Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK, pourquoi tant de haine?
maleK, pourquoi tant de haine? - 159 messages, 39282 vues
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16
Réponse #61
Par Netrisca - 05/03/2017 15:32:45 - Modifié le 05/03/2017 15:34:17
C'est le hanouna du cs.
C'est juste une blague.
Réponse #62
Par azeriop - 05/03/2017 15:51:42


Ok pour certaines teams il y a d autre sinon pour les histoires de teams type esl ?
Et tu peux prouver le changement de pseudo ?:)


https://play.eslgaming.com/player/log/4277309/

En été 2012 tu as les logs.

Après que ce soit clair, malek mérite tout à fait sa place dans le subtop.
Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir voulu abuser les débutants en maintenant un certains flou autour de la réputation du "vrai" malek.
Tout son plan marketing est selon moi assez détestable. Le pire étant l'allopass pour bien permettre aux enfants de lui donner de l'argent sur le forfait payé par papa/maman.

Sur le plan esportif ya rien à dire. C'est leur histoire interne si certains peuvent pas le sacquer et veulent pas jouer avec.
Réponse #63
Par Raksakoreko - 05/03/2017 16:08:25
Je nwe comprends pas, vraiment ?


Et moi je ne comprends pas pourquoi tu penses qu'on est jaloux de lui ?

Il a un passé qui fait ce que l'on a comme opinion de lui aujourd'hui c'est tout, après je ne sais pas depuis combien de temps tu le suit ou tu te poses tout simplement cette question.

PS: Maintenant il est dans une grosse structure et je leurs souhaite de réussir mais ce que j'aime par dessus tout ce ne sont pas les résultats de ouf des les 2 premiers mois même si ca serait vraiment pas mal du tout, mais que ce soit stable et qu'ils progressent ensemble dans la régularité, ils ont toutes les cartes en mains, à eux de jouer.


Accusé les gens de jalousie c'est la solution de facilité tout simplement..
Réponse #64
Par Sorter18 - 05/03/2017 17:02:36
En ce qui concerne les accusations sur le vol de palmarès, vol de materiels , fake giveway etc Est ce qu il y a des PREUVES du genre des liens, des vidéos car il faut justifier ces accusations les gars. Pour l instant c est parole contre parole.
Donc si quelqu'un aurait des preuves justifiées ça serait cool de les montrer à la place de porter des accusations sans aucun fondements. :)
Ps l histoire des pseudo vous abusez le gars son prénom c est malek sur la scène inter il y a 2 niko et tout le monde sans fou.
Peace


http://prnt.sc/9uqcpi

http://prnt.sc/9uqg80

Pour l'histoire du pseudo il s'est renommé pile quand malek a arreté le jeu...


Je savais pas ça intéressant merci de partager ;)
Réponse #65
Par juaninho - 05/03/2017 17:32:16


Ok pour certaines teams il y a d autre sinon pour les histoires de teams type esl ?
Et tu peux prouver le changement de pseudo ?:)


https://play.eslgaming.com/player/log/4277309/

En été 2012 tu as les logs.

Après que ce soit clair, malek mérite tout à fait sa place dans le subtop.
Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir voulu abuser les débutants en maintenant un certains flou autour de la réputation du "vrai" malek.
Tout son plan marketing est selon moi assez détestable. Le pire étant l'allopass pour bien permettre aux enfants de lui donner de l'argent sur le forfait payé par papa/maman.

Sur le plan esportif ya rien à dire. C'est leur histoire interne si certains peuvent pas le sacquer et veulent pas jouer avec.


ok merci ;)
Réponse #66
Par sweed92 - 05/03/2017 18:18:26
Une petite chose à dire c'est quand on tombe sur ses videos ou stream il parle comme une "wesh" des insultes à tous
vas tous ça pour dire de la merde !
Réponse #67
Par RoyT - 05/03/2017 18:28:24 - Modifié le 05/03/2017 18:44:40
Au vu de sa perf à l'EPSILAN on peut dire qu'il a perdu toute crédibilité.
Réponse #68
Par Water_Lemon - 05/03/2017 18:50:02
Au vu de sa perf à l'EPSILAN on peut dire qu'il a perdu toute crédibilité.


Je veux bien qu'on critique Malek mais se foutre de sa gueule sur une performance c'est vraiment un argument non recevable :)
Réponse #69
Par corsi - 05/03/2017 19:24:21
C'est le hanouna du cs.
C'est juste une blague.


Tu l'prendrais comment qu'on dise que t'es le Guy Carlier de cs toi ?
Réponse #70
Par dayik- - 05/03/2017 20:39:59 - Ce membre est banni définitivement
Un topic qui parle de Malek ?
Il est où Drizzt ?


Les légendes ne meurent jamais. T'inquiète pas drizzt dois être parmi nous, toujours disponible, et toujours global ;=)
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction