Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > logiciel d'enregistrement vidéo
logiciel d'enregistrement vidéo - 26 messages, 4491 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par cybhOunet - 03/10/2017 08:33:00
Salut les gens je pense que le titre du topic est assez clair, je cherche un logiciel d'enregistrement vidéo pour un projet que j'aimerai terminer. Je ne cherche pas un truc de l'espace non plus et vu que je suis radin, un logiciel gratuit serai le bienvenu =).

Merci de vos réponses
Réponse #2
Par haxium - 03/10/2017 08:38:44
Fraps.

Improvise, adapt, overcome. Tu l'auras gratuit.
Réponse #3
Par cybhOunet - 03/10/2017 08:45:04
Fraps.

Improvise, adapt, overcome. Tu l'auras gratuit.


Certains de ces logiciels affiche leur nom, et j'aurais besoin d'un visuel absolument clean. Je veux faire un narratif donc j'ai besoin d'une image propre. Mais je ne connais pas overcome j'vais voir ce qu'il vaut, merci de la réponse
Réponse #4
Par trir2d2 - 03/10/2017 08:48:03
Si t'as une CG Nvidia assez récente tu as shadow play, look dans geforce experience
Réponse #5
Par cybhOunet - 03/10/2017 08:49:48
Si t'as une CG Nvidia assez récente tu as shadow play, look dans geforce experience


Le logiciel n'affiche pas son nom sur le rendu? ( comme Fraps le fait ). C'est surtout pour ça que je demande un p'tit peu d'aide

Merci également de la réponse
Réponse #6
Par BURTON - 03/10/2017 08:54:56
Si t'as une CG Nvidia assez récente tu as shadow play, look dans geforce experience


Le logiciel n'affiche pas son nom sur le rendu? ( comme Fraps le fait ). C'est surtout pour ça que je demande un p'tit peu d'aide

Merci également de la réponse


Non ça affiche rien c'est pas comme fraps, c'est du full HD 1080p -> c'est le top y'a rien de mieux
Réponse #7
Par trir2d2 - 03/10/2017 08:55:44
Si t'as une CG Nvidia assez récente tu as shadow play, look dans geforce experience


Le logiciel n'affiche pas son nom sur le rendu? ( comme Fraps le fait ). C'est surtout pour ça que je demande un p'tit peu d'aide

Merci également de la réponse

Non rien du tout, mais il faut au minimum une Nvidia 700
Réponse #8
Par cybhOunet - 03/10/2017 08:56:27
Si t'as une CG Nvidia assez récente tu as shadow play, look dans geforce experience


Le logiciel n'affiche pas son nom sur le rendu? ( comme Fraps le fait ). C'est surtout pour ça que je demande un p'tit peu d'aide

Merci également de la réponse


Non ça affiche rien c'est pas comme fraps, c'est du full HD 1080p -> c'est le top y'a rien de mieux


Ok j'vais essayer alors ! Merci pour ces rapides réponses ! Comme quoi y'a des lève tôt sur vakarm =)
Réponse #9
Par cybhOunet - 03/10/2017 08:56:46
Si t'as une CG Nvidia assez récente tu as shadow play, look dans geforce experience


Le logiciel n'affiche pas son nom sur le rendu? ( comme Fraps le fait ). C'est surtout pour ça que je demande un p'tit peu d'aide

Merci également de la réponse

Non rien du tout, mais il faut au minimum une Nvidia 700


Ok, merci bien =)
Réponse #10
Par haxium - 03/10/2017 09:36:05 - Modifié le 03/10/2017 09:36:22
Fraps.

Improvise, adapt, overcome. Tu l'auras gratuit.


Certains de ces logiciels affiche leur nom, et j'aurais besoin d'un visuel absolument clean. Je veux faire un narratif donc j'ai besoin d'une image propre. Mais je ne connais pas overcome j'vais voir ce qu'il vaut, merci de la réponse


Il y a mépris.

"Improvise, adapt, overcome" est un meme xd

En fait je voulais dire Fraps, et téléchargé sur les réseaux tu vois, pas avec ton argent...
Page 1 sur 3
1
2
3