Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ke-T :: Cherche team sérieuse. - 3 messages, 986 vues
1er message
Par ke-T - 16/10/2014 17:16:39 - Modifié le 16/10/2014 18:13:42
Bien le bonjour a tous, (et a toute bien sur!)

Pour commencer, laissez-moi me présenter: Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans d'ici un mois. Je joue a CS depuis 1 an maintenant, mais avec des périodes de pose. Je n'ai jamais fais de compétition sur ce jeux. Mais avant d'attaquer CS, j'étais compétitive player sur PS3. Effectivement, j'évoluais dans de grosses structure sur CoD (MW, MW3, BO2) mais j'ai arrêté car je n'avais plus l'envie, suite a certaines choses, et aussi au faite que je passais le BAC.

Le BAC obtenu, (champagne) j'ai décidé de me retourner vers ce monde fantastique qu'es la compétition. Sauf que, l'éxpérience PS3 m'avait pour ainsi dire, dégoutée au plus au point. Du coup, j'ai décidé d'essayer l'aventure sur CS:GO.

Je suis un joueurs polyvalent. Je débute, certe, mais j'ai les bases et j'ai pas un niveau dégeulasse. Je pense pouvoir renouée avec le succès que j'ai connu sur PS3, cette fois-ci sur PC. Avec de l'entrainement, tout es possible. J'apprends vite, je regarde souvent des matchs, des tutos...

Je suis disponible tout les jours, je suis au chomâge, je recherche un emploi. J'ai très envie d'apprendre, de m'améliorer encore plus. J'ai envie "d'aquérir un meilleure niveau de jeu"

Si des personnes veulent a savoir plus sur moi, je vous inviterais a m'ajouter sur Steam: univr

Merci et a bientôt.
Réponse #2
Par kleiN - 16/10/2014 17:32:14 - Modifié le 16/10/2014 17:32:47
Déjà un p'tit conseil, évite de drop ton id skype sur le net, c'est très facile de récupérer ton IP grâce à ce dernier.
Puis bonne recherche.
Réponse #3
Par Juuh - 16/10/2014 17:49:30
GL, bonne initiative que de passer de la console au PC, welcome to the real world :D
Et sinon oui, skype c'est le mal !
Réponse #4
Par ke-T - 16/10/2014 18:14:00
Merci, et j'ai modif' :)
Page 1 sur 1