Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
j'ai misé sur LDLC - 33 messages, 5712 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par FR4SK - 29/11/2014 11:04:13
Pour moi c'est fini de parier, je suis vraiment amère.
D'habitude perdre mes paries ne me dérange pas c'est le jeu, quand tu paries tu acceptes de pouvoir perdre. Mais là j'avais investie, j'avais vendu des armes et caisses exprès pour m'acheter pour 35€ de skins (c'est pas beaucoup pour certains mais pour moi c'était énorme). De perdre car fnatic aurait été meilleur j'aurai trouvé ça normal. Mais là dans ce cas de figure j’espérai vraiment que le match soit mis en protest sur lounge, que leurs admins soient pour une fois un peu professionnels, et quel déception que de voir qu'une minute après le match était close et que j'avais définitivement perdu mes skins. J'arrive pas à m’ôter de la tête que celui qui c'est empressé de le fermer avait parié gros sur fnatic.


Je comprends pas que personne n'ait encore lancé un site pour concurrencer csgo lounge leur monopole doit cesser, un site un minimum professionnel pour casser cette situation ferait vraiment du bien.


ben pour toi si c'est énorme 35 € , pourquoi prends tu le risque de les perdre dans un bet, alors que tu pourrais faire pour 3 ou 4 jours de courses ? :)
Réponse #32
Par aNtOk - 29/11/2014 11:19:01
Pour moi c'est fini de parier, je suis vraiment amère.
D'habitude perdre mes paries ne me dérange pas c'est le jeu, quand tu paries tu acceptes de pouvoir perdre. Mais là j'avais investie, j'avais vendu des armes et caisses exprès pour m'acheter pour 35€ de skins (c'est pas beaucoup pour certains mais pour moi c'était énorme). De perdre car fnatic aurait été meilleur j'aurai trouvé ça normal. Mais là dans ce cas de figure j’espérai vraiment que le match soit mis en protest sur lounge, que leurs admins soient pour une fois un peu professionnels, et quel déception que de voir qu'une minute après le match était close et que j'avais définitivement perdu mes skins. J'arrive pas à m’ôter de la tête que celui qui c'est empressé de le fermer avait parié gros sur fnatic.


Je comprends pas que personne n'ait encore lancé un site pour concurrencer csgo lounge leur monopole doit cesser, un site un minimum professionnel pour casser cette situation ferait vraiment du bien.


ben pour toi si c'est énorme 35 € , pourquoi prends tu le risque de les perdre dans un bet, alors que tu pourrais faire pour 3 ou 4 jours de courses ? :)



C'est du troll ?
dans le doute: C'est énorme en vu de mon inventaire 35€ mais pas pour mon compte en banque mais merci de te soucier de moi. Je sais très bien qu'il y a un risque de perdre que j'accepte quand je parie, mais ce que j'ai vraiment du mal à accepter c'est de le perdre de cette façon.
Réponse #33
Par XIGA - 29/11/2014 13:14:59
Pour moi c'est fini de parier, je suis vraiment amère.
D'habitude perdre mes paries ne me dérange pas c'est le jeu, quand tu paries tu acceptes de pouvoir perdre. Mais là j'avais investie, j'avais vendu des armes et caisses exprès pour m'acheter pour 35€ de skins (c'est pas beaucoup pour certains mais pour moi c'était énorme). De perdre car fnatic aurait été meilleur j'aurai trouvé ça normal. Mais là dans ce cas de figure j’espérai vraiment que le match soit mis en protest sur lounge, que leurs admins soient pour une fois un peu professionnels, et quel déception que de voir qu'une minute après le match était close et que j'avais définitivement perdu mes skins. J'arrive pas à m’ôter de la tête que celui qui c'est empressé de le fermer avait parié gros sur fnatic.


Je comprends pas que personne n'ait encore lancé un site pour concurrencer csgo lounge leur monopole doit cesser, un site un minimum professionnel pour casser cette situation ferait vraiment du bien.


Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai vendu mon cut qui valait 100€ pour acheter des skins et les bets, et au final, j'ai tout dans le c** ... C'est finis les paris pour moi aussi, je me retrouves avec mon inventaire vide, ça fais assez bizarre ! Merci CS:GOlounge !
Réponse #34
Par Marounda - 29/11/2014 17:05:04
Ce qui gave (uniquement concernant la partie loot) c'est de perdre des skins sur un match comme celui-ci.
Pour les raisons déjà évoquées (team anti-jeu, incompétence des admins DH, incompétence des admins csgolounge, etc.) on ne peut qu'être frustrés et dégoûtés.
Cependant, e-sportivement parlant, on ne peut qu'être ravis que les sponsorts de Fnatic aient surement fait pression pour que l'équipe déclare forfait, car ça laisse à LDLC la chance de gagner cette finale tant méritée.

Maintenant, souhaitons leur bonne chance, car NIP est pas mal motivé là...
Page 4 sur 4
1
2
3
4