Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nV - Happy out ? - 52 messages, 14546 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par xtop - 14/12/2015 09:28:17
Les mecs ils laissent 10ans a titan alors quils win rien et veulent deja qu'apex prenne le lig alors qu'ils ont win un major et fait une finale d'un autre major... vous etes des bons les gars!!


Toi aussi t es un bon Jacky. Ca fait 2 lans fail à la suite. Au lieu d attendre le miracle il faut essayer quelque chose. Regards fnztic avec pronax. Mais ici il faut pas changer de joueur. Juste laisser souffler happy.

2 lan fail?
Ils ont quand même joué contre le top 5 World hein pas contre team kangourou en poule ...


Ca reste qd même 2 lans fail pour les derniers gagnants d un major.
meme si je l ai dit moi même à ce niveau c est l équipe la plus en forme du moment qui gagne.
Réponse #12
Par xtop - 14/12/2015 09:29:12
Les mecs ils laissent 10ans a titan alors quils win rien et veulent deja qu'apex prenne le lig alors qu'ils ont win un major et fait une finale d'un autre major... vous etes des bons les gars!!


Toi aussi t es un bon Jacky. Ca fait 2 lans fail à la suite. Au lieu d attendre le miracle il faut essayer quelque chose. Regards fnztic avec pronax. Mais ici il faut pas changer de joueur. Juste laisser souffler happy.


Le rapport avec pronax lol?? T'es vraiment un top michel!


Mon dieu 32Ans tjs perdu
Réponse #13
Par Biff Tannen - 14/12/2015 09:46:55 - Ce membre est banni définitivement
Pas bien de c/c l'interview au complet, même si tu cites la source...
Réponse #14
Par El_Guiguito - 14/12/2015 09:53:40
Perdre en demi finale de l'ESL pro league, qui regroupe le top monde sur Cs:Go n'a rien de dramatique. Les gens qui réclament des changements sont les premiers à dire, qu'en France, nous sommes incapables d'avoir une équipe stable sur la durée.
Réponse #15
Par FoXxX - 14/12/2015 10:12:04
Les mecs ils laissent 10ans a titan alors quils win rien et veulent deja qu'apex prenne le lig alors qu'ils ont win un major et fait une finale d'un autre major... vous etes des bons les gars!!


Toi aussi t es un bon Jacky. Ca fait 2 lans fail à la suite. Au lieu d attendre le miracle il faut essayer quelque chose. Regards fnztic avec pronax. Mais ici il faut pas changer de joueur. Juste laisser souffler happy.

2 lan fail?
Ils ont quand même joué contre le top 5 World hein pas contre team kangourou en poule ...


+1

le top est tellement dense now.
Réponse #16
Par haxium - 14/12/2015 11:10:31
Toujours cette mentalité. Dès que ca fais plus top1 y'a un probleme ci et là.

Serieux.. Reflechissez au jeu auquel vous jouez
Réponse #17
Par Nate - 14/12/2015 11:35:02 - Modifié le 14/12/2015 11:35:58
Le problème avec les team Françaises et même avec les Français c'est que dés qu'une équipe est en difficulté ça y est ça split ça change de jouer ect...
Au lieux de taffé sur les problèmes comme font les autres simplement
Réponse #18
Par clymB - 14/12/2015 11:36:39
Les mecs ils laissent 10ans a titan alors quils win rien et veulent deja qu'apex prenne le lig alors qu'ils ont win un major et fait une finale d'un autre major... vous etes des bons les gars!!


Toi aussi t es un bon Jacky. Ca fait 2 lans fail à la suite. Au lieu d attendre le miracle il faut essayer quelque chose. Regards fnztic avec pronax. Mais ici il faut pas changer de joueur. Juste laisser souffler happy.

2 lan fail?
Ils ont quand même joué contre le top 5 World hein pas contre team kangourou en poule ...


Ca reste qd même 2 lans fail pour les derniers gagnants d un major.
meme si je l ai dit moi même à ce niveau c est l équipe la plus en forme du moment qui gagne.


C'est la première fois qu'on a un top qui est serré où tout peu arriver on va pas s'en plaindre ! Actuellement une équipe qui gagne un major n'est pas sûr de réussir le même exploit 2 semaines après car justement il y a pas mal d'équipe qui peuvent prétendre réellement sans être challenger au titre:

NV, FNATIC, NAVI (enforme), ex TSM
et derrière t'as ceux qui peuvent créer la surprise avec un coup d'éclat:
G2, Luminosity, VP, NIP et j'en oublie surement

Et derrière t'as un vivier d'équipe montante qui foutent la pression aux challenger.

Clairement la scène est à son apogé il y a un réel suspens et interêt à suivre les compétitions.

NV est dans une sorte de méforme comme une gueule de bois après la grosse fête c'est normal je pense. Quand tu es au dessus tu as besoin d'un remontant pour te relancer c'est la compétition savoir que des mecs peuvent te battre.

Et surtout je pense que toutes les équipes qui veulent gagner un titre sont obligés d'analyser énormement le jeu de NV et Fnatic donc ils sont un peu outplayed par ca aussi.

Attendez qu'ils se reposent un peu qu'ils sortent la tête du jeu le temps des fêtes vous allez voir ;)
Réponse #19
Par slayerman - 14/12/2015 12:03:42
NV est la dream team francaise (sauf kio selon moi), quel interet d'un split

ils ont gagné un major, c'etait le tournoi a gagner...

le niveau mondial est elevé, tu peux refaire 10 fois un meme tournoi et tu auras limite 5 vainqueurs différents

si chaque equipe splittait apres une mauvaise periode il n'y aurait aucune stabilité dans aucune equipe

Réponse #20
Par Metasploit - 14/12/2015 12:37:21 - Ce membre est banni définitivement
Les mecs ils laissent 10ans a titan alors quils win rien et veulent deja qu'apex prenne le lig alors qu'ils ont win un major et fait une finale d'un autre major... vous etes des bons les gars!!


Toi aussi t es un bon Jacky. Ca fait 2 lans fail à la suite. Au lieu d attendre le miracle il faut essayer quelque chose. Regards fnztic avec pronax. Mais ici il faut pas changer de joueur. Juste laisser souffler happy.


Le rapport avec pronax lol?? T'es vraiment un top michel!


Mon dieu 32Ans tjs perdu


T'as pas d'arguments tu vas voir mon profil mdr la faiblesse d'esprit...

Pas besoin d'en dire plus tout le monde t'as remis a ta place mais t'es un top toi et j'attends tjs le rapport avec Pronax ;) hf
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6