Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > leave matchmaking
leave matchmaking - 14 messages, 4053 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par You've Got... Erasus - 29/07/2014 02:08:52
Yopyop, je viens de leave un mm avec des potes, cheaters en face, nous avons tous leaves en même temps, donc logiquement le match sera une défaite pour nous(sauf si l'overwatch le ban) et cela aurait du enlever le timer du ban ?
Avant cela fonctionné: tu leave tous en même temps, on peut rejouer derriere, hors la on c'est fait ban :?
Réponse #2
Par Rec - 29/07/2014 02:32:07
Ca ne marche plus !
Réponse #3
Par ZualZual - 29/07/2014 06:31:56
Cela à été patcher depuis 3 semaines au moins.
Réponse #4
Par Shoxz - 29/07/2014 07:59:58
En plus, le report du mec ne sert à rien car il faut jouer au moins 8 rounds pour l'overwatch.
Réponse #5
Par You've Got... Erasus - 29/07/2014 08:24:54
En plus, le report du mec ne sert à rien car il faut jouer au moins 8 rounds pour l'overwatch.

à quel moment j'ai dit que nous n'avions pas fait 8rounds?

J'ai eu mes réponses merci bien.
Réponse #6
Par billyboy2889 - 29/07/2014 11:07:07
En plus, le report du mec ne sert à rien car il faut jouer au moins 8 rounds pour l'overwatch.


A ce sujet j'ai une petite question ^^

Des qu'on report un gars ! genre je trouve suspect un mec je suis le seul a le report ? automatiquement il va être en overwatch ?? ca sert a quelque chose de le report 70fois dans la même partit a moi seul ?
Réponse #7
Par fyeeeeT - 29/07/2014 11:16:29
Question a part, c'est moi ou y'a une vague de cheater impressionnante qui est revenu?
Les boost ne servant plus a rien j'ai du mal a comprendre..
Réponse #8
Par hosterzM - 29/07/2014 11:49:05
Question a part, c'est moi ou y'a une vague de cheater impressionnante qui est revenu?
Les boost ne servant plus a rien j'ai du mal a comprendre..

Y'a eu les soldes... 3€99 le jeu, je te laisse deviner :p
Réponse #9
Par iSoshen - 29/07/2014 11:50:00
Question a part, c'est moi ou y'a une vague de cheater impressionnante qui est revenu?
Les boost ne servant plus a rien j'ai du mal a comprendre..

La semaine après la vague de VAC Ban le MM était devenu très facile je trouve, et ensuite bah c'est redevenu comme avant avec des mecs chelous assez régulièrement !
Le boost ne sers à rien quand il est spotted, mais il y a encore des cheats pas détectés, et si le mec qui cheat n'est pas archi spotted, qu'il joue bien avec son wh et que son cheat est cher (donc souvent efficace) y'a peu de chances qu'il soit ban !
Réponse #10
Par fyeeeeT - 29/07/2014 12:12:14
Question a part, c'est moi ou y'a une vague de cheater impressionnante qui est revenu?
Les boost ne servant plus a rien j'ai du mal a comprendre..

La semaine après la vague de VAC Ban le MM était devenu très facile je trouve, et ensuite bah c'est redevenu comme avant avec des mecs chelous assez régulièrement !
Le boost ne sers à rien quand il est spotted, mais il y a encore des cheats pas détectés, et si le mec qui cheat n'est pas archi spotted, qu'il joue bien avec son wh et que son cheat est cher (donc souvent efficace) y'a peu de chances qu'il soit ban !


Je sais bien, comme tu dis c'etait devenu bien, j'etait global je me suis dis a ce niveau ca cheatera pas.
Erreur énorme...
Page 1 sur 2
1
2