Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nV - Happy out ? - 52 messages, 14548 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par noxie - 14/12/2015 17:07:46
Pas bien de c/c l'interview au complet, même si tu cites la source...


J'ai hésiter, pour ça que j'ai copie past en italique ainsi que le lien auteur + site en premières lignes. De plus le systeme de lien exterieur avec Vakarm est vraiment relou. C'est tout de même mieu d'avoir tout direct.


Pendant les majors ou Happy carry en plus de lig, ça le suce jusqu'au plus profond et là qu'il est dans une mauvaise passe ça y est, ça le taille comme pas possible.
Réponse #32
Par TheGhost - 14/12/2015 17:40:19
juste les gens qui disent lan raté ! c un top 4 mondial sur la lan pour envy ! de plus quand je vois le bo5 de navi contre fnatic ça montre encore une fois que dans le top 5 ou 6 AUCUNE équipe est dominatrice !
Réponse #33
Par clymB - 14/12/2015 17:45:52
Tfaçon j'ai jamais trop cru en cette lineup, j'aime bien NBK parce que ce mec est un putain de pillier sur cs. Mais apex et kenny sont trop faibles et pas assez intelligents et stables. Kio est bon, plus que pas mal de monde. Et Happy a certes porté toutes ces équipes, mais est aussi à l'origine du dernier split fr.


J'ai riz go lay ! Dès le départ tu nous sort un "j'ai jamais trop cru" alors je t'arrête de suite la line up existe toujours pas de split !

Kenny et Apex trop faible... Alors tu as le mec qui est considéré comme l'un voir le meilleur sniper au monde (ou du moins il l'étais) et l'autre tu parle bien du monstre qui gagne des matchs seul ? Celui qui est considéré comme l'ouvreur montant du jeu ?

Non parce que je suis pas sur de bien comprendre ... Happy n'est pas à l'origine à lui seul du dernier split fr et entre nous ce split à fait plus de bien que de mal à notre scène au lieu d'avoir deux équipes plus ou moins forte on en a au moins une au top et une autre un peu moins.

Quand on parle de Titan qui sont décevant il y a 10000 personnes qui viennent les soutenirs en disant qu'il faut du temps ou qu'ils sont à leur place et quand NV à une "baisse de régime après avoir win un major et fais tous les derniers carré des grosses compet' tu en as 10000 qui viennent dire qu'il faut changer de joueur ou alors tacle un membre de l'équipe au hasard...
Et c'est typiquement français/francophone cette réaction c'est dingue on préfére tacler que voir le bon coté (quand il y en a un je précise)
Réponse #34
Par B4ttosaii19 - 14/12/2015 17:50:57
Jsuis d'accord avec certains, nv est la dreamteam française. Happy est le LIG le plus skillé et de loin , NBK est le joueur le plus constant, toutes les équipes françaises où il a été on connu la victoire bizarrement (sauf la fin avec Titan), Apex est un bosseur over skillé qui apporte plein de renouvellement IG, KennyS est le meilleur awp français et kio... bin kio qui qu'on dise c'est une tourelle, calme et qui apporte je pense bcp de sérieux et de rigueur à l'équipe.
Réponse #35
Par xtop - 14/12/2015 18:36:14
NV est la dream team francaise (sauf kio selon moi), quel interet d'un split

ils ont gagné un major, c'etait le tournoi a gagner...

le niveau mondial est elevé, tu peux refaire 10 fois un meme tournoi et tu auras limite 5 vainqueurs différents

si chaque equipe splittait apres une mauvaise periode il n'y aurait aucune stabilité dans aucune equipe



je ne parle pas de split ou quoi que ce soit mais de laisser Happy se reposer . essaye de lead pendant X temps tu verras que ça te prends vite la tête
Réponse #36
Par WTZ - 14/12/2015 18:56:01
Enfin bon, malgré tout le respect que j'ai pour les autres joueurs chez NV, mise a part peut être NBK, les autre ont juste pas la mentalité de lead, encore moins apex.

Enfin c'est l'impression que donnait les stream ou on avais la com des joueurs, qui je l'accorde commence a dater.
Réponse #37
Par Biff Tannen - 14/12/2015 19:23:18 - Ce membre est banni définitivement
Pas bien de c/c l'interview au complet, même si tu cites la source...


J'ai hésiter, pour ça que j'ai copie past en italique ainsi que le lien auteur + site en premières lignes. De plus le systeme de lien exterieur avec Vakarm est vraiment relou. C'est tout de même mieu d'avoir tout direct.

Bah nan justement, si The Score pondent des articles c'est pas pour qu'ils soient lus sur le forum Vakarm, et inversement.
Réponse #38
Par Chka - 14/12/2015 20:14:44
J'aimerai bien fail en demi aussi :3
Réponse #39
Par Gurb - 14/12/2015 22:28:59
Pas bien de c/c l'interview au complet, même si tu cites la source...


J'ai hésiter, pour ça que j'ai copie past en italique ainsi que le lien auteur + site en premières lignes. De plus le systeme de lien exterieur avec Vakarm est vraiment relou. C'est tout de même mieu d'avoir tout direct.

Bah nan justement, si The Score pondent des articles c'est pas pour qu'ils soient lus sur le forum Vakarm, et inversement.


Heu j'aurais plus dit pour des raisons evidente de copyright ou plagiat. Mais par contre t'a logique n'a aucun sens.. TheScore est tout nouveau comme structure, tandis que vakarm est bien plus vieux donc plus voyant sur la scene FR. De plus c'est l'interview de nV qui est francais. Donc je fait ca pour divulguer l'information. C'est pas si je le copiais dans la rubrique news du site. ( si j'etait redac )
Réponse #40
Par Metasploit - 14/12/2015 23:29:37 - Ce membre est banni définitivement
Pas bien de c/c l'interview au complet, même si tu cites la source...


J'ai hésiter, pour ça que j'ai copie past en italique ainsi que le lien auteur + site en premières lignes. De plus le systeme de lien exterieur avec Vakarm est vraiment relou. C'est tout de même mieu d'avoir tout direct.

Bah nan justement, si The Score pondent des articles c'est pas pour qu'ils soient lus sur le forum Vakarm, et inversement.


Heu j'aurais plus dit pour des raisons evidente de copyright ou plagiat. Mais par contre t'a logique n'a aucun sens.. TheScore est tout nouveau comme structure, tandis que vakarm est bien plus vieux donc plus voyant sur la scene FR. De plus c'est l'interview de nV qui est francais. Donc je fait ca pour divulguer l'information. C'est pas si je le copiais dans la rubrique news du site. ( si j'etait redac )


Tu fais vraiment peur toi... high level mec... happy est fr, vakarm est fr, vakarm est plus vieux donc osef du copyright et quele mec est taffé et du parle de logique qui n'a aucun sens...

Et bravo le staff vakarm du respect du travail des autres
, j'espère que vous serez aussi sympa quand on fera pareil avec vos articlessans rien vous demander ;)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6