Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK, pourquoi tant de haine?
maleK, pourquoi tant de haine? - 159 messages, 39467 vues
Page 9 sur 16
1
...
7
8
9
10
11
...
16
Réponse #81
Par Gauth1er - 06/03/2017 13:57:09 - Modifié le 06/03/2017 13:57:56
vous êtes des chômeurs à faire des pavés sur lui mdrr (ceux qui sont pour, comme ceux qu'ils l'aiment pas) ON S'EN BALEK, il fait son biz tant mieux, il fail tampi

Franchement ces gens qui se melent de tout c'est chiant hein. Un peu comme Valve qui vient faire chier fxy0 ou kqli, de quoi je me mêle sérieux, laissez les faire leur biz.
Réponse #82
Par juw - 06/03/2017 15:10:26
vous êtes des chômeurs à faire des pavés sur lui mdrr (ceux qui sont pour, comme ceux qu'ils l'aiment pas) ON S'EN BALEK, il fait son biz tant mieux, il fail tampi

Franchement ces gens qui se melent de tout c'est chiant hein. Un peu comme Valve qui vient faire chier fxy0 ou kqli, de quoi je me mêle sérieux, laissez les faire leur biz.


je l'aurais pas comparé a fxy0 ou kqly mais pq pas...
Réponse #83
Par Gauth1er - 06/03/2017 15:50:18
vous êtes des chômeurs à faire des pavés sur lui mdrr (ceux qui sont pour, comme ceux qu'ils l'aiment pas) ON S'EN BALEK, il fait son biz tant mieux, il fail tampi

Franchement ces gens qui se melent de tout c'est chiant hein. Un peu comme Valve qui vient faire chier fxy0 ou kqli, de quoi je me mêle sérieux, laissez les faire leur biz.


je l'aurais pas comparé a fxy0 ou kqly mais pq pas...
J'aurai bien dit la justice et cahuzac, Fillon, dsk ou Le pen, mais ça aurait été un peu troll.
Réponse #84
Par merlinlemagicien - 06/03/2017 16:35:48


Aucune méchanceté envers toi mais je pense que tu as besoin d'aller t’aérer un peu, les gens t'expliquent par A + B les raisons de cette "haine" et tu cherches encore et encore, revenant à la charge comme un toutou derrière son baton, à trouver des excuses à ton idole.

Appelle sa comme tu veux, mais comme la plupart de vakarm j'ai regardé une fois son stream et suis parti après le deuxième "cafardinios" (assez rapidement donc), j'ai suivi le topic qui parlait de son palmarès sur Egg-One, et je me suis fait mon idée sur la personne en regardant les logs de sa fiche ESL.

Bref à mon humble avis ton maLek adoré, tout le monde s'en bas les couilles de ce joueur, j'ai du mal à admettre qu'il est devenu assez "connu" pour avoir des haters mais bon, il a visiblement un fan et une "communauté" donc sait-on jamais...

Réponse #85
Par Destinyy - 06/03/2017 17:35:21 - Modifié le 06/03/2017 17:39:07


Aucune méchanceté envers toi mais je pense que tu as besoin d'aller t’aérer un peu, les gens t'expliquent par A + B les raisons de cette "haine" et tu cherches encore et encore, revenant à la charge comme un toutou derrière son baton, à trouver des excuses à ton idole.

Appelle sa comme tu veux, mais comme la plupart de vakarm j'ai regardé une fois son stream et suis parti après le deuxième "cafardinios" (assez rapidement donc), j'ai suivi le topic qui parlait de son palmarès sur Egg-One, et je me suis fait mon idée sur la personne en regardant les logs de sa fiche ESL.

Bref à mon humble avis ton maLek adoré, tout le monde s'en bas les couilles de ce joueur, j'ai du mal à admettre qu'il est devenu assez "connu" pour avoir des haters mais bon, il a visiblement un fan et une "communauté" donc sait-on jamais...



Je regarde avec du popcorn la manière dont les personnes se déchainent sur lui, mais tu répliques comme tous les autres avec comme début d'argumentation "ton idole,fanboy". Je devrais m'arrêter et même pas te répondre, mais je vais m'en donner la peine.

Premièrement, je ne suis pas un fanboy, j'aime bien le joueur et le personnage. Donc toi et comme la majorité de la communauté vakarm (je te cite) tu as regardé son stream l'espace de quelques minutes, et tu es parti ?

Si quelques choses ne te plais pas, tu passes ton chemin, mais pourquoi venir dégueuler toutes ces "ondes" négatives envers lui?

Il y a autant de votes négatifs sur la news d'epsilon que sur le ban vac de kqly, c'est incroyable, il est joueur pro, il a été recruté par epsilon, quelle structure irait prendre un joueur qui s'est inventé un "fake palmarès?"

(malek a été recruté simplement car il est populaire puis epsilon hein, çà n'a jamais été une structure sérieuse)
le nouvel argument de certains idiots =D
Réponse #86
Par Destinyy - 06/03/2017 17:50:06 - Modifié le 06/03/2017 17:51:05

Mais qu'est ce que tu en a foutre que les gens le déteste, t'es son agent ? T'es son boyfriend ?

Les gens en général considèrent que c'est un mec arrogant, imbu de sa personne, qui fait du contenu putaclic, ça te suffit pas ? Si toi tu ne considères pas ça comme des défauts effectivement tu dois l'apprécier, or la majorité des gens n'aiment pas ça, fin de l'histoire.


Et toi, qu'est ce que tu en a foutre que je pose cette question ? question bête réponse bête.

Du contenu putaclic, car être sur twitter et twitch, c'est du putaclic effectivement, shox qui fait le guignol sur twitch pour avoir quelques euros de donations c'est pas du putaclic?

Arrogant, imbu de sa personne, tu ne l'es pas avec ce commentaire si instructif?

Je ne fais pas partie des majorités, en général ce sont des moutons. La manière dont tu termines ton commentaire, exprime ta frustration incroyable envers ce joueur.


Soit t'es un troll, soit t'es complétement débile. Peut être un mélange des deux. Et stp, évite de faire l'anticonformiste, t'es juste ridicule là.

Je ne critique pas le fait que tu poses la question, je critique le fait que tu continues à chercher pourquoi les gens n'aiment pas Malek alors que si tu regardes objectivement son comportement tu te rends compte qu'il a des défauts que la majorité n'aime pas. Cf ce que je dis au dessus.

Ouais il fait du contenu putaclic, il le revendique plus ou moins explicitement lui même dans diverses itw, regarde celle de l'epsilan par exemple. Je cite (approximativement) "Ouais je remercie ma commu pour les like retweet etc c'est grâce à eux que je vis blablabla". Ca démontre quoi, qu'il cherche un max de la visibilité, regarde les titres de ses vidéos sur youtube, le fait qu'il demande à sa commu de retweet un max à chaque fois etc ...

Pareil, si tu regarde la vidéo de l'espilan, tu te rendras compte qu'il est imbu de lui même.

En quoi je suis arrogant et imbu de moi lorsque je t'explique pourquoi, selon moi, les gens ne l'aiment pas ? Je ne parle pas des "affaires" concernant les prétendus fake giveaway ou l'usurpation du palmarès de Malek 1er du nom. Je te parle juste de sa personnalité, et je ne comprends toujours pas pourquoi, au bout de 5 pages de commentaires tu continues à faire la sourde oreille. Tu cherches à faire du drama c'est ça ?

Enfin, pourquoi je serais frustré ? Je n'envie absolument rien chez cette personne. En outre j'ai simplement fait une liste plutôt objective de ses comportements considérés comme des défauts pour t'expliquer pourquoi la majorité ne l'aime pas. Je n'ai nullement mentionné le fait que je l'apprécie ou non.


"Troll, complètement débile, évite de faire l'anticonformiste, t'es ridicule"

Tes premières lignes te résume, pourquoi tant d’agressivité ? je t'offense tant que çà?

Je me demande comment peux-tu connaitre autant que çà la personnalité de malek, la personnalité d'un personnage joué dans un stream, très intéressant.

"Pareil, si tu regarde la vidéo de l'espilan, tu te rendras compte qu'il est imbu de lui même."

Je pense qu'on va s'arrêter là, si c'est vraiment ce que tu vois de malek sur cet interview, je pense que seul un psychiatre aura raison de toi.
Réponse #87
Par MarcTw. - 06/03/2017 17:58:50
Pour ma part, je n'ai rien contre malek, on se connait pas forcément, et pourtant j'apprécie la personne qu'il dégage via interview. Une bonne éloquence quant il vient à s'expliquer, ses objectifs sont clair, pas de langue de bois. Je parle du coté IRL bien évidemment.

J'ai regardé quelques vidéos sur sa chaine YT et oui c'est sur qu'a la longue ca peut s'avérer saoulant mais disons que ca plait à une certaine partie de la communauté, personnellement je trouve ses vidéos assez rythmés, peut etre un peu trop "forcées". La communauté avec leur #QLC par contre faut arrêter, les AZIDOT et idiots en tout genre, faut cesser par contre ! :)

Après concernant ses éventuels fakes giveaway (éventuels car faut toujours prendre les choses avec des pincettes) et son "usurpation d'identité internet" si on peut appeler ca comme ca, c'est sur c'est pas hyper intelligent de sa part.

Cependant même après tout ca, je ne vois pas pourquoi il y a une haine aussi grande envers lui, même si ce sont des arguments qui tiennent la route, je vois pas comment on peut détester une personne à ce point.

A part s'il a violer votre mère votre soeur et empailler votre chien, la c'est sur mdr :D
Enfin bref !
Réponse #88
Par Destinyy - 06/03/2017 18:00:15

Certes il est toxic envers les joueurs avec qui il joue, mais ça reste un personnage qu'il joue, à la mOE par exemple ou DEVIL qui lui je pense est un toxic de sang pur.



ah


oops :'(
Réponse #89
Par Destinyy - 06/03/2017 18:02:32
Pour ma part, je n'ai rien contre malek, on se connait pas forcément, et pourtant j'apprécie la personne qu'il dégage via interview. Une bonne éloquence quant il vient à s'expliquer, ses objectifs sont clair, pas de langue de bois. Je parle du coté IRL bien évidemment.

J'ai regardé quelques vidéos sur sa chaine YT et oui c'est sur qu'a la longue ca peut s'avérer saoulant mais disons que ca plait à une certaine partie de la communauté, personnellement je trouve ses vidéos assez rythmés, peut etre un peu trop "forcées". La communauté avec leur #QLC par contre faut arrêter, les AZIDOT et idiots en tout genre, faut cesser par contre ! :)

Après concernant ses éventuels fakes giveaway (éventuels car faut toujours prendre les choses avec des pincettes) et son "usurpation d'identité internet" si on peut appeler ca comme ca, c'est sur c'est pas hyper intelligent de sa part.

Cependant même après tout ca, je ne vois pas pourquoi il y a une haine aussi grande envers lui, même si ce sont des arguments qui tiennent la route, je vois pas comment on peut détester une personne à ce point.

A part s'il a violer votre mère votre soeur et empailler votre chien, la c'est sur mdr :D
Enfin bref !


Merci, rien d'autre à ajouter.
Réponse #90
Par BaToS - 06/03/2017 18:10:43


Aucune méchanceté envers toi mais je pense que tu as besoin d'aller t’aérer un peu, les gens t'expliquent par A + B les raisons de cette "haine" et tu cherches encore et encore, revenant à la charge comme un toutou derrière son baton, à trouver des excuses à ton idole.

Appelle sa comme tu veux, mais comme la plupart de vakarm j'ai regardé une fois son stream et suis parti après le deuxième "cafardinios" (assez rapidement donc), j'ai suivi le topic qui parlait de son palmarès sur Egg-One, et je me suis fait mon idée sur la personne en regardant les logs de sa fiche ESL.

Bref à mon humble avis ton maLek adoré, tout le monde s'en bas les couilles de ce joueur, j'ai du mal à admettre qu'il est devenu assez "connu" pour avoir des haters mais bon, il a visiblement un fan et une "communauté" donc sait-on jamais...



Je regarde avec du popcorn la manière dont les personnes se déchainent sur lui, mais tu répliques comme tous les autres avec comme début d'argumentation "ton idole,fanboy". Je devrais m'arrêter et même pas te répondre, mais je vais m'en donner la peine.

Premièrement, je ne suis pas un fanboy, j'aime bien le joueur et le personnage. Donc toi et comme la majorité de la communauté vakarm (je te cite) tu as regardé son stream l'espace de quelques minutes, et tu es parti ?

Si quelques choses ne te plais pas, tu passes ton chemin, mais pourquoi venir dégueuler toutes ces "ondes" négatives envers lui?

Il y a autant de votes négatifs sur la news d'epsilon que sur le ban vac de kqly, c'est incroyable, il est joueur pro, il a été recruté par epsilon, quelle structure irait prendre un joueur qui s'est inventé un "fake palmarès?"

(malek a été recruté simplement car il est populaire puis epsilon hein, çà n'a jamais été une structure sérieuse)
le nouvel argument de certains idiots =D


Le problème c'est que tu te positionnes déjà en tant que personne qui aime bien malek, tu le dis toi même, du coup comment tu peux avoir un avis objectif sur tout ce que les gens te donneront comme arguments vue de leur fenêtre. Tu serais un mec sans partit prit en essayant de comprendre les arguments "des deux camps" le débat serait plus ouvert mais la en l’occurrence on dirait plutôt que t'as créé ce topic juste pour être en opposition total avec tout ce que les gens te donneront comme arguments du coup t'étonnes pas que les gens commencent à s'énerver si ils répètent leurs réponses à t'as question de base et que toi tu continues à dire que t'es pas d'accord sans réel arguments comme certains ont pu te donner pour appuyer leurs avis négatif du personnage.
Page 9 sur 16
1
...
7
8
9
10
11
...
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction