Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > journalistes tués
journalistes tués - 95 messages, 17154 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par LeO. - 27/08/2015 01:26:30
Pour avoir vu la vidéo, la seule chose que je trouve choquante est que la journaliste et la femme interrogée durant l'interview ne se sont pas rendu compte que le gars les mettait en joue 25 secondes avant puis il a rangé son glock pour ensuite le ressortir les abattre...
Je ne pense pas que ça aurait sauvé la jeune femme mais ça aurait peu être sauvé le caméraman :/

Rien à voir avec la violence des décapitations et meurtres qu'on voit sur les vidéos de daesh
Réponse #42
Par Wayne_ - 27/08/2015 01:27:08
"Vidéo choquante" je m'attendais à tellement pire en vrai, là y a rien à part des tirs et des cris.

De toute façon, c'est la fautes aux jeux vidéoSSSSS comme dirait si bien la télé.


Reste moins devant ton pc et tu comprendras qu'on peut difficilement faire pire qu'une exécution froide.

On ne voit rien, juste la caméra qui tombe, on comprend pas vraiment ce qui se passe. C'est bien moins choquant que des vidéos que tu peux trouver sur internet où des enfants se font exploités, meurent de fin, des tirs sur des personnes inoffensives etc durant la guerre, ou bien même la vidéo de charlie hebdo avec le policier exécuté.
Ce qui me choque le plus c'est cette sorte de bad buzz autour de l'acte.


Oui c'est ce que je te dis, reste moins devant ton pc, t'as réussi à t'habituer à l'horreur.

C'est pas une question d'être habitué. Mais aujourd'hui nous on semble plutôt à l'abri dans nos petites vies d'Européens bien tranquille, à s'offusquer d'un événement pareil alors que les autres confits, notamment en Orient les gens s'en foutent, ils voient ça aux infos "oh ça nous concerne pas, c'est pas aux USA". Je suis pas là en train de faire une sorte de morale ou quoi que ce soit, mais je suis réaliste : notre monde est dangereux, la débilité des lois américaines permettant n'importe quel taré de se procurer une arme ne fait qu'aggraver les choses. Crois moi je m'étais intéressé aux fusillades etc suite à celle d'un Norvégien il me semble sur une île, je te laisse te renseigner et voir à quel point les usa c'est n'importe quoi.
Ce que j'ai pu dire semble mal interprété désolé. Le fait qu'il y ai un rapport avec la télé a provoqué un énorme bad buzz, c'est ça le plus choquant.


Merci mais je crois être un peu plus au courant que toi sur la libre-circulation des armes aux Etats-Unis, je t'invite aussi à te renseigner sur les différents pay back programs notamment à Los Angeles ou à Newton. Sinon, le Norvégien en question s'appelle Anders Breivik, c'est toujours bien pour sa culture personnelle. Pour finir, le choc ne provient pas du fait que ça se passe à la télé, ça provient du fait que les victimes travaillaient pour le journalisme, le journalisme est un domaine à part qui ne doit pas être victime de violences
Réponse #43
Par Tr4xX - 27/08/2015 02:00:16
Pour finir, le choc ne provient pas du fait que ça se passe à la télé, ça provient du fait que les victimes travaillaient pour le journalisme, le journalisme est un domaine à part qui ne doit pas être victime de violences


Donc petite question pour toi, quel domaine professionnel peut subir des violences a part les journalistes?
Réponse #44
Par fatalERROR - 27/08/2015 02:23:22
Pour avoir vu la vidéo, la seule chose que je trouve choquante est que la journaliste et la femme interrogée durant l'interview ne se sont pas rendu compte que le gars les mettait en joue 25 secondes avant puis il a rangé son glock pour ensuite le ressortir les abattre...
Je ne pense pas que ça aurait sauvé la jeune femme mais ça aurait peu être sauvé le caméraman :/

Rien à voir avec la violence des décapitations et meurtres qu'on voit sur les vidéos de daesh


Oui enfin c'est pas parce qu'il y a eu plus violent ailleurs qu'on doit pas les plaidre hein :> Décapités ou canardés la finalité est la meme. J'irais meme plus loin en disant qu'ils sont encore plus a plaindre dans la mesure ou la moitié des comms qu'on trouve sur le net ne sont pas du genre a les plaindre bien au contraire
Réponse #45
Par fatalERROR - 27/08/2015 02:28:13
Pour finir, le choc ne provient pas du fait que ça se passe à la télé, ça provient du fait que les victimes travaillaient pour le journalisme, le journalisme est un domaine à part qui ne doit pas être victime de violences


Donc petite question pour toi, quel domaine professionnel peut subir des violences a part les journalistes?


Les boxeurs :>
Réponse #46
Par Biff Tannen - 27/08/2015 04:42:25 - Ce membre est banni définitivement
Le mec sait même pas regler son FOV... Graphismes nuls. Tout pourri comme Fps.
Réponse #47
Par Personne - 27/08/2015 09:14:45 - Modifié le 27/08/2015 09:15:24
Ce que je ne comprends toujours pas c'est que cette vidéo soit non seulement diffusée (irrespect total pour les victimes + c'est ce que le tueur voulait donc c'est faire son jeu) mais surtout que les gens la regarde... C'est comme pour charlie hebdo, vous savez que vous allez voir des gens se faire abattre froidement et vous regardez? Faut être d'un voyeurisme morbide complêtement abusé pour faire des trucs comme ça...


Y'avait un sketch des guignols il y a quelques années qui était parfait sur ce genre de situations, tu voyais deux GI qui discutaient à un abris de bus des deux guerres du golf en se rappelant tous les soldats qui étaient morts là bas avec les chiffres qui s'affichaient (plusieurs centaines, un ou deux milliers au max), ainsi qu'au vietnam.

Puis une voiture passe, drive by classique et flingue tous ceux qui attendaient le bus, et là s'affiche le chiffre des morts par balles aux USA par an : 12 000.

12 000 morts par balle par ans, et on ose dire que la libre circulation des armes est pas un problème? oO

Comparez pas avec le brésil qui est un pays corrompu jusqu'à la moëlle où les forces armées/policières sont les principaux suspects des raids meurtriers sur les favelas plz.


Ose nous dire que quand il y a un accident sur la route tu maintiens ton allure et ne détourne pas les yeux.


+111111111 l'humain est curieux et malsain de base , qui que l'on soit !



"J'ai une curiosité morbide donc je suppose que tout le monde l'a comme ça j'en ai moins honte"

Si y'a un accident de la route je regarde si il y a les secours, si c'est pas le cas je les préviens ou je m'arrête pour aider si je peux mais non désolé je vais pas ralentir pour voir si les pompiers sortent un cadavre de la voiture....
Réponse #48
Par nyctalope - 27/08/2015 09:33:49
Pays de taré, il leur en faudra combien pour comprendre qu'il faut interdire les armes en vente libre...

De toute façon il y a déjà tellement d'armes aux States (j'avais lu 300 millions mais je n'en sais rien) que les interdire ne changerait presque rien, il serait toujours extremement facile de s'en procurer.
Réponse #49
Par Stoneturner - 27/08/2015 09:36:07
Ce que je ne comprends toujours pas c'est que cette vidéo soit non seulement diffusée (irrespect total pour les victimes + c'est ce que le tueur voulait donc c'est faire son jeu) mais surtout que les gens la regarde... C'est comme pour charlie hebdo, vous savez que vous allez voir des gens se faire abattre froidement et vous regardez? Faut être d'un voyeurisme morbide complêtement abusé pour faire des trucs comme ça...


Y'avait un sketch des guignols il y a quelques années qui était parfait sur ce genre de situations, tu voyais deux GI qui discutaient à un abris de bus des deux guerres du golf en se rappelant tous les soldats qui étaient morts là bas avec les chiffres qui s'affichaient (plusieurs centaines, un ou deux milliers au max), ainsi qu'au vietnam.

Puis une voiture passe, drive by classique et flingue tous ceux qui attendaient le bus, et là s'affiche le chiffre des morts par balles aux USA par an : 12 000.

12 000 morts par balle par ans, et on ose dire que la libre circulation des armes est pas un problème? oO

Comparez pas avec le brésil qui est un pays corrompu jusqu'à la moëlle où les forces armées/policières sont les principaux suspects des raids meurtriers sur les favelas plz.


Ose nous dire que quand il y a un accident sur la route tu maintiens ton allure et ne détourne pas les yeux.


+111111111 l'humain est curieux et malsain de base , qui que l'on soit !



"J'ai une curiosité morbide donc je suppose que tout le monde l'a comme ça j'en ai moins honte"

Si y'a un accident de la route je regarde si il y a les secours, si c'est pas le cas je les préviens ou je m'arrête pour aider si je peux mais non désolé je vais pas ralentir pour voir si les pompiers sortent un cadavre de la voiture....


Enorme +1 !

J'en déduis que ceux à qui tu réponds sont les pauvres gens qui ralentissent, regardent par pur voyeurisme et provoquent des suraccidents...
Réponse #50
Par lebanni3 - 27/08/2015 09:57:58 - Ce membre est banni définitivement
Il fallait armer les journalistes aussi !! #guncontrol


Mtn le débat cest quils veulent armer les journaliste et les profesdeur decole (il faut toujours choquer une population pour faire passer une creme)
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10