Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > logiciel d'enregistrement vidéo
logiciel d'enregistrement vidéo - 26 messages, 4528 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Fred^ - 04/10/2017 01:04:40
Si je dis pas de connerie, l'enregistrement de shadowplay est fait à la source, donc si tu veux un record en résolution native, avec une qualité égale à ce que tu vois, je pense que shadowplay est le mieux.

Shadowplay => GPU Encoding
OBS => CPU Encoding

Arrêtez moi si je dis une connerie.


Tu peux faire les deux avec OBS, CPU et GPU
Réponse #22
Par HOUNGOUNGAGNE - 04/10/2017 01:15:50
Shadowplay (Nvidia)
& OBS si t'as pas beaucoup de HDD space!
Réponse #23
Par Haystack - 04/10/2017 08:59:08
J'ai voulu tester Shadowplay hier...
Y'a pas un truc plus pratique que leur interface chelou qui se met par dessus avec des gros boutons et 15 raccourcis claviers à retenir? Pas d'aperçu possible ?
Réponse #24
Par Haystack - 04/10/2017 09:00:38 - Modifié le 04/10/2017 09:13:24
Voici l'explication http://bit.ly/2xXU9nh

En gros, OBS (et tous les autres programmes de captures autres que Shadowplay) n'ont pas accès aux méthodes d'encodages qu'utilisent shadowplay.

Donc pour du record, le mieux restera toujours d'utiliser shadowplay.

Réponse #25
Par BURTON - 04/10/2017 09:05:16
J'ai voulu tester Shadowplay hier...
Y'a pas un truc plus pratique que leur interface chelou qui se met par dessus avec des gros boutons et 15 raccourcis claviers à retenir? Pas d'aperçu possible ?


Bah alt+F9 pour commencer l'enregistrement, et alt+F9 pour le couper, rien de plus simple !

Après pour l'interface y'a pas besoin d'y aller à part pour les paramètres micro et qualité
Réponse #26
Par FoXxX - 04/10/2017 16:31:01
shadow play c'est super bien si tu veux record tes frags ou les 5 dernières minutes de ta game, donc c'est utile pour upload un mini clip en 3 clic, mais t'as pas de fonction d'editing etc.


Mais c'est vraiment cool, genre pour pubg des qu'il t arrive un truc wtf tu peux le poster sur yt en moins de 2 minutes.
Réponse #27
Par dinng - 04/10/2017 20:04:01
Si je dis pas de connerie, l'enregistrement de shadowplay est fait à la source, donc si tu veux un record en résolution native, avec une qualité égale à ce que tu vois, je pense que shadowplay est le mieux.

Shadowplay => GPU Encoding
OBS => CPU Encoding

Arrêtez moi si je dis une connerie.


Tu peux faire les deux avec OBS, CPU et GPU


Ok merci pour l'info, je ne savais pas qu'OBS pouvait faire via le GPU aussi.
Page 3 sur 3
1
2
3