec apEX, ils se sont pas trop compris sur le rôle du coach, mais apEX semblait disposé à continuer si on redressait la barre.

D'autant plus que c'est vache de virer un mec à la première lan, même si elle s'est exceptionnellement mal passée (il y a quand même un antécédent avec natu et NiP).

Si vraiment on change un joueur ça serait probablement kio. J'ai jamais cru que ses perfs (effectivement faiblardes recemment) ingame étaient le soucis de NV, mais après les interview c'est clair qu'il y avait un soucis de motivation et d'implication qui le rende compréhensiblement indésirable au futur de la team


Au vu de l'itw, ils visent personne, ça pourrait être Kenny ou Happy aussi...

Après, une annonce avec une pré-annonce, on sait tous qu'en général c'est un truc pourri qui déçoit les gens.
Comme déjà dit, ça sera sans doute Maniac (ou Next mais j'y crois moyen).
Un petit Harts en coach, ça serait la folie.
Réponse #34
Par encoRe - 08/03/2016 17:08:05


Niveau top : shox (en mode fake pas au courant )
Subtop : devil (qui montre d'excellent resultats )


Shox je le vois pas partir sans Smithzzz
Réponse #35
Par momoKZ - 08/03/2016 17:08:28
Un petit Devil ça serait vraiment un bon choix je pense.


:)
Réponse #36
Par Hk - 08/03/2016 17:08:32
En fait on est dans le faux si il faut ca peut être NBK qui pars chez g2 ( peut être un ras le bol) . Enfin bon tellement de choses que c'est dur à prédire
Réponse #37
Par Slops - 08/03/2016 17:10:26


Niveau top : shox (en mode fake pas au courant )
Subtop : devil (qui montre d'excellent resultats )


Shox je le vois pas partir sans Smithzzz


S'il veut 'grandir' il aura pas le choix je penser (et j'aime bien Smithzz)


En fait on est dans le faux si il faut ca peut être NBK qui pars chez g2 ( peut être un ras le bol) . Enfin bon tellement de choses que c'est dur à prédire


ça serait un move débile de sa part
Réponse #38
Par Mithestral - 08/03/2016 17:10:42
Comme vous l'avez souligné le move le plus probable serait -maniac.

Dans cette hypothèse je pense que plutôt qu'être remercié c'est probablement maniac qui a voulu partir suite à la débacle de Katowice. D'après l'interview avec apEX, ils se sont pas trop compris sur le rôle du coach, mais apEX semblait disposé à continuer si on redressait la barre.

D'autant plus que c'est vache de virer un mec à la première lan, même si elle s'est exceptionnellement mal passée (il y a quand même un antécédent avec natu et NiP).

Si vraiment on change un joueur ça serait probablement kio. J'ai jamais cru que ses perfs (effectivement faiblardes recemment) ingame étaient le soucis de NV, mais après les interview c'est clair qu'il y avait un soucis de motivation et d'implication qui le rende compréhensiblement indésirable au futur de la team


Au vu de l'itw, ils visent personne, ça pourrait être Kenny ou Happy aussi...

Après, une annonce avec une pré-annonce, on sait tous qu'en général c'est un truc pourri qui déçoit les gens.
Comme déjà dit, ça sera sans doute Maniac (ou Next mais j'y crois moyen).
Un petit Harts en coach, ça serait la folie.


Quand tu regardes le vlog de Zeus, tu te rends bien compte que kio est ciblé. Happy également, mais Happy a nettement moins besoin de temps de jeu pour avoir un niveau acceptable, ce qui n'est pas le cas de kio.

Mais comme les joueurs nv trollent grave sur twitter, la probabilité que ça concerne un joueur s'approche rapidement de 0
Réponse #39
Par siger - 08/03/2016 17:13:05 - Modifié le 08/03/2016 17:13:35
d'un coté, je trouve que c'est "trop risqué" de faire un changement de joueur(s) trois semaines avant le premier major à 1m$

et de l'autre coté, trop de teasing pour un simple retrait/changement de coach.
Réponse #40
Par Weedz - 08/03/2016 17:13:55
- NBK +Flingueur c'est tout !
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction