Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > journalistes tués
journalistes tués - 95 messages, 17155 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par Personne - 26/08/2015 23:23:11
Pays de taré, il leur en faudra combien pour comprendre qu'il faut interdire les armes en vente libre...
Réponse #22
Par Kira23 - 26/08/2015 23:28:18
Pays de taré, il leur en faudra combien pour comprendre qu'il faut interdire les armes en vente libre...


Certainement moins un pays de taré comparé à d'autres xD.
Réponse #23
Par SkT - 26/08/2015 23:29:15
apparemment c'était de l'éco
Réponse #24
Par SeYp - 26/08/2015 23:30:21
Pays de taré, il leur en faudra combien pour comprendre qu'il faut interdire les armes en vente libre...


Quand la NRA cessera d'exister, peut-être qu'ils pourront envisager quelque chose :/
Réponse #25
Par ManiakK - 26/08/2015 23:31:14
"Vidéo choquante" je m'attendais à tellement pire en vrai, là y a rien à part des tirs et des cris.

De toute façon, c'est la fautes aux jeux vidéoSSSSS comme dirait si bien la télé.



T'as vraiment un soucis.
Réponse #26
Par hiz0w - 26/08/2015 23:33:08
"Vidéo choquante" je m'attendais à tellement pire en vrai, là y a rien à part des tirs et des cris.

De toute façon, c'est la fautes aux jeux vidéoSSSSS comme dirait si bien la télé.


Reste moins devant ton pc et tu comprendras qu'on peut difficilement faire pire qu'une exécution froide.

On ne voit rien, juste la caméra qui tombe, on comprend pas vraiment ce qui se passe. C'est bien moins choquant que des vidéos que tu peux trouver sur internet où des enfants se font exploités, meurent de fin, des tirs sur des personnes inoffensives etc durant la guerre, ou bien même la vidéo de charlie hebdo avec le policier exécuté.
Ce qui me choque le plus c'est cette sorte de bad buzz autour de l'acte.



Je n'ai en aucun cas banaliser quoi que ce soit, mais aux USA des fusillades et des horreurs de ce genre c'est assez régulier, la différence dans ce cas c'est que c'est filmé / en direct à la télé.
En aucun cas la vidéo est choquante comparé à l'acte qu'elle représente, on ne voit aucun corps, sang ou autre. Mais il semble y avoir une autre vidéo de ce que j'ai pu lire et comprendre rapidement, je regarderais demain.
Bref NON je ne banalise pas, bien sûr que l'acte reste choquant, mais aujourd'hui il faut être réaliste et regarder dans quel monde on vit pour voir que des horreurs il y en a tous les jours malheureusement.
Réponse #27
Par Wayne_ - 26/08/2015 23:38:20
"Vidéo choquante" je m'attendais à tellement pire en vrai, là y a rien à part des tirs et des cris.

De toute façon, c'est la fautes aux jeux vidéoSSSSS comme dirait si bien la télé.


Reste moins devant ton pc et tu comprendras qu'on peut difficilement faire pire qu'une exécution froide.

On ne voit rien, juste la caméra qui tombe, on comprend pas vraiment ce qui se passe. C'est bien moins choquant que des vidéos que tu peux trouver sur internet où des enfants se font exploités, meurent de fin, des tirs sur des personnes inoffensives etc durant la guerre, ou bien même la vidéo de charlie hebdo avec le policier exécuté.
Ce qui me choque le plus c'est cette sorte de bad buzz autour de l'acte.


Oui c'est ce que je te dis, reste moins devant ton pc, t'as réussi à t'habituer à l'horreur.
Réponse #28
Par Creyh - 26/08/2015 23:46:34
Pays de taré, il leur en faudra combien pour comprendre qu'il faut interdire les armes en vente libre...


C'est vrai que si tu vas au brésil la vente d'armes est interdite, pourtant il y a 10 fois plus d'homicides par armes qu'aux USA.

Enfin je comprends pas comment tu peux dire ça alors qu'il y a eu une fusillade chez les gitans y'a 3 jours dans notre pays.

C'est le monde qui est taré, pas les USA, que ce soit prohibé ou pas, le problème sera toujours présent.

PS : Ca me fait rire les gens qui suivent rien, ca faisait 12h que ca s'était passé, relayé partout dans le monde et ils se demandent si c'est du fake....
Réponse #29
Par hiz0w - 26/08/2015 23:47:12
"Vidéo choquante" je m'attendais à tellement pire en vrai, là y a rien à part des tirs et des cris.

De toute façon, c'est la fautes aux jeux vidéoSSSSS comme dirait si bien la télé.


Reste moins devant ton pc et tu comprendras qu'on peut difficilement faire pire qu'une exécution froide.

On ne voit rien, juste la caméra qui tombe, on comprend pas vraiment ce qui se passe. C'est bien moins choquant que des vidéos que tu peux trouver sur internet où des enfants se font exploités, meurent de fin, des tirs sur des personnes inoffensives etc durant la guerre, ou bien même la vidéo de charlie hebdo avec le policier exécuté.
Ce qui me choque le plus c'est cette sorte de bad buzz autour de l'acte.


Oui c'est ce que je te dis, reste moins devant ton pc, t'as réussi à t'habituer à l'horreur.

C'est pas une question d'être habitué. Mais aujourd'hui nous on semble plutôt à l'abri dans nos petites vies d'Européens bien tranquille, à s'offusquer d'un événement pareil alors que les autres confits, notamment en Orient les gens s'en foutent, ils voient ça aux infos "oh ça nous concerne pas, c'est pas aux USA". Je suis pas là en train de faire une sorte de morale ou quoi que ce soit, mais je suis réaliste : notre monde est dangereux, la débilité des lois américaines permettant n'importe quel taré de se procurer une arme ne fait qu'aggraver les choses. Crois moi je m'étais intéressé aux fusillades etc suite à celle d'un Norvégien il me semble sur une île, je te laisse te renseigner et voir à quel point les usa c'est n'importe quoi.
Ce que j'ai pu dire semble mal interprété désolé. Le fait qu'il y ai un rapport avec la télé a provoqué un énorme bad buzz, c'est ça le plus choquant.
Réponse #30
Par hiz0w - 26/08/2015 23:54:05
Au lieu de vouloir venir me faire la morale, ouvrez les yeux et regarder les horreurs dans le monde, faites vos recherches au lieu de vous limiter à une vidéo dont toute la planète parle parce que c'est 2 journalistes américains.
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10