Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
j'ai misé sur LDLC - 33 messages, 5713 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par -jesus has POWER - 29/11/2014 02:05:57
comme le disent les confrèrent

les confrèrent

confrèrent

ent


WOW


.exe correcteur d'orthographe sur tout ces pavés ? Serais-tu le Flusha de Vakarm.net ?
Réponse #22
Par xFu - 29/11/2014 02:07:36 - Modifié le 29/11/2014 02:11:39
http://csgolounge.com/rules

18. If a match has been played and afterwards the tournament admins decide there needs to be a rematch, for whatever reason, we will not be responsible for this and the initial bets will remain. Reason being: the admins may call for a rematch once we have already drafted items.


Dans le cas présent c'est une erreur flagrante, voir même volontaire, de la part des admins.

On savait que le match était à polémique PENDANT qu'il était joué, une réclamation allait être une évidence pour la suite et pourtant j'les ai jamais vu draft aussi rapidement haha.

Imho y a des chances que ce soit volontaire.


Sauf que tout est automatisé chez CSGOLOUNGE, ils se dégagent de toute responsabilité dans leur règlement.
C'est dégueulasse, mais les oppositions de matchs comme celle-ci sont teeeeeellement rares (aussi rares que flusha qui kill sans cheat).

Après, c'est vrai qu'ils auraient pu attendre un peu avant de valider le match, m'enfin, inutile de dire qu'ils avaient sûrement parié dessus.. Voir que celui qui a validé le match est Suédois.
Réponse #23
Par Marounda - 29/11/2014 02:22:10
comme le disent les confrèrent

les confrèrent

confrèrent

ent


WOW

:'( J'étais tellement blasé que j'en ai perdu mon français... J'ai honte !
comme le disent les confrèrent

les confrèrent

confrèrent

ent


WOW


.exe correcteur d'orthographe sur tout ces pavés ? Serais-tu le Flusha de Vakarm.net ?

Il a quand même raison, j'ai honte là :/
Réponse #24
Par MaStA_BzH22 - 29/11/2014 05:31:43
90$ de skins perdus, ça fait toujours chie* surtout que comme le disent les confrères, c'était sur que ça irait plus loin.
Et pourtant, ce site à la noix a encore prouvé qu'ils s'en cognaient sévère...

Je pense que LDLC aura sa revanche, mais plus qu'à espérer qu'ils joueront au mieux que le 2nd side.


idem perdu 2 awp assimov donc pour rien comme le dit le règlement de csgolounge, vraiment dégouter :/ tant pis je serais qu'il ne faudra plus bets :)
Réponse #25
Par iSk _^ - 29/11/2014 06:04:15
T'as parié LDLC ? Tu L'as Dans Le C..
Réponse #26
Par menegh:> - 29/11/2014 06:36:04
Quand l'équipe en face a été plus forte, je comprend et je respecte le fait d'avoir perdu.. mais là c'est abusé
Réponse #27
Par Scara - 29/11/2014 09:02:16
C'est le côté bien con de csgo lounge (ils pourraient attendre un moment avant de valider les match, mais d'un autre côté j'imagine que les utilisateurs veulent leurs gains immédiatement...). C'est comme la foi où l'équipe polonaise à fait exprès de perdre et que csgolounge avait déjà tout redistribué, tu t'assoies dessus malheureusement.
Réponse #28
Par sjokz - 29/11/2014 10:09:35
C'est le côté bien con de csgo lounge (ils pourraient attendre un moment avant de valider les match, mais d'un autre côté j'imagine que les utilisateurs veulent leurs gains immédiatement...). C'est comme la foi où l'équipe polonaise à fait exprès de perdre et que csgolounge avait déjà tout redistribué, tu t'assoies dessus malheureusement.


Euh. Nan, c'était pas ça l'histoire, VP avait joué le match en différé et quand ils ont vus que le match était toujours ouvert sur lounge, ils ont pariés contre eux puisqu'ils savaient qu'ils l'avaient perdu. Ceci dit VP a perdu beaucoup de match 90/10 aussi donc ils sont soupçonnés de jeter les matches parfois, mais celui-ci c'était clairement pas un match truqué ^^.
Réponse #29
Par Scara - 29/11/2014 10:11:38
C'est le côté bien con de csgo lounge (ils pourraient attendre un moment avant de valider les match, mais d'un autre côté j'imagine que les utilisateurs veulent leurs gains immédiatement...). C'est comme la foi où l'équipe polonaise à fait exprès de perdre et que csgolounge avait déjà tout redistribué, tu t'assoies dessus malheureusement.


Euh. Nan, c'était pas ça l'histoire, VP avait joué le match en différé et quand ils ont vus que le match était toujours ouvert sur lounge, ils ont pariés contre eux puisqu'ils savaient qu'ils l'avaient perdu. Ceci dit VP a perdu beaucoup de match 90/10 aussi donc ils sont soupçonnés de jeter les matches parfois, mais celui-ci c'était clairement pas un match truqué ^^.


Il y a eu ça aussi, mais je te parle d'autre chose : http://www.hltv.org/news/13437-alsen-caught-losing-on-purpose
Réponse #30
Par gaure - 29/11/2014 10:46:02
tu bet pas > tu win :$
Page 3 sur 4
1
2
3
4